[Actu] Les spécificités du Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2010 à 10:42 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tera compte quatre classes de combattant au corps à corps. Présentation des originalités du berserker, manipulant des armes lourdes à deux mains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Galidor
le zerk porte de la maille il me semble et il peu se permettre un deplacement rapide et d'esquiver? interessant...
J'ai lu ca nul part dans l'interview , ni d'ailleur autre part . Source ?
Je pensais au mouvement d'esquive , j'aurais du préciser excuse moi .

http://exiledrealm.com/img/skills/dash_tex.jpg Dash I
Cooldown: 25.0s
MP: 15
Increases movement speed by 2% for

Le speed j'étais au courant comme l'armure en maille , par contre pour l'esquive je ne vois pas

y'a bien ceci :

http://exiledrealm.com/img/skills/downattack_tex.jpg Power: 20.0
Cast Time: 0.6s
Cooldown: 8.0s
MP: 30
Jumps to the target and smashes down with a weapon. Damage to knocked down target increases by 5 times after learning Smash Intensified.

Ca éventuellement ca pourrait être utiliser de maniere à esquiver mais je trouve pas d'allusion / de détails d'un skill d'esquive comme pour le slayer ou le warrior . Si ta une source je suis preneur.

[Modéré par Megaly : Taunt ]


Bon sinon pour les adeptes du Berserker, il faut savoir que pendant la CBT3 KR, cette class à été la plus critiqué et la plus dur à jouer ( surtout en PvP ).
En parti à cause de son range et de sa zone d'impact sur les attaques ou seulement 1m valent sur les 3m de l'arme.
En effet les 1m sont considérer comme la lame au bout de la lance, les 2m restant constituant le manche n'entrait pas en contact dans l'impact d'une hitbox.
Rajouté à cela son rôle discutable dans un jeu qui comporte déjà 2 autres class de DD au corps à corps et bien on à une class au résultat très mitigé.
Dans les vidéo je n'ai vu que 2/3 sorts d'esquive.
Le saut du warrior, la roulade du slayer, le petit bond en arrière du sorcerer mais j'avoue que pour ce dernier je ne sais si c'est un skill ou une habilité universelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés