Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

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Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10 Optimisations et performances :

  • L’affichage des protecteurs de céréales est optimisé.
  • L’affichage des équipements suivants est optimisé :
    • Bouclier Sadida
    • Coiffe du Bouftou
    • Casque du Bitouf Aérien
    • Coiffe du Tynril
    • Masque Vaudou Jav
    • Masque Vaudou Thierry
    • Cape du petit chapon rouge
    • Poshoclier
    • Couronne du Wa Wabbit
    • Kwakoiffe de flammes
    • La Bertheuze
    • Sac du paysan
    • Fourbacoiffe
    • Fourbacapa

Interfaces :

  • Il est de nouveau possible de déplacer des objets consommables vers la barre de raccourcis après l’ouverture et la fermeture de la carte du monde.
  • Les objets déséquipés reviennent désormais correctement au début de l’inventaire.
  • Dans l’interface de fiche d’artisan, les personnages sont correctement affichés même s’ils sont sur une monture.
  • Dans l’interface sociale, dans l’onglet des percepteurs, les personnages qui combattent sont affichés correctement même s’ils sont sur une monture.
  • Dans l’interface sociale, dans l’onglet des percepteurs, la jauge de temps restant avant le lancement du combat fonctionne désormais correctement même lorsque des personnages rejoignent ou quittent le combat (la jauge était réinitialisée à chaque départ ou arrivée de personnage dans la liste des combattants).
  • Les images permettant de choisir un thème d’interface dans les options sont mises à jour.
  • L’affichage du fond de l’interface des informations de cible en combat est corrigé.
  • De nouvelles interfaces de choix de serveur (semblables à celles utilisées dans DOFUS 1.29) sont ajoutées afin de permettre une sélection plus rapide et facile d’un serveur.

Combats :
  • Désactiver l’affichage des informations au survol d’une cible ne désactive plus l’affichage des portées de déplacement.
  • L’ordre d’application des effets d’un sort lorsqu’il est lancé plusieurs fois successivement est désormais correct (lorsqu’un même sort était lancé plusieurs fois de façon successive, certains effets de sorts n’étaient pas joués dans le bon ordre).
  • Le mode de sélection par case ne s’active plus involontairement après le déplacement d’une cible.
  • Abandonner un combat en défense ou en attaque de percepteur ne perturbe plus le fonctionnement du client (certaines interactions avec le jeu ne fonctionnaient plus après l’abandon d’un combat en défense ou en attaque de percepteur).
  • Les renvois de sorts et les renvois de dommages ne protègent désormais plus des effets de sorts déclenchés (comme le sort « Nowel » des Sapeurs ou le sort Mot Lotof des Eniripsas par exemple).
  • Les effets de sort déclenchés n’activent désormais plus les châtiments.
  • Les sorts qui nécessitent un déclencheur ne peuvent désormais plus activer d’autres sorts nécessitant un déclencheur (Le sort « Nowel » ne peut par exemple plus déclencher l’exécution du sort « Nowel » sur une autre cible).

Intelligence artificielle :

  • La gestion des désenvoûtements est améliorée (le Dragonnet Rouge ne désenvoûte plus les cibles sans envoûtements par exemple).

Raccourcis clavier :
  • L’utilisation du raccourci « Passer son tour » (« Ctrl +w » par défaut) ne déclenche plus l’activation du raccourci « Onglet de raccourcis rapides suivant ».

Métiers :

  • Les ressources peuvent désormais être collectées correctement après un combat contre un protecteur de ressources.

Quêtes :

  • Dans la quête « Alimentaire mon cher », lors de l’étape « Vol à la tour », l’interaction pour voler le rapport à l’aide d’un complice est corrigée.

Divers :
  • Plusieurs dysfonctionnements qui bloquaient le chargement du jeu sont corrigés.
  • Les flèches directionnelles affichées sur la mini carte lors de l’utilisation d’un parchemin de recherche affichent désormais correctement le nom et la position de la cible lorsqu’elles sont survolées.
  • Le sol des cartes s’affiche correctement (parfois il ne s’affichait pas et était remplacé par un fond noir).
  • L’absence de sons lors des déplacements sur Dragodinde est corrigée.
  • L’absence d’animation lors d’un tacle sur Dragodinde est corrigée.
  • Les incarnations suivantes jouent désormais correctement leur attaque au corps-à-corps :
    • Bandit Fine-Lame
    • Bandit Archer
    • Bandit Baroudeur
    • Bandit Ensorceleur
    • Forgeron Sombre
    • Bandit Manchot
    • Manitou Zoth

Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

Optimisations et performances :



  • L’affichage des protecteurs de céréales est optimisé.
  • L’affichage des équipements suivants est optimisé :
    • Bouclier Sadida
    • Coiffe du Bouftou
    • Casque du Bitouf Aérien
    • Coiffe du Tynril
    • Masque Vaudou Jav
    • Masque Vaudou Thierry
    • Cape du petit chapon rouge
    • Poshoclier
    • Couronne du Wa Wabbit
    • Kwakoiffe de flammes
    • La Bertheuze
    • Sac du paysan
    • Fourbacoiffe
    • Fourbacapa

Interfaces :


  • Il est de nouveau possible de déplacer des objets consommables vers la barre de raccourcis après l’ouverture et la fermeture de la carte du monde.
  • Les objets déséquipés reviennent désormais correctement au début de l’inventaire.
  • Dans l’interface de fiche d’artisan, les personnages sont correctement affichés même s’ils sont sur une monture.
  • Dans l’interface sociale, dans l’onglet des percepteurs, les personnages qui combattent sont affichés correctement même s’ils sont sur une monture.
  • Dans l’interface sociale, dans l’onglet des percepteurs, la jauge de temps restant avant le lancement du combat fonctionne désormais correctement même lorsque des personnages rejoignent ou quittent le combat (la jauge était réinitialisée à chaque départ ou arrivée de personnage dans la liste des combattants).
  • Les images permettant de choisir un thème d’interface dans les options sont mises à jour.
  • L’affichage du fond de l’interface des informations de cible en combat est corrigé.
  • De nouvelles interfaces de choix de serveur (semblables à celles utilisées dans DOFUS 1.29) sont ajoutées afin de permettre une sélection plus rapide et facile d’un serveur.

Combats :

  • Désactiver l’affichage des informations au survol d’une cible ne désactive plus l’affichage des portées de déplacement.
  • L’ordre d’application des effets d’un sort lorsqu’il est lancé plusieurs fois successivement est désormais correct (lorsqu’un même sort était lancé plusieurs fois de façon successive, certains effets de sorts n’étaient pas joués dans le bon ordre).
  • Le mode de sélection par case ne s’active plus involontairement après le déplacement d’une cible.
  • Abandonner un combat en défense ou en attaque de percepteur ne perturbe plus le fonctionnement du client (certaines interactions avec le jeu ne fonctionnaient plus après l’abandon d’un combat en défense ou en attaque de percepteur).
  • Les renvois de sorts et les renvois de dommages ne protègent désormais plus des effets de sorts déclenchés (comme le sort « Nowel » des Sapeurs ou le sort Mot Lotof des Eniripsas par exemple).
  • Les effets de sort déclenchés n’activent désormais plus les châtiments.
  • Les sorts qui nécessitent un déclencheur ne peuvent désormais plus activer d’autres sorts nécessitant un déclencheur (Le sort « Nowel » ne peut par exemple plus déclencher l’exécution du sort « Nowel » sur une autre cible).

Intelligence artificielle :


  • La gestion des désenvoûtements est améliorée (le Dragonnet Rouge ne désenvoûte plus les cibles sans envoûtements par exemple).

Raccourcis clavier :

  • L’utilisation du raccourci « Passer son tour » (« Ctrl +w » par défaut) ne déclenche plus l’activation du raccourci « Onglet de raccourcis rapides suivant ».

Métiers :


  • Les ressources peuvent désormais être collectées correctement après un combat contre un protecteur de ressources.

Quêtes :


  • Dans la quête « Alimentaire mon cher », lors de l’étape « Vol à la tour », l’interaction pour voler le rapport à l’aide d’un complice est corrigée.

Divers :

  • Plusieurs dysfonctionnements qui bloquaient le chargement du jeu sont corrigés.
  • Les flèches directionnelles affichées sur la mini carte lors de l’utilisation d’un parchemin de recherche affichent désormais correctement le nom et la position de la cible lorsqu’elles sont survolées.
  • Le sol des cartes s’affiche correctement (parfois il ne s’affichait pas et était remplacé par un fond noir).
  • L’absence de sons lors des déplacements sur Dragodinde est corrigée.
  • L’absence d’animation lors d’un tacle sur Dragodinde est corrigée.
  • Les incarnations suivantes jouent désormais correctement leur attaque au corps-à-corps :
    • Bandit Fine-Lame
    • Bandit Archer
    • Bandit Baroudeur
    • Bandit Ensorceleur
    • Forgeron Sombre
    • Bandit Manchot
    • Manitou Zoth
.
Plus de combats cheatés avec le renvois fécas sur les sapeurs.

Il reste la technique des deux sapeurs collés.

Rien de bien intéressant niveau performances, pourtant de mon coté un lag est apparu avec sakai, au fil des combats la fuite de mémoire semble être plus importante que sur le reste du territoire.

Edit : Ah ben non pas non plus de cette technique, too bad
Bah sympa que dire? Je ne voyais plus de problème majeurs , si ce n'est le déplacement d'item dans la barre et la non-animation en cas de tacle. Et ça vient d'être corrigé là.

Par contre, je ferai juste remarqué que les animations Cac des tourmenteurs ne marchent plus et qu'il est profondement ridicule de voir le chevalier taper avec son épée pour effectuer un "Tir Aqueux" ...

Avant il utilisait que son flingue, on était déçu car l'épée roxx. Maintenant il n'utilise plus que l'épée.
Un jour Ankama saura faire ça comme il faut, on y croit!
Citation :
Publié par Baal'
Il reste la technique des deux sapeurs collés.
Citation :
(le sort « nowel » ne peut par exemple plus déclencher l’exécution du sort « nowel » sur une autre cible)
A priori, non, ça ne marchera plus non plus.

Et toujours aucune nouvelle pour les mac (touche pomme non reconnue, pas de qualité inférieure, etc)...
Citation :
Publié par Baal'
Plus de combats cheatés avec le renvois fécas sur les sapeurs.

Il reste la technique des deux sapeurs collés.

Rien de bien intéressant niveau performances, pourtant de mon coté un lag est apparu avec sakai, au fil des combats la fuite de mémoire semble être plus importante que sur le reste du territoire.
Les deux sapeurs collés ne fonctionneront pas non plus.
'
les sorts qui nécessitent un déclencheur ne peuvent désormais plus activer d’autres sorts nécessitant un déclencheur (le sort « nowel » ne peut par exemple plus déclencher l’exécution du sort « nowel » sur une autre cible). '
Dommage pour Nowel, même si c'était sympa. Ça va surtout éviter les longues boucles de dommages et de gros ralentissements des clients.

à l'OP : Pourquoi tu as viré toutes les majuscules en recopiant les modifs ici ? c'est moins beau comme ça
Bien, mais ils ont toujours pas réparer le bug que j'ai reporté (voir le thread des bugs 2.0), m'enfin ça doit être parce qu'il est très minime et invisible dans 90% des cas

Edit : Up Empereur :°
Citation :
Publié par Gawel
Dommage pour Nowel, même si c'était sympa. Ça va surtout éviter les longues boucles de dommages et de gros ralentissements des clients.

à l'OP : Pourquoi tu as viré toutes les majuscules en recopiant les modifs ici ? c'est moins beau comme ça

Elle se sont viré toutes seules :s je edit.
Rien de bien intéressant, mais quand même quelques corrections, c'est toujours ça de prit.

S'ils font un truc comme ça chaque mardi ça peut vite être purgé des plus petit bugs qu'on ne voit même pas mais qui sont là..

Bref, faudrait quand même penser à migrer le reste :°
Citation :
les incarnations suivantes jouent désormais correctement leur attaque au corps-à-corps :
  • bandit fine-lame
  • bandit archer
  • bandit baroudeur
  • bandit ensorceleur
  • forgeron sombre
  • bandit manchot
  • manitou zoth
???
edit: Au cas ou, je parle de l'incarnation, pas du mob de la maison premium

Sinon, dommage les Feca étaient de nouveau bien utiles :/
Citation :
Publié par Hidaan
???
edit: Au cas ou, je parle de l'incarnation, pas du mob de la maison premium

Sinon, dommage les Feca étaient de nouveau bien utiles :/
Et c'est(c'etait) ludique sans être "abusé"...
Thumbs up
Que du bon. Plus qu'à nous développer sur mac ce qui est actuellement exclusif à windows et je serai pleinement satisfait (je rame pas mal en 8 comptes mais ça va, alors j'ose imaginer la qualité de jeu quand on pourra baisser la qualité flash ).
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