Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
De toute façon, les fécas ça pvp pas donc je vois pas où est le problème ...
Je fais du PvP et je bats la plupart des Srams btw.

Pour les glyphes les renvoi/immu/etc. fonctionnent correctement, je vais de ce pas tester si les renvois de dégâts des Xélors sont réduits également.

EDIT: Les renvois de dégâts sont bien réduits par les armures/immu/trêve également, seuls les pièges posent donc problème.
Correction au message de Pheicas d'ailleurs, Bouclier Feca fonctionne encore même avec les pièges.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Si t'a pas de skill en temps que feca sa te regarde .
J'arrive très bien a Pvp avec le mien .
Qu'est ce qui te fais croire que je joue Féca ??

[Modéré par mamaf : Taunt ]
Moi g 1 feca lvl 60 o ki full akouadala et il vou first kill all okay?§§

Serieusement, le bug est corrigé, c'était un bug pas , une nerf, pas besoin de discuter là dessus 2 jours.

Les joueurs mac doivent attendre la 2.0 Air pour jouer à la 2.0 Dofus , c'est ironique.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
C'est con
Chaque fois qu'il y a une mise à jour je retourne sur Dofus 2.0
D'emblée je retrouve cela mignon mais j'ai beau faire, au bout de 5 minutes ça me gave et je déco.

Je crois que je suis définitivement incorrigible.

Bon jeu
Citation :
...
Dernière modification par mamaf ; Aujourd'hui à 00h25. Motif: edit.


Mamaf edit ninja?

Citation :
Chaque fois qu'il y a une mise à jour je retourne sur Dofus 2.0
D'emblée je retrouve cela mignon mais j'ai beau faire, au bout de 5 minutes ça me gave et je déco.

Je crois que je suis définitivement incorrigible.
Car ta pas ta guilde/amis etc.. , en conclusion , rien à faire?
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Et avec Wine ou tout autre émulateur Windows ça ne règle pas vos problèmes en attendant ?
Deuxième fois que tu proposes ça aux Macusers, je me trompe? Même si c'est un autre qui a fait cette proposition, ça pose deux problèmes minimum.
Premièrement, si tu achètes un mac avec MacOSX donc, c'est qu'a priori tu comptes travailler dessus et que tu ne veux pas utiliser Windows...
Deuxièmement, ça fait un peu cher d'acheter windows vista, 7 etc... pour jouer a dofus non? De manière générale utiliser un émulateur ça peut aussi diminuer le rendement de la machine et ça n'est forcement compatible avec les programmes utilisés à cotés...
Ce que tu proposes c'est de changer d'ordinateur quoi

En ce qui me concerne j'attendrais la version 2.0 de Adobe AIR elle est en béta depuis février et donc ne devrait pas tarder a arriver. On peut alors espérer avoir une version Dofus utilisable en multicomptes dans 2/3mois je penses (moins j'espère )
Depuis quand windows est payant ?
Nan sérieusement, sur mon mac j'ai une partition windows et une mac comme ça je sais tout faire ( sauf le café ). Sinon tu peux essayer sur linux ( en live cd si t'as plus de place sur ton DD, le démarrage est lent mais bon ^^ ), je sais pas si ça fonctionne dessus :/
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ]

Je disais juste que sur la 2.0, en test, ta pas ta liste ami ni ta guilde il me semble de plus tout ce que tu fais ne seras pas sauvegarder, donc tu joues mais tu ne fais que marcher car tu n'as forcément envie de rien faire.


[Modéré par phoenix_stealer : flood/hs. ]

Edit Serifas (c'est pas au dessus de la modération) : Je tiens juste à laisser mon message car manifestement je me suis pas exprimer clairement :x
@Alopios: Non c'est la première fois que je propose cela, je ne suis pas du genre à radoter. Sinon j'avais bien compris cela, mais je le proposais comme une solution alternative qui pourrait potentiellement régler le problème. Et l'émulation, c'est sur c'est pas le meilleur moyen mais ça reste une alternative. Sinon t'as aussi la virtualisation.

Enfin bref, si ça ne te dérange pas d'attendre encore quelques mois et/ou 1 année de plus, attend.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Enfin bref, si ça ne te dérange pas d'attendre encore quelques mois et/ou 1 année de plus, attend.
Ben oui je préfère attendre (pas un an j'espère pas quand même ) plutôt que de payer un logiciel d'émulation ou autre solution pas pratique tant pis pour AG c'est eux qui perdent de l'argent sur les comptes que je ne peux pas utiliser... Après si quelqu'un a une solution d'émulation gratuite parfaitement intégrée au Mac (sans redémarrage, avec appli Mac qui tournent à côté) je suis tout ouï ^^
Citation :
Publié par hoochie
C'est con
Chaque fois qu'il y a une mise à jour je retourne sur Dofus 2.0
D'emblée je retrouve cela mignon mais j'ai beau faire, au bout de 5 minutes ça me gave et je déco.

Je crois que je suis définitivement incorrigible.

Bon jeu
Bizarement sa me fait pareil sur 1.29 depuis des mois , je me demande si je suis pas lassé du jeu tout cour ou si j'en est mare d'attendre la 2.0 , on verras sa a la migration...

Pour ma par j'ai des amis et deux guilde , la seul choses qui me retient sur dof c'est eux...

[HS/On] edit je vien de recomencer un jeu , je passe de la 1.0.9 a la 1.0.23 >_< vive les maj [HS/Off]
Citation :
Publié par Alopios
Après si quelqu'un a une solution d'émulation gratuite parfaitement intégrée au Mac (sans redémarrage, avec appli Mac qui tournent à côté) je suis tout ouï ^^
Je suis pas sous Mac, donc pour l'émulation je sais pas, mais pour la virtualisation tu peux essayer Virtual box, la puissance est au rendez-vous tant que de tu demande pas d'exploiter la carte graphique. Par contre, il faut prévoir une RAM conséquente, parce que la RAM que tu attribue à ta machine virtuelle est squattée en permanence, et il te faudra une ISO d'installation de Windows (la clé c'est facultatif, soit tu réinstalle au bout de 30jours, soit tu reste en mode pas activé, de mémoire c'est pas gênant pour jouer à Dofus).
Citation :
Publié par Byakko[Hecate]
C'est pas comme si y'avait des feca qui pvp lol
C'est pas comme si y'avait que le PvP non plus

Pour les feca j'était au courant d'un UP (en pvp) mais pas l'inverse.

L'équilibrage des classe sa fait 3 ans qu'a mes yeux c'est devenus un mythe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés