[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose que les deux serveurs qui migrent, c'est en gros pour vérifier que le processus de migration, qui a du être modifié depuis la dernière, fonctionne correctement. Et que, si tout se passe bien, ils accéléreront la migration des serveurs suivants.

Ensuite, pourquoi un vendredi et pas attendre le mardi... mystère, ça semble présager un méchant weekend d'astreinte pour certains Ankamiens. Et donc, ils doivent vraiment se sentir pressés, peut-être pour une migration massive mardi prochain (yeah Allister!), avec dans l'idée, soit de lancer la béta Frigost rapidement, soit d'avoir assez de temps pour tout le monde en 2.0 avant un Goultarminator. Soit, pourquoi pas, les deux...
Souled quoi. A cause de la migration de Raval, un ami IG avec qui je devais faire un reroll sur Raval abandonne. Je me retrouve seul pour mon reroll, cool
Citation :
Publié par godblastyoo
[...]
J'ai joué 4-5 heures sur la bêta 2.0 pour me préparer au choc de la migration, je suis globalement loin d'être satisfait.
Sans compter que cela bug encore régulièrement ou que cela ne prenne pas en compte certains clic de souris ou touche clavier, et que certaines interface sont pas top.
[...]
C'est un problème différent que tu abordes ici.
Que la 2.0 soit mieux ou moins bien n'affecte en rien ta critique. C'est simplement qu'elle est différente, et que 4 ou 5 heures de jeu ne suffisent pas à s'habituer.
Si tu y avais passé une ou deux semaines en jouant régulièrement, tes critiques seraient recevables. Dans ton cas, il s'agit simplement du fait que tu as été immergé dans un monde différent, que tu as perdu tes anciens repères.
On ne peut pas juger de la qualité d'une chose pareille en passant 5 heures dessus et en la comparant à une version sur laquelle on joue depuis 3 ans.
Bor*** de m**** on est les derniers avant le serveur héroïque il compte pas nous migrer par lot de 5-10 comme avant ?
Moi je commence à m'impatienté là ...
Citation :
Publié par Hizu
Souled quoi. A cause de la migration de Raval, un ami IG avec qui je devais faire un reroll sur Raval abandonne. Je me retrouve seul pour mon reroll, cool
Tu t'attendais à quoi ? Le jeu avec ton ami n'aurait été qu'éphémère, les serveurs 1.29 sont voués à disparaître sous peu.

Bonne nouvelle que la migration reprenne
Citation :
Publié par NazouilleuH
Des nouveaux bêta testeur Yeah ! Et pour bien fêtés ça, la course au bug !
La seule différence niveau bugs entre la 1.29 et la 2.0 c'est que quand tu reportes les bugs de la deuxième tu as une chance de les voir un jour corrigés. (genre le repop de pioulette)

On disait déjà de la 1.xx que c'était une bêta permanente. Le seul truc c'est que cela fait tellement longtemps que les bug de 1.29 ne sont plus corrigés que l'on a perdu cette habitude de changelog à rallonge.

Mais bon il est vrai que pour la 1.xx il était peut être nécessaire de sortir une nouvelle version pour pouvoir corriger de nombreux bugs et donc on voyait peu de changements entre la 1.28 et la 1.29.

Le problème qui est indépendant de la 1.xx et la 2.0, c'est le rajout de bug à chaque correction et par contre je trouve que cela est inquiétant, mais pas franchement dépaysant.

/me bien contente de migrer enfin.
Citation :
Publié par zigow
Rendez-vous le 3 juin pour le report de la migration .
Ha ça serait bien *rêve*


Sinon Ankama ne cacherait pas quelquechose à faire passer que 2 serveurs, un vendredi alors qu'ils savent que ça va planter, sans afficher les resultats du sondage ? (Enfin ça ça peut se comprendre, ça gacherait leur projets)
J'aurais une ou deux petites questions sur la Course aux donjons prévu. n'en ayant jamais faite


- Les combats en arènes sont-il toujours comptabilisés ?

- les lots sont-ils les mêmes que ceux prévu pour Jiva lors de leurs migration ?

- les monstres sont-ils les mêmes ?


merci à ceux qui pourront me répondre !
Citation :
Publié par Bumpz
J'aurais une ou deux petites questions sur la Course aux donjons prévu. n'en ayant jamais faite


- Les combats en arènes sont-il toujours comptabilisés ?

- les lots sont-ils les mêmes que ceux prévu pour Jiva lors de leurs migration ?

- les monstres sont-ils les mêmes ?


merci à ceux qui pourront me répondre !
oui pour toutes les questions
Citation :
Publié par Bumpz
J'aurais une ou deux petites questions sur la Course aux donjons prévu. n'en ayant jamais faite


- Les combats en arènes sont-il toujours comptabilisés ?

- les lots sont-ils les mêmes que ceux prévu pour Jiva lors de leurs migration ?

- les monstres sont-ils les mêmes ?


merci à ceux qui pourront me répondre !

Triple Oui

Edit : Aie
Citation :
Publié par TikNot-
Bah écoute, Baal' & Moi étions incapable de faire 8 minutes sur un ougah, j'ai fais 9, il a fait 8. Donc si, c'est largement plus rapide . Autant niveau Mobs que niveau personnage.
Oui et? Je suis d'accord que le PvM est en général plus rapide et tu me réponds par un exemple général sur le PvM.

Tu dis que la fluidité est meilleure en 2.0, dans certains cas non. Je ne vois pas comment il possible de nier ça, comme je ne vois pas comment il est possible de nier que dans certains cas la 2.0 est plus rapide. C'est comme ton... "tout est mieux", la gestion des parchemins liés est foireuse, ça ne peut pas être mieux qu'en 1.29.

Citation :
Publié par TikNot-
Ensuite niveau PC, mon portable est bien moins puissant que mon fixe, pourtant 6 - 8 compte tourne aussi bien :/ ...
On ne parle pas de la même chose j'ai l'impression.
Chouette, ils vont respecter le premier ordre de passage annoncé. Il nous reste du temps
'fin bon, je joue pas à un jeu pour ses graphismes, mais pour son gameplay à la base, donc ça devrait, malgré tout, passer.
w&s quoi.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Question au joueur de serveurs migré, vous avez vu pendant la course au donjon une augmentation du prix des pierres d'âmes, genre BR Blop, etc...?

Sinon les migrations reprennent, ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés