[Actu] BlizzCon 2010 : 20000 entrées écoulées en quelques minutes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2010 à 16:26 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Chaque année, les billets d'entrée de la BlizzCon - la Convention de joueurs de Blizzard - s'arrachent en quelques (dizaines) de minutes. L'édition 2010 n'a pas échappé à la règle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y en a qui ont du mal à se faire à l'idée qu'on puisse aimer à ce point Blizzard.

Ca revient au même qu'être fan d'un grand groupe de rock : on se retrouve exactement dans la même situation.
Citation :
Publié par Infernoes
Y en a qui ont du mal à se faire à l'idée qu'on puisse aimer à ce point Blizzard.

Ca revient au même qu'être fan d'un grand groupe de rock : on se retrouve exactement dans la même situation.
http://www.news.com.au/entertainment...-1225715737778

La preuve . Bon ok je suis pas très objectif
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
ça me fait pitié ou rigoler ?
Qu'est ce qui t'étonnes dans le fait que beaucoup de joueurs veulent assister à la BlizzCon ? Rien là dedans ne mérite une attitude aussi puérile que la tienne. Je serais d'accord avec toi si ta réaction aurait survenu lors des ventes massives des montures payantes, mais là..
Que ferez vous de votre fric une fois mort ?
C'est tout aussi futile que de payer un abo mensuel pour déplacer des meshs, apprendre par coeur des strats. Et ça vaut pour toute forme d'activité et du plaisir qu'on en tire.
J'vois pas pourquoi certains râlent (encore). C'est pas pire que de payer pour aller à La Japan Expo, ou d'aller aux derniers concert de "mettre ici le nom du groupe de votre choix" ...

Sans déconner, la BlizzCon pour certains fans, c'est comme aller voir un concert d'AC/DC (oui, j'adore ce groupe alors c'est le 1er qui m'est venu lol). Bref, vous voyez l'image que je veux dire.

Vraiment dès fois ...
Citation :
Publié par The Coon
C'est un salon comme un autre. Je vois pas trop ou tu veux en venir par ton intervention ? Chacun ses choix.
Okay on a compris, on va pas tous reprendre son quote pour dire qu'il a tort et que c'est un imbécile ...
Citation :
Publié par Nathos
J'vois pas pourquoi certains râlent (encore). C'est pas pire que de payer pour aller à La Japan Expo, ou d'aller aux derniers concert de "mettre ici le nom du groupe de votre choix" ...
Ca se rapproche plus du prix d'un festival que d'un concert.

Mais si y'a autant de gens qui sont près à débourser une telle somme pour la Blizzcon c'est qu'ils estiment certainement que l'évènement est chaque année à l'auteur de leurs attentes.

A partir de là, comme dit précédemment, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.
Et pis, La BlizzCon c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de jouer a qui est déguisé le mieux en orc qui pue, et surtout d'avoir les news sur les prochaines nouveautés
Citation :
Publié par Hec Sleg
En ce qui me concerne, le prix de l'entrée est vraiment trop chers pour une convention. Ca vaut vraiment le coup niveau animation et tout?
Je n'y suis jamais aller, mais apparemment, ça doit valoir le coup d'oeil vu la vitesse de la vente des billets. Ceci, un fan ayant un avis peut objectif ...

Bon, ça doit être un sacré show je pense quand même, quand on voit les différentes photos + vidéos.

Par contre, le prix, je suis d'accord avec d'autres, est un peut abusé, mais là, aussi, Blizz se frottes les mains avec des moufles en or massif.
ça donne une occasion de voyager sur la côte ouest, avec billet d'avion + logement + transport t'es plus tellement à 150€ près :]

C'est une occasion comme une autre, après chacun ses moyens c'est vrai mais bon. EN tout cas les places se font hard à chopper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés