Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Ou juste quelqu'un qui en a marre des abus de la part d'une petite communauté.
Le hors map, le fake déco et le montage de campement permanent chez l'ennemi n'a pas lieu d'exister.
Sauf que le joueur lambda ne va pas forcément penser qu'en ce plaçant à un certain endroit, en planant, on va trouver des map exploit qui vont permettre d'aller hors zone.

Et là encore, même si il veut rechercher, j'lui souhaite bon courage, y a pas des néons clignotant non plus.

Bref.
Citation :
Publié par Okinou
Ca à été confirmer sur le PTS ? pouvez vous l'affirmer à 100% pour Eltnen par exemple ? Y'a plus de possibilité de foutre les kisk sur tout l'extérieur de la garnison (au niveau d'eracus jusqu'au TF ) ? Ou encore sur l'arbre dans le désert ou y'a Lodas l'élim, bref, dans toutes les zones "non accessible" par un chemin normal ?

Si c'est bien le cas beaucoup de rifteur asmo vont etre

tant mieux

PS : Et donc, si un asmo se déco à eltnen, il est renvoyé en asmodae à sa reco ? miam
Ta encore le temps l'ami, c'est ce qui est prévu pour la 2.0 (deco/reco a l'obélisque, hors map & co) et non la 1.9 donc pas pour maintenant.

Si tu es sur urtem, a+ à eltnen dans se cas

Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Sauf que le joueur lambda ne va pas forcément penser qu'en ce plaçant à un certain endroit, en planant, on va trouver des map exploit qui vont permettre d'aller hors zone.

Et là encore, même si il veut rechercher, j'lui souhaite bon courage, y a pas des néons clignotant non plus.

Bref.
Un bon daeva doit être en mesure de savoir utiliser ses ailes avec efficacité ! ;D
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
enfin bon ca annonce la mort des rifts....

Il suffit te taper "kisk aion" dans google pour avoir 50 vidéos de lieu de pose de kisk hors map...
Citation :
enfin bon ca annonce la mort des rifts....
Malheuresement, l'un des plus gros trucs du jeu qui va disparaitre. Tout ça à cause de quelques whiners.

Enfin, si ça peut permettre de ramener du monde en abysse...

Ah, quoi que non, y aura encore des mecs qui vont chialer de se faire rouler dessus par des 50
Citation :
Publié par Runandkityou
T

Un bon daeva doit être en mesure de savoir utiliser ses ailes avec efficacité ! ;D
Un bon daeva ne devrait pas avoir recours à du bug exploit.

Je sais c'est difficile à concevoir pour les twink dans ton genre.
Citation :
KoosMos : Je pense que NCsoft aurait en moins pu activer le retour a l'obelisk en cas de force déco.

Explique nous techniquement la différence en une déco intentionnelle et une déco impromptu ...
Parce que coté serveur ça reste une déco ... et me retrouve au kisk après une coupure courant ou autre ... très peu pour moi merci.

Pis chouette aussi le rappel utilisable n'importe quand ... nan sérieusement faut réfléchir avant d'écrire des choses comme ça
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Malheuresement, l'un des plus gros trucs du jeu qui va disparaitre. Tout ça à cause de quelques whiners.
Au contraire avec les quetes journalieres ou faut peter les elyos chez eux , ca va le faire , en Tout cas j irai tout les jours puis il y aura farmage des taches sur les balaurs a belu ou Heiron qui va rameuter plein de rifteurs assoiffes d AP !

de plus ,il y a pas que le hors map pour planquer son kisk. c est sur si tu le mets au Milieu d un chemin ( comme je l ai deja vu en passant) il risque pas de durer longtemps
en même temps les rift existaient avant les kisk hors map hein, et ça marchait tres bien, on foutait un kisk derriere un tas de rocher et souvent fallait pas guère +, c'etait meme special de les voir passer à coté sans rien voir, et fallait vite bouger après un rez.

Enfin, la mort du rift à cause d'un exploit plus utilisé..et qu'un kisk a quasi aucune chance d'etre trouvé,mouai ça en dit long.

Mais je pense qu'il y aura toujours moyen de contourner le nouveau système.
Citation :
Publié par Arkharwa
Mais je pense qu'il y aura toujours moyen de contourner le nouveau système.
Ne pas tomber au champ d'honneur par exemple !
Citation :
Publié par QotsaM
Sur une déco intentionnelle je suppose que le fait de faire alt+f4 envoie une commande au jeu lui demandant de se crash, ça doit pouvoir se détecter ça non?
Je pense pas,le Alt+F4 c'est une commande à ton OS qui lui demande de fermer l'application en cours. Et même si c'était le cas, ça règle pas le rappel à ton obélisque à n'importe quel moment sans attendre le CD du sort.
Citation :
Publié par Invecta
Au contraire avec les quetes journalieres ou faut peter les elyos chez eux , ca va le faire , en Tout cas j irai tout les jours puis il y aura farmage des taches sur les balaurs a belu ou Heiron qui va rameuter plein de rifteurs assoiffes d AP !
Les quêtes journalières sont données au hazard, tu seras loin d'avoir chaque jour celle ou faut rifter et tuer chez les autres. Il est même prévu en 2.0 d'alterner de façon forcée ces quêtes journalières de rift (Lundi, les Elyos doivent rift et les Asmos doivent tuer les Elyos qui rift, Mardi on inverse etc...)

Citation :
Publié par QotsaM
Sur une déco intentionnelle je suppose que le fait de faire alt+f4 envoie une commande au jeu lui demandant de se crash, ça doit pouvoir se détecter ça non?
Non. Enfin ALT+F4 oui mais c'est loin d'être le seul moyen de forcer le jeu à se fermer et il y en a des non détectables.
Citation :
Publié par chaloma
Explique nous techniquement la différence en une déco intentionnelle et une déco impromptu ...
Parce que coté serveur ça reste une déco ... et me retrouve au kisk après une coupure courant ou autre ... très peu pour moi merci.
Sérieusement, ça t'arrives souvent d'avoir une coupure de courant ? Personnellement j'habite en France et on a un réseau extrêmement stable.

Donc je trouve logique que toute personnage en territoire ennemi subissant une déco soit Tp à son obélisques et cela afin d'éradiquer le bug exploit des fausses décos. Donc oui il y aurait des dommages collatéraux, mais franchement ça vous arrive combien de fois par mois une coupure de courant ? Une désynchronisation de votre adsl ? C'est rare.
Effectivement on ne peut pas encore se log. ^^
Confirmation d'ayase
Citation :
Publié par Twitter aion_ayase
"Aionstatus" says that our EU servers are up, but they are not. While they may be contactable to some extent, they are still in testing.
Et je suis pas sur que le alt+f4 tue directement le processus, si?
Et même si il serait protégé contre ça, il suffirait de tué le processus directement dans le gestionnaire.
Citation :
Publié par chaloma
Explique nous techniquement la différence en une déco intentionnelle et une déco impromptu ...
Parce que coté serveur ça reste une déco ... et me retrouve au kisk après une coupure courant ou autre ... très peu pour moi merci.

Pis chouette aussi le rappel utilisable n'importe quand ... nan sérieusement faut réfléchir avant d'écrire des choses comme ça
Si déco > 10 min
alors
-> go to obelisk


Je met 10 minutes car je pense que c'est largement suffisant pour rebooter son pc et son modem (en cas de déco involontaire).


Ou alors comme dans L2 si tu déco pendant un PvP ton perso ne se déco pas.
Citation :
Publié par Guineva
Sérieusement, ça t'arrives souvent d'avoir une coupure de courant ? Personnellement j'habite en France et on a un réseau extrêmement stable.

Donc je trouve logique que toute personnage en territoire ennemi subissant une déco soit Tp à son obélisques et cela afin d'éradiquer le bug exploit des fausses décos. Donc oui il y aurait des dommages collatéraux, mais franchement ça vous arrive combien de fois par mois une coupure de courant ? Une désynchronisation de votre adsl ? C'est rare.
Pas forcement certaines Box font un reboot d'ip tous les jours et te deco ne serais se qu'une infime seconde ! Au final tu deco ... Super, c'est pas gérable !
En fait il devrait revoir leur protocole quand on se fait déco, on devrait rester en jeu au moins 30 sec, comme ça celui qui fake déco, peut se faire tuer et n'y gagne rien.
Citation :
Publié par Guineva
Sérieusement, ça t'arrives souvent d'avoir une coupure de courant ? Personnellement j'habite en France et on a un réseau extrêmement stable.

Donc je trouve logique que toute personnage en territoire ennemi subissant une déco soit Tp à son obélisques et cela afin d'éradiquer le bug exploit des fausses décos. Donc oui il y aurait des dommages collatéraux, mais franchement ça vous arrive combien de fois par mois une coupure de courant ? Une désynchronisation de votre adsl ? C'est rare.
Bug du pc (reboot intempestif ect ...) ? orage ? et j'en passe ... ( sans parler de la stabilité du client aion en forteresse )

On ne peux pas imposer une contrainte à certaines personnes, si ça pénalise tout les autres joueurs... faut rester un peu cohérent. Et ton expérience de jeu ( déco sauvage, et tout ça j'entend par là ) n'est pas forcément la même qu'un autre joueur.

Donc non, renvoyer instantanément au kisk une personne qui a une déco sauvage, juste pour pénaliser ceux qui en abuse ... c'est une absurdité de mon point de vue

par contre :

Citation :
En fait il devrait revoir leur protocole quand on se fait déco, on devrait rester en jeu au moins 30 sec, comme ça celui qui fake déco, peut se faire tuer et n'y gagne rien.
Là je plussoie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés