[Actu] Essayez gratuitement Darkfall Online durant 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
En effet le default_fov doit être aux alentours de 90 ce qui n'est pas du tout agréable quand on joue sur PC (on est très proche de l'écran), généralement un fov à 110 c'est +/- parfait, en deçà on peut avoir mal au crâne quand on est pas habitué et au dessus on a un champ de vision similaire à celui d'une fourmi (ou d'un drogué )

Dommage qu'on ne puisse pas le modifier comme sur les FPS
J'ai tester le jeux quelques heures et réaction a chaud :

Ce jeux aurais été une merveille... en 1998 XD

Les paysages sont vide, tu cours 45mn avant de trouver un mobs, les graphismes sont tout simplement horrible ( Playstation 1 quasiment je suis sérieux , les différents interface et page de chargement font très très amateur, niveau gameplay il y a plein de bonne idée c'est vrai mais il y a beaucoup trop de default comparer au avantages :x
Pour y jouer depuis la release j'avoue que l'interface est merdique , et les graphismes pas exceptionnel mais si c'est là tes critères je te conseillerai de t'orienté vers les jeux solo , y a pas deux jeux comme dfo le pvp full loot est sauvage le côté politique omniprésent , le gameplay mode fps donne une importance inégalée en terme de maitrise de son perso et de skill individuel pour un mmo , aujourd'hui c'est la seule alternative aux jeux TAB + F1 + F2 + TAB + F1 + F2 wow/aoc/aion pour ne cité qu'eux si tu arrives a passer les première heures d'adaptation , ensuite ce jeux ne peut sûrement pas plaire a tout le monde , il a un côté élitiste evident et les moins courageux repartent vers un jeux plus safe mode.
Citation :
Publié par Scard
J'ai tester le jeux quelques heures et réaction a chaud :

Ce jeux aurais été une merveille... en 1998 XD

Les paysages sont vide, tu cours 45mn avant de trouver un mobs, les graphismes sont tout simplement horrible ( Playstation 1 quasiment je suis sérieux , les différents interface et page de chargement font très très amateur, niveau gameplay il y a plein de bonne idée c'est vrai mais il y a beaucoup trop de default comparer au avantages :x

Alors les graphismes on aime ou on aime pas maintenant branche ta PS1 si tu l'as toujours et fait une comparaison ..... faut peut être pas poussé , ou alors tu joues avec une carte graph de 256 mo avec tout au minimum !
Enfin les joueurs de DF se manifestent.
Vous avez mis du temps les gars .
Oldart et Morselame merci pour vos commentaires constructifs j'attends la suite...
Très sincèrement, DFO n'a strictement rien à avoir avec la PS1

http://www.youtube.com/watch?v=pEL8DN8KHHw -> PS1

http://www.youtube.com/watch?v=NX-Mu6NSceM -> DFO (sachant que tu ne peux pas mettre au dessus de 480px)

http://www.youtube.com/watch?v=NCNZ1Mh7djQ&fmt=37 -> DFO (Sachant qu'il est en siège et que ça demande énormément de ressource + FRAPS)

Bref, t'as sûrement des origines italiennes

Ce qu'il faut savoir c'est que DFO est très gourmand en ressource pour plusieurs raisons, premièrement c'est un MMO (donc ne le comparez pas avec les graphismes d'un FPS comme Crisis ou Battlefield), deuxièmement le serveur n'est pas instancié à tout va comme tous les autres MMO, les seules zones instanciées que possède DFO se sont des instances de très petites tailles (environ 5 voir 10 minutes de marche pour les traverser et je pense qu'Aventurine compte les enlever prochainement) pour terminer, DFO est un MMO avant-guardiste ce qui implique énormément de nouveautés (serveur non instancié, full loot, destruction des décors, prise en compte des collisions entre les personnages) et toutes ces nouveautés ne sont certainement pas optimisés, résultat les performances en prennent un coup
Mais bon, vous n'imaginez même pas à quel point DFO est novateur...

Malheureusement il y a des choses hideuses, notamment l'interface ou l'animation des personnages Normalement il va y avoir un add-on (gratuit les add-on sur DFO pas comme sur WoW ) très prochainement qui va complètement modifier le skin des différentes races, cf forum officiel
Citation :
Publié par Varic
je trouver le jeu sympa .. se qui et dommage !

pour la vidéo je prefer un jeu plus souple , pour moins lagé en combat nombreux .

dommage !
Ouch !
Je vois pas où est le problème. Vous essayez le jeu gratuitement, si vous êtes d'emblée repoussés par l'aspect visuel et que vous jugez que c'est rédhibitoire, tant pis, passez à autre chose.
Ce sont les features et le système de jeu qui ont attiré et attireront encore les joueurs sur DFO, pas l'emballage.
Après le coup de la Ps1 et des 45 min pour trouver du mob, faut quand même pas trop pousser la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Edhgar
Ouch !
Je vois pas où est le problème. Vous essayez le jeu gratuitement, si vous êtes d'emblée repoussés par l'aspect visuel et que vous jugez que c'est rédhibitoire, tant pis, passez à autre chose.
Ce sont les features et le système de jeu qui ont attiré et attireront encore les joueurs sur DFO, pas l'emballage.
Après le coup de la Ps1 et des 45 min pour trouver du mob, faut quand même pas trop pousser la mauvaise foi.
je critiquer pas le jeu.. ( sauf le problème du personnage trop proche )
et pir je le trouver sympa !
Au fait, faut pas jouer alfar si vous voulez des beaux graphismes à la seconde ou vous vous connectez. Les alfars vivent dans une zone désertique moche. Faut plutôt créer un elfe, humain, voir nain pour voir des beaux paysages. Ou alors faut voyager.

Ensuite, avant de dire que le jeu est moche, ça serait bien de mettre les graphismes à fond

Enfin, ce mois-ci normalement, les skins des persos vont être remis au gout du jour. Et à moyen terme, ils ont annoncé travailler sur des nouvelles animations avec du motion capture.

En attendant, le gameplay est bien là, et c'est sans comparaison aucune avec ce qu'il se fait ailleurs.
Plutot triste de voir des personnes se plaindre des graphismes pour un FPS.

Counter strike a tellement marche grace a sa faible demande en ressources pour une plus grande fluidite. Ce que tout joueur recherche sur un FPS.

DFO nous donne cette possibilite pour des combats a plus de 30 v 30, en comptant spam magie etc. Trouve moi un jeu avec de plus beau graphisme qui encaisse ca?

Apres c'est sur comme l'a dis Kenweis Aventurine rajoute des graphismes ainsi que des motions capture d'ici les prochains mois ce qui va etre un bon overhaul.

45 minutes de jeu pour juger DFO n'est nettement pas suffisant, plusieurs semaines ok, mais pas 45 minutes lol.
Un système de ragdoll sur les cadavres aussi, ca serait bien, car si je me trompe pas, les ragdolls coutent moins en ressources qu'une animation - c'est pour ca que ce procédé à été choisis pour Half Life 1 par exemple.
on vient pour test le jeu avec un pote et j'ai un soucis, je peux pas taper... le clique gauche de la souris ne fait rien sur mon perso, du coup j'peux rien faire... quelqu'un sait comment ça se fait ?
sale ? nan mais je peux aller dans les options, j'ai configuré tout mes déplacements et tout ,on s'est rejoint avec mon pote et on farm, mais y'a que lui qui peut taper quoi :\ ma souris va très bien a part que dans ce jeu quand j'suis en mode pour taper je peux pas taper, ni use aucun skill
Citation :
Publié par Cellmaley
sale ? nan mais je peux aller dans les options, j'ai configuré tout mes déplacements et tout ,on s'est rejoint avec mon pote et on farm, mais y'a que lui qui peut taper quoi :\ ma souris va très bien a part que dans ce jeu quand j'suis en mode pour taper je peux pas taper, ni use aucun skill
Essaie de tout remettre à zéro, mais en défaut et essaie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés