[Actu] Premiers dessins conceptuels de Mega Man Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2010 à 09:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé par Capcom début mai, Mega Man Online (le MMO articulé autour du petit robot surpuissant) commence à se dévoiler au travers de quelques dessins conceptuels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut arrêter avec les jeux à licences transformés en MMO. Mario World Online, bientôt ? Pourquoi ne pas chercher dans les licences qui seraient vraiment intéressantes ? Les sims, par exemple.
c'est clair que les reprises de "uber" licences en MMO ca sent carrément comme une cuvette un jour de gastro...

ca sera un MMO en 2D avec un scrolling horizontal aussi?
Message supprimé par son auteur.
Mais lol

A quand le mario bros online
Moi j'fais plombier c'est cool
Je suis au courant du fait que TSO a déjà vu le jour. Mais je parle plutôt du fait que le jeu fût très, voire trop mal optimisé. Et qu'il ne répondait pas du tout aux demandes joueurs. Mais je n'ai pas connu le passage en F2P.
hého les gars c'est une licence Capcom... Vous savez le roi de la sur-exploitation de licence (Il y a plus de Megaman/Rockman que de Mario, pour tout dire).

Donc rien de surprenant au final
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Warface Gx
Ce mmo dont tu parles existe déjà, il s'appelle : IRL.
sauf que dans ce MMO là , si tu retires l'échelle de la piscine lorsque le gamin ( que tu auras appelé à tout hasard Grégory ) y est, bein tu vas en prison.
Citation :
Publié par Yxnn.
Et tu peux pas flirter avec la madame en jupe noire avec une faux pour tenter de négocier ton décès.
Mouai enfin ca, ca s'appelle du fantasme, et le meilleur mmo de ce type existe déjà, en plus c'est gratuit, la procédure est assez simple :

- Tu ferme les yeux.

- T'imagine la madame en jupe noire...

- Je te laisse imprimer la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés