[Actu] BlizzCon 2010 : 20000 entrées écoulées en quelques minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
aller les enfants, on léve son dérriere et ont roucoule tous en coeur !
Qu'est que ça peux te faire (Pour rester polis) que des personnes aient achetées des billets pour la BlizzCon ?
Citation :
Publié par Makky
aller les enfants, on léve son dérriere et ont roucoule tous en coeur !
Tin mais go apprendre à écrire avant de balancer du fake troll comme un vieux mouton sérieux. C'est quoi ton argument pour dire ça ?
Personnellement que ce soit un salon Made in Blizzard ou d'un autre developpeur, je m'en tamponne un peu le coquillard

En revanche, ce que je trouve assez "étonnant", c'est qu'autant de personnes en arrivent à dépenser "autant" de fric (tout est relatif, n'empêche que...) pour aller assister à de simples "preview" sûrement déjà vues et revues quant aux futurs softs prévus par Blizz...

Et encore, j'imagine que les ventes ne sont pas prêtes de finir
Citation :
Publié par Raiser
pour aller assister à de simples "preview" sûrement déjà vues et revues quant aux futurs softs prévus par Blizz...
Bah si t'avais lu les arguments plus hauts aussi... En gros y a toujours un lot d'annonces assez sympas (même si cette année je vois pas de nouveau jeu arriver mais bon, y a de quoi faire avec tout ce qui est déjà prévu).
Y en a qui dépense plus pour aller voir un concert ? la différence stp ? tu payes pour voir un show. Il te reste quoi a la sortie. Les souvenirs d'un truc que tu aimes, rien de plus rien de moins. C'est pariel pour tout.

Citation :
Publié par Raiser
Personnellement que ce soit un salon Made in Blizzard ou d'un autre developpeur, je m'en tamponne un peu le coquillard

En revanche, ce que je trouve assez "étonnant", c'est qu'autant de personnes en arrivent à dépenser "autant" de fric (tout est relatif, n'empêche que...) pour aller assister à de simples "preview" sûrement déjà vues et revues quant aux futurs softs prévus par Blizz...

Et encore, j'imagine que les ventes ne sont pas prêtes de finir
Franchement moi je trouve que c'est du suicide, dans le sens que ça me rendrait encore plus impatient à la sortie du nouveau jeu. C'est ça la différence pour moi.
Citation :
Publié par Sss
...Le prix est tout à fait normal pour le meilleur jeu en ligne du monde (mais faut assurer à l'intérieur)
Ouch remplace par le plus joué c'est mieux je pense

Sinon plutôt que comparer l'incomparable (concert versus salon) combien coûte un gros salon bien de chez nous style salon de l'auto ou la foire de Paris ??? (Sincerement je n'en sais rien et justement ça me permettra de voir que Blibli n'est pas si cher...ou pas)
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Pour comparaison youtube c'est gratuit.
Si on suit ton raisonnement, aller voir un groupe en live ça sert à rien, t'as qu'à voir la vidéo et c'est pareil ?
Nan mais, comparez ce qui est comparable niveau salon hein, le FJV ça coûte peut être que 15€/jour mais à l'intérieurs t'as les exploitant qui payent leur place. BlizzCon y a que les visiteurs pour leurs filer de la tune. Alors oui c'est cher mais pas démentiel comme tarif.
20 000 et surtout 20 fois plus de demande que d'offre, ca fait 75 dollars la journée.

Ca fait 3 millions de dollars, vous y ajouter quelques millions en achat de goodies + quelques millions en achat du streaming et vous obtenez une journée à 10 millions de dollars + une communication efficace.

je me demande le prix d'un tel évènement mais à mon avis ils s'y retrouvent bien en fin de journée.
Citation :
Publié par mororat
je me demande le prix d'un tel évènement mais à mon avis ils s'y retrouvent bien en fin de journée.
Bien sur que non, Blizzard comme toute les boites du monde fait dans la charité...

(mais ceci dit, il se font surement moins sur un salon de ce genre que sur la vente de produits IG)
Citation :
Publié par Nounours3615
pour comparaison la japan expo c'est 20€
Pour comparaison, imagina, c'est 150€ Hors taxes, pour UNE journée, ou 400€ Hors taxes / 3 jours ...
Citation :
Publié par Infernoes
Si on suit ton raisonnement, aller voir un groupe en live ça sert à rien, t'as qu'à voir la vidéo et c'est pareil ?
je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne peut comparer un concert et une Blizzcon.
Citation :
Publié par Nounours3615
pour comparaison la japan expo c'est 20€
Pour comparaison, une Clio vaut 20 fois moins cher qu'une Ferrari.

C'est quand même faire preuve d'une profonde méconnaissance de l'événement que de comparer la Blizzcon avec une random expo de manga et associés.
Faudrait voir aussi combien il y a de personnes mobilisées pour la blizzcon, entre les animateurs, les techniciens, les artistes, la sécu, etc.... Ca doit vraiment être une expo sympa, à n'en pas douter. J'avais regardé le streaming de la dernière ( ou plutôt avant dernière ) blizzcon, j'avais trouvé ça très sympa, mais ils auraient pu mettre une téléchargement définitif pour le prix ( dont je ne me souviens plus ).
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne peut comparer un concert et une Blizzcon.
Et pourtant ... C'est un Show à l'éméricaine (on aime ou pas, c'est un autre débat). Mais "vivre" l'evenement n'a strictement RIEN a voir en comparaison d'une video de 10 minutes sur youtube ...
Les vrais fanboy comme moi jouent pendant que les faux vont se balader pour avoir des news. Et toute l'argent économiser est mise dans une drogue pour pouvoir mieux se concentrer.

edit pour en dessous: je suis découvert.
J'en ai pris 3 pour les revendre car je me fou de Blizzard comme de mon premier Slip. L'an passé 3 pigeons m'en ont donné deux mois de salaire.

Pas de raison qu'il y ait que Blizzard qui se fasse des sous sur les idiots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés