Des nouveaux forums JOL-Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Tu ne réponds pas à une question : sera-t-il, à terme, possible de séparer le forum du serveur nous intéressant des autres ? Parce que si non, on peut déjà gueuler à ce sujet .
Ouaip c'est l'un des points bien chiants en ce qui concerne la màj des sous-forums !
J'trouve que ça fonctionne plutôt bien, il suffit juste de bien lire les catégories et puis ça ne me fait plus qu'un favoris au lieu de 3 auparavant, donc plus simple.
Aussi on a une vue d'ensemble du serveur donc vraiment pas mal je trouve =)
Non mais je suis complètement d'accord avec vous, je suis chiante avec mes Events, mais la plus part du temps, sur un forum les estimations sont les posts les plus posters (TRES FRANCAIS) ainsi donc, un post dédié à un évent, peut être coulé en une journée par une horde kikoo qui font des estimations de leurs objets +PA (Voile6%svpdedicasseKrezus)

Sur ce, si ça ne change en rien par la suite, c'est très décevant de ce que l'on peut attendre de JoL.
Citation :
Publié par Saroox
Non mais je suis complètement d'accord avec vous, je suis chiante avec mes Events, mais la plus part du temps, sur un forum les estimations sont les posts les plus posters (TRES FRANCAIS) ainsi donc, un post dédié à un évent, peut être coulé en une journée par une horde kikoo qui font des estimations de leurs objets +PA (Voile6%svpdedicasseKrezus)

Sur ce, si ça ne change en rien par la suite, c'est très décevant de ce que l'on peut attendre de JoL.
J'ai du mal à comprendre, en quoi des posteurs demandant des estimations sont plus "kikoo" que ceux qui viennent poster leur events (auxquels personne ne participe?)?
Citation :
Publié par Citoyen
J'ai du mal à comprendre, en quoi des posteurs demandant des estimations sont plus "kikoo" que ceux qui viennent poster leur events (auxquels personne ne participe?)?
Ça dépend, dans mon serveur, y'a quand même beaucoup de participants aux events organisés.
Mais bon, j'suis d'accord, les estimations ne valent pas moins ni plus que les autres sujets
Bonsoir,

Je regarde par curiosité comment chacun organise ses forums de discussion et deux questions me viennent en tête pour le staff :

1°) En fait vous bossez sur ces changements parce que certains utilisateurs ne savent pas utiliser un forum et donc vous devez les prendre par la main ?

2°) S'il ne s'agit que de scrolling pour les divers serveurs, n'est-il pas possible de voir avec Mind s'il est possible d'appliquer la même fonction de réduction d'une section mais aux sous-forums ?

Bon courage en tout cas.
J'ai testé et je ne trouve pas ça si mal, finalement.
Bon, c'est dommage d'avoir perdu les noms des sections pour chaque serveur, qui étaient rigolols, mais enfin, c'est pas bien grave.
Pour le reste, en ce servant des différents onglets, ça fonctionne bien, c'est rapide et efficace.
Je trouve qu'on y perd un peu en convivialité en ce moment, parce qu'on n'est pas encore habitués, mais ça va venir !
Petit up du post, y'a un problème super gênant dans les forums serveurs : Les posts-its étant dans une catégorie particulière genre Events ne sont pas affichés lorsqu'il n'y a aucun filtrage appliqué. Serait-il possible de régler ce problème ?
On va lancer le classique : C'était mieux avant .

On se perd dans les catégories maintenant, c'est beaucoup plus barbant de trouver ce qu'on recherche (les posts de regroupement genre guilde/donjon par exemple, qui nagent parmi les estimations...).

On perd aussi tous les noms de forums qui étaient, tout du moins pour les premiers serveurs, assez bien trouvés.

On se retrouve avec une masse impressionnante de message dans un seul forum, ce qui fait qu'on perd vite le sujet qui nous intéressait.

Sincèrement, je ne vois pas en quoi ça augmente la lisibilité des forums, bien au contraire. Pour l'attractivité, ben, je pense qu'ils vont en perdre là, c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés