Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Oui, mais non. ^^
Le jeu est toujours en maintenance et le login ne marche pas (testé à l'instant)
Je plussoie au final, Aion statut est à la masse
Citation :
Publié par Guineva
Sérieusement, ça t'arrives souvent d'avoir une coupure de courant ? Personnellement j'habite en France et on a un réseau extrêmement stable.
Justement si c'est si rare,pourquoi te plains tu autant? oO
Spa parce que tu risques de te faire tuer involontairement 1 fois par mois qu'il faut faire chier le monde avec des systèmes alacon.
Citation :
Publié par Stof
Les quêtes journalières sont données au hazard, tu seras loin d'avoir chaque jour celle ou faut rifter et tuer chez les autres. Il est même prévu en 2.0 d'alterner de façon forcée ces quêtes journalières de rift (Lundi, les Elyos doivent rift et les Asmos doivent tuer les Elyos qui rift, Mardi on inverse etc...)

ah , Merci pour les infos mais tu viens juste de ruine mon envie de rift c est tout :P
Vous exitez pas dans tous les cas c'est pas pour tout de suite donc bon. (d'ici que la 2.0 sortes c'est pas demain et pour la plupart d'entre nous on aura fini nos stuffs :/)

@Guineva : oui ta raison je devrais poser mes kisks en plein milieu du désert d'eltnen, champion va !
Citation :
Publié par Guineva
En fait il devrait revoir leur protocole quand on se fait déco, on devrait rester en jeu au moins 30 sec, comme ça celui qui fake déco, peut se faire tuer et n'y gagne rien.
Nan, on pourra plus se déco quand un twink nous fonce dessus
Citation :
Publié par Runandkityou

@Guineva : oui ta raison je devrais poser mes kisks en plein milieu du désert d'eltnen, champion va !
C'est bien d'opposer deux extrêmes, on voit le niveau...

Qui te parles de les poser à la vue de tous ? Il te faudrait juste réfléchir à l'endroit le moins peuplé, le moins fréquenté, et oui ça serait dur je sais.

Personnellement quand je vais en rift et que je pose un kisk, je cherche un bon emplacement, ou je vois qu'il y a très peu ou pas du tout de mob, dans un cul de sac, donc j'imagine que personne ne s'y aventure, j'ai pas besoin de faire du hors map ou du bug exploit et des joueurs lambda peuvent me débusquer, mais bon on a pas la même conception du pvp, le fair play tu ne dois pas connaitre.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Spa parce que tu risques de te faire tuer involontairement 1 fois par mois qu'il faut faire chier le monde avec des systèmes alacon.
Au putain Shuu !!! Je vais plus sortir de chez moi maintenant
Citation :
Publié par Guineva
C'est bien d'opposer deux extrêmes, on voit le niveau...

Qui te parles de les poser à la vue de tous ? Il te faudrait juste réfléchir à l'endroit le moins peuplé, le moins fréquenté, et oui ça serait dur je sais.

Personnellement quand je vais en rift et que je pose un kisk, je cherche un bon emplacement, ou je vois qu'il y a très peu ou pas du tout de mob, dans un cul de sac, donc j'imagine que personne ne s'y aventure, j'ai pas besoin de faire du hors map ou du bug exploit et des joueurs lambda peuvent me débusquer, mais bon on a pas la même conception du pvp, le fair play tu ne dois pas connaitre.
Sa fait longtemps que je rift maintenant j'ai commencer comme toi jte rassure a poser mes kisks dans des endroits pas trop fréquenter, au final j'ai fini par allez dans du hors map car c'étais plus tranquille et que j'en avais marre de me les faire péter a longueur de temps.
Et c'est quand meme vachement pratique en étant hors map de pouvoir bouger en vol a l'autre bout de la map a partir de ton kisk quand ta X mecs en train de te chercher a l'opposer.

De plus jte rassure je connais bien eltnen , étant donné que j'ai été pendant 4 mois sur suthran / ely (donc pas besoin de "reflechir")

Ps: et ca va te paraitre peut-être énorme mais non jm'en balance d'une force de ce que pense les gens de moi, je joue (solo ou avec mes potes) je m'amuse et c'est le principal,
Citation :
Publié par Guineva
Servers ARE NOT available for playing yet. (16:30pm BST)

Pourquoi il l'est passe tous en vert aussi :/ sont cons.

On notera la précision de 16h30 PM xD

Parce qu'ils font un ping sur les serveur et le serveur répond donc les voyant passe vert.
Mais serveur allumé veut pas dire serveur opérationnel.
Citation :
Publié par Guineva
Servers ARE NOT available for playing yet. (16:30pm BST)

Pourquoi il l'est passe tous en vert aussi :/ sont cons.

On notera la précision de 16h30 PM xD
Je pense que c'est parce qu'il sont phase de test
SInon concernant les transferts de personnages, il étais dit que sa devais pop au passage en 1.9, mais j'ai rien retrouvé la dessus (attention je ne parle pas des fusions de servers qui on été annoncée vers mi-juin).
Si qqn a des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Runandkityou
SInon concernant les transferts de personnages, il étais dit que sa devais pop au passage en 1.9, mais j'ai rien retrouvé la dessus (attention je ne parle pas des fusions de servers qui on été annoncée vers mi-juin).
Si qqn a des infos la dessus ?
Les transfères devaient aussi être là en novembre mais~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés