[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites c'est le grand meeting des trolls ici, y a pas un modo miséricordieux pour passer un coup de napalm? Ça fait quand même 9 pages que ça pull gaiement. Ils font même plus semblant d'être sérieux, c'est sale.
Citation :
Publié par Fadanaf
Le premier gros troll de ce topic c'est la vidéo des tamagochi il me semble.
nop, 3ème post.
Citation :
Publié par okegima
240 heures de farm pour avoir son pet.
Pour en revenir à la vidéo petit détail qui a son importance j'ai l'impression qu'il y a de la bidoche dans l'écuelle du mouton!! Tu m'étonnes qu'il ait l'air dégénéré le bestiau, c'est une future scandale sanitaire en perspective.

Par contre le cochon chinois c'est la classe si on peut lui donner le corps des joueurs qu'on a tué histoire de faire disparaitre les preuves! Le mec tué est obligé de rester co pendant toute la digestion et pour rez il doit réussir un mini jeu similaire à celui de la gerbille et de M. Esclave dans South Park! Là ça aurait du potentiel en terme de gameplay!
Citation :
Publié par Phaelgalis
pour rez il doit réussir un mini jeu similaire à celui de la gerbille et de M. Esclave dans South Park! Là ça aurait du potentiel en terme de gameplay!
Nan mais ca ferais beaucoup trop de contenue d'un coup ! tu l'aura dans la 3.0 le mini jeu, faut pas déconner.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my god !
Vite appeler les
http://pics.imagup.com/ano1/1275742892.jpg

Bref sinon pour en revenir aux pet j'suis a peux prêt du même avis que mygo :/
Rare sont les personne qui refuse de se prendre un pet dans un mmo qui le permet de toute
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Sinon, ça se passe bien sur TERA niveau PVP open ?


Qu'est ce que tu veux, il n'y a plus de MMO digne de ce nom dans nos contrées pour ce qui est du challenge pvp, Mygo résume bien, hélas. Je me suis remis aux échecs perso.


" Des sous, des sous... "
Et pourtant ....si c'est réellement du pvp que tu recherches ....cela existe, un exemple ?

http://play.eveonline.com/en/home.aspx

Dr .

Concernant les pets Aion ...pourquoi pas !
Pour certains cela sera ridicule et pour d autres ...un plus ds l immersion de leur façon de jouer ou d'aimer leur perso et son environnement .
Citation :
Publié par ptiboutchou
Et pourtant ....si c'est réellement du pvp que tu recherches ....cela existe, un exemple ?

http://play.eveonline.com/en/home.aspx

Dr .

Concernant les pets Aion ...pourquoi pas !
Pour certains cela sera ridicule et pour d autres ...un plus ds l immersion de leur façon de jouer ou d'aimer leur perso et son environnement .
C'est dans WoW ou t'as du PvP man ! Les arène c'est trop imba, j'ai eu un cheque de 100.000 Euros parce que j'ai battu 3 mecs en tournant autour d'un poteau en final

Et pour les pets, j'ai envoyé un mail pour le concour Jspr je l'aurai parce que ça me rappel wow hihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés