Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muay Khao
Moi qui pensait que ça venait de ma connexion moisie ... je ne sais pas si je doit être rassuré
c'est une préparation à la release de la 1.9, comme ça on a un aperçu des lags qu'on va avoir en jeu à la réouverture
Citation :
Publié par Muay Khao
Moi qui pensait que ça venait de ma connexion moisie ... je ne sais pas si je doit être rassuré
Pas eu de lag ces derniers jours :/
Sur la page d'état des serveur, ils indiquent que la MAJ aura une durée de 6 à 8 heures :/

Donc 6 heures c'est utopique.

Bref, ce qui m'énerve c'est ces horaires stupides calqué sur l'heure de la cote Ouest (ou Est je sais plus et je m'en fou) américaine, on a vraiment l'impression d'être encore et toujours cette 5ième roue qu'on prend même pas la peine de considérer.

Bien vu Choloma =), le CM européen toujours aussi mal informé.
Citation :
Publié par Guineva
Sur la page d'état des serveur, ils indiquent que la MAJ aura une durée de 6 à 8 heures :/

Donc 6 heures c'est utopique.

Bref, ce qui m'énerve c'est ces horaires stupides calqué sur l'heure de la cote Ouest (ou Est je sais plus et je m'en fou) américaine, on a vraiment l'impression d'être encore et toujours cette 5ième roue qu'on prend même pas la peine de considérer.

Bien vu Choloma =), le CM européen toujours aussi mal informé.
il dise 6 à 8h car la maintenance EU dure 6h alors que celle US dure 8h
J'ai malgré tout une petite question.
Dans le patch not il n'es mentionné nul part que les rift poperont moin fréquemment et qu'on aura un temps limite en territoire ennemi.
Etai-ce bien prévu pour la 1.9?
Citation :
Publié par Luciféra666
J'ai malgré tout une petite question.
Dans le patch not il n'es mentionné nul part que les rift poperont moin fréquemment et qu'on aura un temps limite en territoire ennemi.
Etai-ce bien prévu pour la 1.9?
c'est pas ça qui a été annoncé, la seule chose qui change est que tu ne peux plus poser de kisk dans des endroits inaccessibles sans exploit bug/planer, et que tu ne peux plus deco dans une zone adverse. ah et aussi qu'il y a normalement plus de gardes qu'avant
Citation :
Publié par Arche / Niarf


Sinon j'veux le re-up du site forum moi, il y avait un tas de nouveau message visant à me descendre et me traiter de cheater auquel je devais répondre
Cool story bro.
Citation :
Publié par Philidia
c'est pas ça qui a été annoncé, la seule chose qui change est que tu ne peux plus poser de kisk dans des endroits inaccessibles sans exploit bug/planer, et que tu ne peux plus deco dans une zone adverse. ah et aussi qu'il y a normalement plus de gardes qu'avant
Ca à été confirmer sur le PTS ? pouvez vous l'affirmer à 100% pour Eltnen par exemple ? Y'a plus de possibilité de foutre les kisk sur tout l'extérieur de la garnison (au niveau d'eracus jusqu'au TF ) ? Ou encore sur l'arbre dans le désert ou y'a Lodas l'élim, bref, dans toutes les zones "non accessible" par un chemin normal ?

Si c'est bien le cas beaucoup de rifteur asmo vont etre

tant mieux

PS : Et donc, si un asmo se déco à eltnen, il est renvoyé en asmodae à sa reco ? miam
Citation :
Publié par Okinou
Ca à été confirmer sur le PTS ? pouvez vous l'affirmer à 100% pour Eltnen par exemple ? Y'a plus de possibilité de foutre les kisk sur tout l'extérieur de la garnison (au niveau d'eracus jusqu'au TF ) ? Ou encore sur l'arbre dans le désert ou y'a Lodas l'élim, bref, dans toutes les zones "non accessible" par un chemin normal ?

Si c'est bien le cas beaucoup de rifteur asmo vont etre

tant mieux

PS : Et donc, si un asmo se déco à eltnen, il est renvoyé en asmodae à sa reco ? miam
Pveboy spotted

Sinon détruire les kisk, c'est possible, sisi j'te jure, c'est plus efficace que de pull des 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés