Des nouveaux forums JOL-Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je pense que ça nous aidera grandement dans nos rôles de modérateurs (oui, nous, pauvres no0bs qui modérons des forums serveurs )

C'est comme sur le village, tout le monde disait qu'on allait s'y perdre, et puis finalement ça marche quand même super bien ces thématiques
Citation :
Publié par GrosBenji

C'est comme sur le village, tout le monde disait qu'on allait s'y perdre, et puis finalement ça marche quand même super bien ces thématiques
J'avais pas vu qu'on avait réunis plusieurs sous-forum du village.

Sinon perso, que se soit n'importe où sur j0l je ne me sers jamais des thématiques.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ah, parce qu'il y a des gens qui les utilisent?
Je rectifie la question de Soulier : il y a des gens qui y font attention ?

EDIT pour en dessous, c'est donc ce à quoi je pensais, pour ma part je n'y fais pas attention sur le forum (enfin ça alourdit juste l'affichage), juste sur le thread.
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est pas possible que je sois le seul à y faire attention
Non non je les utilise régulièrement pour aller voir la suite de vieux fils qui se sont calés jusqu'en page 2 et/ou pour me rendre plus facilement à un fil
Mouai, c'est pas non plus une mise à jour qui va changer la vie Mais ça diminuera le nombre de forums, et la taille de la page du forum Dofus.

Quand on voit le peu de messages postés dans les forums des serveurs globalement, on se dit que ça ne peut qu'être un plus.
Merci JOL pour les efforts que vous faites pour notre confort.

Clairement, la mise en place des filtres avait déjà amélioré mon accès au forum.

J'ai pleine confiance en votre claire-voyance que cette nouvelle évolution sera de nouveau bénéfique à la majorité des joliens.
Pour le flood du Village je comprend qu'on ait besoin de trier pour rendre tout ça lisible mais, je ne vois pas bien l'intérêt d'instaurer des filtres sur des forums ou il y a au grand max 5 nouveaux topics par jour. C'est déjà très clair, pourquoi changer ? Le mieux se retrouve parfois être l'ennemi du bien.
T'as pas du comprendre : au lieu d'avoir 3 sous-forums, il y aura un forum par serveur, avec les filtres pour permettre à ceux le désirant de filtrer tout ça

En attendant, y'a du retard là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés