[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Désolé Kreyd mais y'a des gens qui aiment le jeu (si si), donc osef qu'ils mettent ou pas des pets
Tu ne comprends décidément pas Mygo,ou bien tu le fais exprès

Citation :
Publié par Dargh
Peut-être aussi qu'il s'en fout complètement et qu'il ne prend aucun parti pour voir jusqu'ou vous allez vous prendre la tête avec ça ^^
Cayca,Mygo est un troll en vrai,jl'ai toujours dit.
Euh Kreyd t'es encore plus à l'ouest que d'habitude...

Citation :
Mais tu ne joue pas à Aion pour faire du toilettage virtuel, si ?
Bah n'en fais pas... c'est comme les skin d'item alacon, t'as pas un GM qui te menace de ban si tu ne les portes pas.

Citation :
Ton fanboyisme t'aveugle à se point que tu t'interdise inconsciemment de donner un avis sur un forum de discutions ?
Ton ignorance t'aveugle bien plus, mon avis je l'ai déjà donné en long en large et en carré, j'ai ouvert un thread sur le sujet, traduit l'article coréen parlant de cette feature, créé une vidéo...

Je rabâches déjà assez pour ne pas avoir à le faire systématiquement sur chaque thread différent traitant d'une même feature.


Les fixettes maladives sur une petite feature d'agrément en en parlant comme si ça devenait la pierre angulaire et incontournable du jeu, ça va bien 5 minutes.
J'me suis tapée toute la vidéo en attendant un truc cool, loupé

Je peux comprendre que certains puissent aimer le kawaii, mais j'aurais préféré un peu plus d'utilité que du stockage (sans doute très très restreint) ou une sirène d'alarme useless (et qui m'ennuierait). Enfin pour une fan de renards et des cochons (l'animal ), c'est quand même déjà ça on va dire.

Bon allez need un vrai truc parce que là ça me motive pas ._.
(surtout beurk le côté tamagotchi wai super j'ai déjà des animaux irl v_v)
Citation :
Publié par Shuu'perman
(jcrois que Fei parlait d'avis objectif )
Objectivement j'ai tjs pris un pet quelque soit le jeu où la feature était présente, même quand il ne faisait rien d'autre que marcher à coté de moi, c'est le genre de feature qui sert à rien à part ajouter un petit coté que certains trouvent sympathiques et que je trouvais sympathique déjà dans d'autres jeu et donc également dans Aion... je suis habituellement abonné aux chats gris/noirs, mais ce coup si ça sera Jean-Pignon.

Que veux-tu que je dise de plus? Tout ça je l'ai déjà dit.

C'est sûr que je n'attends pas la 2.0 pour cette feature la et si on me disait qu'elle sera enlevée pour une raison x ou y je n'en ferai pas un drama... mais c'est là et moi je trouve ça sympa, surtout que ça a l'avantage de ne pas être imposé (au pire tu perds un cube... encore que le pet que je veux n'a ni cube, ni gift, ni alarme).

Prends un exemple... en 1.9 ils ont reskin l'apparence des pièges de rôdeur posés au sol... utilité? Aucune c'est juste plus classe... bah voila j'aime bien, je trouve ça sympa... ça n'a rien de comparable avec la fusion d'arme, les nouvelles barres de comp, les correctifs du dredgion... on ne s'en sortirait pas plus mal sans... mais j'aime bien.
Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
Dis moi avec tes images, tu viens de doctissimo, le 15-18 de JV.COM, ou tu fréquentes les deux ? C'est qu'il faut bien en mettre comme dans les livres d'enfants quand on a un vocabulaire restreint à 200 mots.
Entre ça, ton UUURRRGLLL TROLL TROLL TROLL LALALALALA I DON'T LISTEN YOU LALALA, et ton truisme sur la satisfaction que retireront les enfants de 13 ans de ces pets, ton intervention aura été aussi bénéfique au thread qu'un seau de goudron dans une rivière.

@en-dessous : On t'a déjà enseigné la notion de légitimité ou même de priorité ? Un rédacteur avec un discours pareil, c'est du grand art.
Ah oui et, osef, mais on fait quand même un topic à propos. UUUUUuuu.

HFR - Hardware.fr , So what ?

Et le tien de post, en quoi est-il bénéfique au thread, hormis le fait que tu nous fasses comprendre que t'es en dessous de ta dôse de Xanax/jour ?
Citation :
Publié par JNH
(surtout beurk le côté tamagotchi wai super j'ai déjà des animaux irl v_v)
Mais est ce que ton animal brandit un gyrophare et fait hurler une sirène quand quelqu'un pénètre dans le périmètre de ta chambre?

Je ne pense pas!

(y'a Begood qui se dégonfle sinon,c'est chou)
Citation :
Objectivement j'ai tjs pris un pet quelque soit le jeu où la feature était présente, même quand il ne faisait rien d'autre que marcher à coté de moi, c'est le genre de feature qui sert à rien à part ajouter un petit coté que certains trouvent sympathiques et que je trouvais sympathique déjà dans d'autres jeu et donc également dans Aion... je suis habituellement abonné aux chats gris/noirs, mais ce coup si ça sera Jean-Pignon.
Que veux-tu que je dise de plus? Tout ça je l'ai déjà dit
Kreyd pense que sans ce genre d'ajout ils auraient pu ajouter des features pve/rvr en + (si j'ai compris, j'espere car sinon c'est pire) mais bon ce serait trop simple de parler sans troller ou insulter une communauté, on pourrait etre compris et en debattre, et ça ce serait fou sur un forum, surtout quand on est mature.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Mais est ce que ton animal brandit un gyrophare et fait hurler une sirène quand quelqu'un pénètre dans le périmètre de ta chambre?

Je ne pense pas!

(y'a Begood qui se dégonfle sinon,c'est chou)
gidoin.gif Alors là non! un Begood, ça ne se dégonfles pas.
Citation :
Publié par Arkharwa
Kreyd pense que sans ce genre d'ajout ils auraient pu ajouter des features pve/rvr en + (si j'ai compris, j'espere car sinon c'est pire)
Non,t'as bien compris,y'a que Mygo qui fait semblant :P

Citation :
Publié par Begood
gidoin.gif Alors là non! un Begood, ça ne se dégonfles pas.
Pas mal.
Mais assez d'images pour ce soir,veux tu.
Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
Non. Kreyd pense que ce genre d'ajout gadget est à proscrire quand le contenu du jeu est très loin d'être satisfaisant. C'est une simple question de priorité et de respect du client, on ne développe pas des choses complètement inutiles, facultatives, alors que le jeu a des lacunes aussi profondes que le gouffre au Guatemala. On les comble, puis ensuite, on peut se permettre de faire mumuse.
Date d'inscription
03/06/2010
Messages au total
2

Toi, j't'aime bien.
Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo

Non. Kreyd pense que ce genre d'ajout gadget est à proscrire quand le contenu du jeu est très loin d'être satisfaisant. C'est une simple question de priorité et de respect du client, on ne développe pas des choses complètement inutiles, facultatives, alors que le jeu a des lacunes aussi profondes que le gouffre au Guatemala. On les comble, puis ensuite, on peut se permettre de faire mumuse.
EDIT : Je rajouterai également qu'on évite de présenter des trucs aussi idiots à l'approche d'une grosse MAJ très attendue ...
Voilà.
Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
Non. Kreyd pense que ce genre d'ajout gadget est à proscrire quand le contenu du jeu est très loin d'être satisfaisant. C'est une simple question de priorité et de respect du client, on ne développe pas des choses complètement inutiles, facultatives, alors que le jeu a des lacunes aussi profondes que le gouffre au Guatemala. On les comble, puis ensuite, on peut se permettre de faire mumuse.
EDIT : Je rajouterai également qu'on évite de présenter des trucs aussi idiots à l'approche d'une grosse MAJ très attendue ...
Oui mais tu vois si je le dis directement comme ca, je perd en "ludique" !
Tout le monde sera à peu près d'accord ( sauf Mygo qui vit ailleurs ) et il n y a pas de trollrigolo
Du coup moi entre 2 épisodes de Braquo je ne peu plus m'esclaffer comme une baleine derrière mon écran.
Car derrière chaque troll ce cache une vérité !
Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
Non. Kreyd pense que ce genre d'ajout gadget est à proscrire quand le contenu du jeu est très loin d'être satisfaisant. C'est une simple question de priorité et de respect du client, on ne développe pas des choses complètement inutiles, facultatives, alors que le jeu a des lacunes aussi profondes que le gouffre au Guatemala. On les comble, puis ensuite, on peut se permettre de faire mumuse.
EDIT : Je rajouterai également qu'on évite de présenter des trucs aussi idiots à l'approche d'une grosse MAJ très attendue ...
change ajout de feature pvp/pve par combler le contenu pvp/pve si tu veux,
Maintenant vous pouvez débattre la dessus peut etre,ça avancera, plutot qu'une grosse diarrhée envers des gens dont on ne sait rien, de la part d'un type aillant eu enfin son poil de cul a 24ans+

Mais ne pas implanter ce genre d'ajout useless ne fera pas aller plus vite le reste malheureusement, c'est peut etre ce que sait mygo

je retourne à l'imcompetence ahurissante de Ncsoft sur ses maj et son assistance.
Moi j'aime bien ces gentilles petites bêtes ^_^

Un peu d'humour et d'amour dans ce monde de brutes
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
ce qui me fait maré c est que ici on voie des ex mec fan de L2 qui aime encore ce jeux comme des ouf dire :

"on a pas besoin des pet, serieux patatie patata"

mais sur L2 on a bien vue l'arriver du dressage, avec après les monture et tout ce qui a suivis....

au final ce n est qu'une featur évolutive parmi tand d'autre....ne soyer pas si coincé.
Citation :
Publié par Mygo
Objectivement j'ai tjs pris un pet quelque soit le jeu où la feature était présente, même quand il ne faisait rien d'autre que marcher à coté de moi, c'est le genre de feature qui sert à rien à part ajouter un petit coté que certains trouvent sympathiques et que je trouvais sympathique déjà dans d'autres jeu et donc également dans Aion... je suis habituellement abonné aux chats gris/noirs, mais ce coup si ça sera Jean-Pignon.
C'est épic xD

Nan mais je suis de mauvaise fois avec toi Mygo, et pour rétablir la balance entre nous je vais te confier que moi aussi j'avais un pet !
Sur L2, oui j'avais une Wyvern, un dragon volant très utile ( lui ) qui me permettait tel un satellite de repérer mes ennemies qui se baladaient sur la map.
Je pouvais ainsi envoyer mes membres de clan comme Shuu sur leur position qui se jetaient sur eux tel un pitbull sur une petite vieille

Mon dragon s'appelait Noopy, paix à son âme

Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
Y a rien de tel dans mon post, faut lire avant de répondre.
Citation :
alors que le jeu a des lacunes aussi profondes que le gouffre au Guatemala. On les comble
pour combler quelque chose faut y ajouter quelque chose, et le "pvp/pve" est dans le post de kreyd puisque c'est de lui dont on parle.

Ceci dit je vois pas pourquoi tu repond de cette façon à cette phrase, je suis plutot d'accord avec le gouffre existant.
(bien qu'ici on parle de là 2.0, le gouffre actuel n'est pas celui de cette maj)

Citation :
Tu peux également réfléchir 5 sec et te dire que le temps qu'ils ont pris à faire ces débilités, ils auraient pu l'utiliser pour corriger leur système PvP foireux et ses concepts. Je pensais ce raisonnement tout à fait limpide quand j'ai évoqué les priorités, mais décidément il faut tout décortiquer, c'est difficile de penser par soi-même.
à toi de reflechir 5sec sur la façon de travailler de certain groupes

enfin taunt et cloture la conversation, puisque tu as raison et que c'est si limpide, amuse toi bien sur ton prochain post.
Citation :
Publié par Kreyd
C'est épic xD
Sur L2, oui j'avais une Wyvern, un dragon volant très utile ( lui ) qui me
exemple parfait de l evolution du système de pet....

rapele moi quand elles sont arriver sur L2 les wyvern? et qu'est qu'il fallais fair pour l'avoir t'a wyvern?

rapelle toi, au tout début, elle ressemblais a ca :

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/9474.jpg

si c est pas choubidou pet sa

je veut pas casser tes rêve, mais L2 a la même époque y'avais même pas les strider, et les siège commençais a peine
Citation :
Publié par Malya
rapele moi quand elles sont arriver sur L2 les wyvern? et qu'est qu'il fallais fair pour l'avoir t'a wyvern?

rapelle toi, au tout début, elle ressemblais a ca :
Alors ma Wyvern ressemblait à ca :
http://img134.imageshack.us/img134/799/8104yp.jpg

Je l'ai payer 20 millions à une mec qui passais son temps à farmer la quest des Hatchling. Donc j'ai zapper la partie babysitting pour me concentrer sur les prises de fort etc tu vois, chacun ses priorités sur un jeu btw
Citation :
Publié par Malya
je veut pas casser tes rêve, mais L2 a la même époque y'avais même pas les strider, et les siège commençais a peine
Sinon la quest du Hatchling est apparu en C1 alors que les premiers sièges de dion et gludio était faisable en Prelude so your point ? Je n'ai pas pour souvenir d'une vidéo de 4min ou on exploite la quest des hatchlings comme feature à part entière non plus... Ne met pas Linéage II aussi bas qu'Aion stp
Citation :
Publié par Shinsama
C'est moi ou les pets font trop kikoupikapika chu........
Stop vouloir mettre Aion au niveau de Pokemon please. On mélange pas les torchons et les serviettes.
Need pokemon online !

Citation :
Publié par Plo Plo le Chocobo
si tu trouves une boîte de développement de jeux vidéos qui contient une section spécifique "Gadgets à 2 balles", tu m'appelles.
Marketing ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés