[Actu] Descente de police dans l’Habbo Hotel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2010 à 10:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de ses 100 millions de comptes, Habbo Hotel attire les convoitises, notamment des « arnaqueurs virtuels ». La police finlandaise enquête sur plus de 400 cas de vols d'objets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pardonnez mon inculture au sujet de Habbo, mais si le public de ce jeu est résolument adolescent, comment expliquer que des séries d'objets virtuels peuvent dépasser les 1000€ réels ?
Oui en effet, et je vous rappel que Habbo utilise une monnaie virtuelle appelé les "Crédits". Ces crédits permettent aux joueurs d'acheter des mobis virtuels pour construire des appartements.
Sur Habbo, plus tu as de mobis et de crédits, plus tu es connu et tu as d'amis (virtuels toujours ) !

Citation :
Publié par LokaThorn
Ça me dépite, go wow quoi...
ha non pas d'accord ! Au moins les ados sur Habbo ne passent pas leurs temps à s'abrutir derrière leurs pc en farmant x millions de npc pour avoir le kikitoudur !!!
100 000 000 de comptes? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, y'a même pas 2 M de résultats quand on tape habbo hotel sur google ...
Panta, il y a bien plus de 100 000 000 millions d'inscrits sur Habbo. Et je ne sais plus combien de joueurs par mois, mais c'est impressionnant pour un jeu comme ça...
Surtout que c'est gratuit. Et médiatisé. C'est pas étonnant 100 000 000 de comptes. (N'oubliez pas que c'est à travers le monde, et pas seulement en France.)
Ouai gratuit faut voir aussi, puis les 100 000 000 de comptes, ça me fait rire, ils sont trop cons pour comprendre que les gens sont pas dupes ? C'est comme si n'importe quel MMO comptait son nombre de joueurs au nombre de personnages créés ...
Citation :
Publié par okegima
ha non pas d'accord ! Au moins les ados sur Habbo ne passent pas leurs temps à s'abrutir derrière leurs pc en farmant x millions de npc pour avoir le kikitoudur !!!
Tu m'etonne, sur habbo ce sont eux qui se font farmés pour que les pedos aient le kikitoudur...du coup dans le pire des cas vaut mieux joué a wow.
Citation :
Publié par Herlin
Oui en effet, et je vous rappel que Habbo utilise une monnaie virtuelle appelé les "Crédits". Ces crédits permettent aux joueurs d'acheter des mobis virtuels pour construire des appartements.
Sur Habbo, plus tu as de mobis et de crédits, plus tu es connu et tu as d'amis (virtuels toujours ) !
Si je me souviens bien tu avais même des sacs de credits comme objet de décor en gros tu donate 15~35 € et tu achètes un sac de crédit ( de la même valeur )tu peux t'en servir comme décor ou même quelque pièce de crédit pour un décor .

Bwef , un jeu dangereux ...
c'est médiatisé , et surtout ils ont ramener du bon gros people qui fais l'actu irl , dans leurs jeux , " star academy & co' " ce qui fais que tas max connections juste pour Allez spam devant un avatar de la " star" du moment : ), moi ca m'etonne pas leurs chiffre , ni la fermeture pour pédophilie : D <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés