[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2010 à 14:11 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Entre autres mises à jour, la version 2.0 d'Aion intègre moult animaux de compagnie que les joueurs pourront adopter. Tour d'horizon en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par orchis
n'ayant pas accès au site depuis le boulot, qq1 pourrait m'expliquer les conditions d'obtention de ces pets? ainsi que les différents pets?

merci
Au marchand de pet tout simplement

Certains semblent s'acheter avec la monnaie des quêtes journalières (mais ça c'est du google trad d'un article coréen alors...).
Citation :
Publié par Mygo
Au marchand de pet tout simplement

Certains semblent s'acheter avec la monnaie des quêtes journalières (mais ça c'est du google trad d'un article coréen alors...).
merci, j'essayerai d'aller jeter un coup d'œil à quoi ressemble ces différents pets ce soir quoique je suis pressé de rejouer après 24H d'arrêt à cause de cette MAJ ...
Cool
Citation :
Publié par orchis
n'ayant pas accès au site depuis le boulot, qq1 pourrait m'expliquer les conditions d'obtention de ces pets? ainsi que les différents pets?

merci
Chaque animal familier qui a été ajouté possède une caractéristique unique
--> apparence
--> prévient lorsqu'un ennemi entre dans la zone
--> procure de la nourriture ??
--> sert de mule (plus d'espace de stockage)
--> possibilité d'avoir un hybride qui possède plusieurs de ces caractéristiques
On ne peut pas modifier la couleur d'un familier.
Les familiers sont obtenus, soit par des quêtes, soit en les achetant.

: Des NPC ont été ajoutés à Sanctum et Pandemonium
--> Lors de l'achat d'un pet, on peut choisir entre 3 coiffures

: La possession d'un pet est également permise après accomplissement d'une quête. Cette quête est donnée par Leah à Sanctum et par Ninise à Pandemonium
: Quand vous possédez un animal familier, une nouvelle icône de gestion apparait dans le menu, qui permet d'invoquer un familier.
: Vous devez nourrir votre familier. La faim de votre familier est consultable dans sa fenêtre d'information générale.
Citation :
Publié par kalex95
Chaque animal familier qui a été ajouté possède une caractéristique unique
--> apparence
--> prévient lorsqu'un ennemi entre dans la zone
--> procure de la nourriture ??
--> sert de mule (plus d'espace de stockage)
--> possibilité d'avoir un hybride qui possède plusieurs de ces caractéristiques
On ne peut pas modifier la couleur d'un familier.
Les familiers sont obtenus, soit par des quêtes, soit en les achetant.

: Des NPC ont été ajoutés à Sanctum et Pandemonium
--> Lors de l'achat d'un pet, on peut choisir entre 3 coiffures

: La possession d'un pet est également permise après accomplissement d'une quête. Cette quête est donnée par Leah à Sanctum et par Ninise à Pandemonium
: Quand vous possédez un animal familier, une nouvelle icône de gestion apparait dans le menu, qui permet d'invoquer un familier.
: Vous devez nourrir votre familier. La faim de votre familier est consultable dans sa fenêtre d'information générale.
merci pour ces info, on sait avec quoi le nourrir le pet ??? craft cuisine ???
Citation :
Publié par orchis
merci pour ces info, on sait avec quoi le nourrir le pet ??? craft cuisine ???
Non pour l'instant très peu d'infos à part celles-ci, surement de la nourriture pour pet à acheter ou peut-être craft cuisine oui, sinon pour les pets dans la vidéo yen a peut-être 12,15 je sais plus trop mais c'est possible qu'il y en ait plus, sur les topics de la 2.0 traduits du coréen on voit la fenêtre du pet avec un panda dedans qu'on voit pas dans la vidéo.
Pas mal de mobs qu'on voit dans aion sauf pour l'âne, le kiwi, le chat, le chien et quelques uns un peu plus stylés comme l'écureuil façon Scrat dans l'âge de glace et le renard/fenec façon pokémon
Citation :
Publié par orchis
merci, j'essayerai d'aller jeter un coup d'œil à quoi ressemble ces différents pets ce soir quoique je suis pressé de rejouer après 24H d'arrêt à cause de cette MAJ ...
C'est la 2.0 en automne t'as le temps
Ok je modifie et je pose une question.
Alors arrête ta modération arbitraire, c'est quoi cette politique de la pensé unique sur le forum Aion ?

[Modéré par Cleophis : On dit "J'aime pas" et non "C'est de la merde" ]

C'est d'un pathétique et d'une niaiserie rarement atteinte quand même... ( AVIS PERSO )
Je ne comprend pas comment vous pouvez digérer ca, l'attitude transparente des joueurs qui payent encore Aion 12 euro par mois et qui voient se genre de feature apparaître à la place de véritable feature PvE ou PvP ( économique ou politique )dans un MMO digne de se nom. ( QUESTION )

Ca me fait halluciner, ce foutage de gueule ouvertement assumé de la part d'NCsoft et cette incapacité de la communauté à réagir devant cette chose, à croire que limite vous cautionnez ce genre de perte de temps en développement et que les joueurs d'Aion sont toutes des gamines sans avis capable de tolérer n'importe quoi et d'acquiescer avec de grand yeux qui brillent. ( MON CONSTAT PERSO )


Ps : modo, ca va la ou je dois le rédiger en prose histoire de ne pas trop choquer le publique de ce forum ?...
Citation :
Publié par Kreyd
...à croire que limite vous cautionnez ce genre de perte de temps en développement et que les joueurs d'Aion sont toutes des gamines sans avis capable de tolérer n'importe quoi et d'acquiescer avec de grand yeux qui brillent...
C'est kawai tu peux pas test, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés