Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
moi apres 3 dl du patch a 100% pour finir a un re dl j'ai decidé de desinstallé le jeu la jai tout remis a neuf le patch installer reste plus que le dernier patch 1.9.0.1 et si tout se passe bien
Pareil pour moi, j'ai utilisé le launcher, j'ai utilisé les 4 fichiers à placer direct dans le dossier racine (ces derniers sont direct supprimés par le launcher quand je le relance). Je crois avoir tout essayé.

J'ai donc réinstallé le jeu. Je suis en train de faire une gros MAJ de 8 Go. De tps en tps j'ai des erreurs et je dois donc relancer la réparation....

J'entends mes amis en légion qui farment les abyss/instances/ap. Moi je suis tjs là campé devant mon ordi depuis lundi 2 à 20h.

Cette MAJ est une blague...quand on n'a pas les moyens de faire en interne, première règle en économie==> ON SOUS TRAITE à des gens expérimentés!
Citation :
Pareil pour moi, j'ai utilisé le launcher, j'ai utilisé les 4 fichiers à placer direct dans le dossier racine (ces derniers sont direct supprimés par le launcher quand je le relance). Je crois avoir tout essayé.
J'ai ddl le fichier 1.5.15.1 => 1.9.0.0 et le 1.9.0.0 => .1

J'ai mis les 2 dans AionEU (en copié collé pour les garder sur mon bureau)

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a analysé et lancement du jeu en 1.9.

La différence entre les 2 fois où il les a effacé et la fois où ça a marché... rien... l'informatique c'est magique.
Ouais j'ai même un type de ma légion qui a décidé de reboot son pc....ça a marché...
Bref jsuis à 65% d'une barre de téléchargement...je sais meme pas ce que je telecharge.

Si l'informatique est magique....on peut aussi dire qu'NCsoft est bien M..............
Citation :
Publié par Mygo
J'ai ddl le fichier 1.5.15.1 => 1.9.0.0 et le 1.9.0.0 => .1

J'ai mis les 2 dans AionEU (en copié collé pour les garder sur mon bureau)

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a analysé et lancement du jeu en 1.9.

La différence entre les 2 fois où il les a effacé et la fois où ça a marché... rien... l'informatique c'est magique.
une note de ncsoft preconisait de ne pas copier/coller les fichiers dans aionEu.

personnellement j'ai lancé le launcher en administrateur et tout c'est tres bien passé , DL puis installation du patch et conection au jeu !
Citation :
Publié par Mathéo
une note de ncsoft preconisait de ne pas copier/coller les fichiers dans aionEu.

personnellement j'ai lancé le launcher en administrateur et tout c'est tres bien passé , DL puis installation du patch et conection au jeu !
moi j ai fait ce que NCsoft a dit de pas faire et j ai eu 0 probleme...j ai dl les patch via les liens qui ont etait donné (merci a vous) mis les patch dans aion eu et laissé le launcher les installer...super rapide
Moi j'ai rien fait le patch a été DL tous au long de la semaine ! resultat final a l'ouverture des serveurs c'est passé comme une lettre a la poste !
Arrêtez de vous plaindre de re-dl 10 fois d'affilé ou que c'est trop long ...

Il y a plein d'endroits sur ce thread où les gens ont mis les fichiers à DL. Vous les DL quelques part, vous les copiez dans le répertoire AION et lancez le launcheur. Si ça ne marche pas et que ça les re-efface vous les remettez manuellement. Ca finira par passer.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai ddl le fichier 1.5.15.1 => 1.9.0.0 et le 1.9.0.0 => .1

J'ai mis les 2 dans AionEU (en copié collé pour les garder sur mon bureau)

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a effacé.

Je les ai remis.

J'ai lancé le launcher qui les a analysé et lancement du jeu en 1.9.

La différence entre les 2 fois où il les a effacé et la fois où ça a marché... rien... l'informatique c'est magique.
Il faut aussi enlever le fichier temporaire en court de dl mygo le BIT***.tmp sinon le launcher reprend le dl là où il en était et refait un nettoyage... je l'avais marqué pourtant :/
Citation :
Publié par Aeria
Message d'Arathaur sur twitter il y a 22min :



Bon ben finalement on a peut être le droit de bidouiller
Mais lol, 2 jours pour mettre un lien Torrent

M'enfin, au moins j'espère que ça marchera pour ceux qui ont encore des soucis.
Citation :
Publié par Aeria
Message d'Arathaur sur twitter il y a 22min :



Bon ben finalement on a peut être le droit de bidouiller
Non c'est un repertoire complet aion eu. 11Go
Citation :
Publié par mathieu71210
Vous aussi votre perso n'est pas a jour sur le site off moi il et rester sur les states avant la mise jour
C'est pour tout le monde !
Pareil pour les transactions et messages :/
Citation :
Publié par BébébOuille
Mais lol, 2 jours pour mettre un lien Torrent

M'enfin, au moins j'espère que ça marchera pour ceux qui ont encore des soucis.
je pense qu'ils s'attendait pas à un tel afflux de dl vu qu'ils avaient fait faire le téléchargement avant, et qu'ils n'avait du coup pas prévu le torrent (qui est du partage entre joueurs, et non un dl du serveur). espérons que ça aille plus vite pour le coup.
Citation :
Publié par Philidia
je pense qu'ils s'attendait pas à un tel afflux de dl vu qu'ils avaient fait faire le téléchargement avant, et qu'ils n'avait du coup pas prévu le torrent (qui est du partage entre joueurs, et non un dl du serveur). espérons que ça aille plus vite pour le coup.
Euh... Ils prévoient jamais rien faut croire, c'est pas la première fois qu'il y a une forte affluence, ils connaissent tout de même leur clientèle heh...
(non, je le pense réellement, c'est pas pour troller)


edit pour en dessous :
Ah oui peut être, foutu launcher, jamais aimé leur système, c'est lourd et voilà ce qui peut arriver. Enfin moi ça risque pas, en général je désinstalle les jeux auxquels je ne joue pas parce que de toute façon si j'y reviens y a une tonne de maj à faire.
Je pense aussi qu'il y a pas mal de boulets qui ont téléchargé la MAJ sans être abonné... Car ils n'ont pas désactivé le Launcher, qui a donc téléchargé la MAJ, alors qu'ils ne sont plus abonnés depuis longtemps.
Citation :
Publié par Primura
Je pense aussi qu'il y a pas mal de boulets qui ont téléchargé la MAJ sans être abonné... Car ils n'ont pas désactivé le Launcher, qui a donc téléchargé la MAJ, alors qu'ils ne sont plus abonnés depuis longtemps.
ah j'avais pas pensé à ça, c'est plausible effectivement
Citation :
Publié par JNH
Euh... Ils prévoient jamais rien faut croire, c'est pas la première fois qu'il y a une forte affluence, ils connaissent tout de même leur clientèle heh...
(non, je le pense réellement, c'est pas pour troller)


edit pour en dessous :
Ah oui peut être, foutu launcher, jamais aimé leur système, c'est lourd et voilà ce qui peut arriver. Enfin moi ça risque pas, en général je désinstalle les jeux auxquels je ne joue pas parce que de toute façon si j'y reviens y a une tonne de maj à faire.
ah mais j'ai jamais dis que c'était bien de pas avoir prévu des roues de secours comme celle la par contre, juste qu'ils sont passé à coté d'un truc qu'ils avaient pas prévu, mais qu'ils auraient du effectivement prévoir, car comme tu dis c'est pas la première fois que ça arrive
Citation :
Publié par Primura
Je pense aussi qu'il y a pas mal de boulets qui ont téléchargé la MAJ sans être abonné... Car ils n'ont pas désactivé le Launcher, qui a donc téléchargé la MAJ, alors qu'ils ne sont plus abonnés depuis longtemps.
Lol, en plus tu as probablement raison

Citation :
Publié par Sykara
Je viens de vérifier et effectivement, c était mon cas....Mea culpa
Faute avouée ... complètement pardonnée
Citation :
Publié par Primura
Je pense aussi qu'il y a pas mal de boulets qui ont téléchargé la MAJ sans être abonné... Car ils n'ont pas désactivé le Launcher, qui a donc téléchargé la MAJ, alors qu'ils ne sont plus abonnés depuis longtemps.
Je viens de vérifier et effectivement, c était mon cas....Mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés