Arrêt de la bêta et accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je ne connais rien du jeu mais niveau design, ça me fait carrément envie et je pense que je vais, sous peu, précommander le jeu.
le design du perso représente un des éléments majeurs du jeu, si tu l'achètes pour ca, tu ne devrais pas être déçu

Citation :
Juste une petite question, niveau personnalisation de l'Avatar. J'ai vu que c'était assez poussé, mais est-ce que si j'incarne un "gentil", j'ai aussi droit aux tatouages?
tout a fait !

Citation :
Sinon, faudra que je vois également niveau config' si la mienne tient la route...
le jeu étant actuellement en beta (donc pas optimisé) il est dur de se faire un avis objectif la dessus pour l'instant. peut être qu'avec l'évent des pre-commandes on aura de meilleurs retour la dessus !

en gros, attend une ou deux semaines avant de preco, tu auras bien plus d'infos sur le jeu normalement !
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je ne connais rien du jeu mais niveau design, ça me fait carrément envie et je pense que je vais, sous peu, précommander le jeu.
Juste une petite question, niveau personnalisation de l'Avatar. J'ai vu que c'était assez poussé, mais est-ce que si j'incarne un "gentil", j'ai aussi droit aux tatouages?
Sinon, faudra que je vois également niveau config' si la mienne tient la route...
heureusement

il faut bien comprendre que c'est pas parcequ'un flic porte une plaque qu'il est forcement gentil, c'est un monde d'ordures, que tu sois criminel ou un flic, t'es un mechant
Citation :
-comme il n'a "que" 80 joueurs par zone (vas-y, envoie moi le nom de plus de 5 mmo qui supportent plus de 80 joueurs dans la zone sans lag),
Faut arrêter les conneries, dans APB avec 10 pers qui font des trucs dans le même carrefour ça lag déjà comme dans un mmo où t'es 200 dans la même zone.

Mais bon, que tu aimes APB j'peux l'comprendre. Fanboy dans l'âme toussa.
sinon sa vous dit d arrêter de vous jeter des pierres =)

chacun a son opinion qu'el soit vrai ou fausse.

ce qui et sur c est que le jeu vaut son prix et au moins 1 voir 2 mois d abo après l avenir nous dira la suite.
Citation :
Publié par Selphirios
sinon sa vous dit d arrêter de vous jeter des pierres =)

chacun a son opinion qu'el soit vrai ou fausse.

ce qui et sur c est que le jeu vaut son prix et au moins 1 voir 2 mois d abo après l avenir nous dira la suite.
Tout dépend sur quoi tu te fixe.

Si on parle de personnalisation. Le jeu vaut largement son prix. Pas parfait.
Je trouve :

les textures dégeulasse. Mais ca reste acceptable pour ceux qui n'ont pas de grosse config.

Les voitures sont beaucoup trop limité en personnalisation. ( En gros 4 voitures opti le reste est basique. )

Niveau avatar c'est nickel meme si je n'aime pas tout les vêtements et accessoire, c'est une question de gout.

Par contre créer de la musique , des textures , les partager. Un vocal général.
Ca c'est redoutable et c'est le véritable point fort d'APB.


Oui le coté jeu de tir n'est pas très équilibrer et pas le meilleur non plus.
Mais en équipe on vois vite la différence de niveau autant grace au talent qu'a la stratégie. Avant d'etre du flic ( c' meme pas des flic en faite) vs voyou c'est surtout de la guerre urbaine.


Reste a savoir si la comu n'abusera pas des défauts du jeu car oui il en a beaucoup et des comportement très désagréable son encourager ( camping de spot , batiment , toit , mais c'est facilement gérable si les dev restent a l'écoute des joueurs.


Pour ceux qui disent que le jeu n'a pas de bg.

Dans le video diffuser il est brièvement expliquer. A cause d'un taux de criminalité très élever la maire de San paro c'est vu forcée de lancer le CSA.
Des brigades entre flic et milice composer de civile qui ont décider de regler eux meme les soucis de criminalité. C'est ca les fameux "enforcer".
des Justiciers "ils font leur propre règle" ^^

les textures d'apb faut pas se leurrer ce sera jamais aussi beau que certain peuvent l'espérer...

apb propose des quartiers(instance) avec beaucoup de détail...
dans un mmo la ou sa lag souvent le plus c'est dans les zone ou il y a plein de détail...

un peu comme une barre de progression vous avez:
la quantité de joueur <=====/=====> la qualité des textures
automatique plus il y a de joueur! plus il y aura de détail en plus...

au final ce que je veux dire c'est que dans un mmo quand ont se ballade dans une région elle sont a 80% vide détail ^^

ce que je veux dire c'est que sur la superficie d'un quartier apb il y a plus que sur des maps(pourtant plus grande) aoc, aion...

maintenant je suis tout a fait d'accord pour dire que la béta est limité et que le jeu en béta est clairement améliorable (bien pour cela que c'est une béta)
Citation :
Publié par Atsura
A cause d'un taux de criminalité très élever la maire de San paro c'est vu forcée de lancer le CSA.
.
ca fait un mois que je demande in game a tout le monde ce que veux dire CSA, personne n'a su me repondre... en te lisant ca vient de faire Tilt ...

Criminal Security Act ...

c'etait tout con en fait... et ca doit etre expliqué sur le site non-beta en plus ...
Oui c'est expliquer sur le site et même sur la vidéo je crois.

Chaque contact a sa petite histoire ca avut pas le bg d'un warcraft mais c'est pas vide non plus.
Et puis tfacon on en a pas grand chose a foutre de la petite vie de chaque contact , ya un boulot a faire on le fait.
Et le jeu est bourré de touche d'humour. Je suis déja tomber sur une équipe de criminel déguiser en tortue ninja.
Il avaient même la camionnette et quand ils me butait ca jouait la musique des tortue ninja.

Je me suis aussi fait rouler dessus par la league des justicier ou un pseudo truc du genre.
( Spider man , batman , capitain america et j'en passe. )

C'est très drôle et c'est ce coté fun qu'il manque a beaucoup de jeu et que j'aime sur APB.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Faut arrêter les conneries, dans APB avec 10 pers qui font des trucs dans le même carrefour ça lag déjà comme dans un mmo où t'es 200 dans la même zone.

Mais bon, que tu aimes APB j'peux l'comprendre. Fanboy dans l'âme toussa.
fake. tu joue de la Lune ou quoi ?!

Arretez de faire vos marseillais de merde à tjrs en rajouté comme si une putain de sardine (le poisson pas le bateau) pouvait bloquer le port ...

Je joue du Japon et franchement je lag pas plus que sur un autre jeu.

d'ailleur au debut je pensais meme aller sur les serveurs US histoire d'avoir de l'opposition et moins de lag dans ma tranche horraire de jeu, mais finalement apres la beta, la latence est carrement supportable, sauf quelques jours (un ou 2 seulement mais j'ai pas joué longtemp cf post de demande de clefs) où j'ai du changé d'instance pke ça lagait severe.

Je suis pas un fan boy, des mmo j'ai commencé avec AO/T4C et j'ai tt fait (meme WoW :/)
des departs ou des fins de beta techniquement à chier j'en ai fait à la pelle !
APB est un de ceux qui a le moin de probleme, mais qu'en sera-t-il avec plus de monde. wait & see
Oui ca laguais par moment mis bon c'est tout les 24 du mois en face de la station service quand t'a 8 peon qui font mumuse avec leur roquette et que t'assiste au san paro tuning show. A devoir charger 15 bagnole bourré de couche texture.

C'est chiant certes mais ca dure quelque seconde c'est pas la mort non plus.
Parfois si mais bon ca reste un défaut léger on va dire. Quel jeu en ligne peu se vanter de pas lagué ? Surtout quand c'est pas sans raison.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ok j'vais fermer ma gueule...
De toute manière beta après beta il y a toujours des gros optimistes, ça me rappelle Tabula Rasa War Vanguard etc
si on avait écouté les pessimistes wow serait mort-né et blizzard seraient en faillite a la sortie de leur beta.
Tabula Rasa a tres bien tourner il a connu sa fin comme tout jeu aura la sienne.
J'adore le sjoueurs qui savent pas faire la part entre beta et release. Le jeu est bugué et c'est le but d'une beta. T'es surement le genre de personne qui rage devant un bug mais ne le report pas par flème. Et qui geule que c'est une honte qu'un bug soit présent a la release.

Oui les texture sont pas top, oui parfois ca lag , oui le Ntech et le Obir sont cheat.

Tu voulais des texture a la crysis and co et pas pouvoir jouer ?

Tu connais un jeu qui lag jamais ?

Tu sais ce que c'est qu'un fix / patch ?

On est tous conscient des défaut et on les donne mais on est pas la pour les empirer comme certains dont tu fait parti. A lire certain le jeu lag telleent qu'on passe son temps a surfé et voir les autre joueurs se tp comme au temps du bas débit.

APB est un jeu social se basant sur la personnalisation très poussé d'avatar, vetements et véhicule. Il a un coté action très présent car indispensable pour débloquer des item. Je trouve moi meme se coté action pas tres finit. ( Crim trop facile a jouer arriver a haut niveau, mission très répétitive )
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
comme si une putain de sardine (le poisson pas le bateau) pouvait bloquer le port ...
oh je la mets de côté celle-ci, faut que je la ressorte a mes collegues marseillais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ben voilà, j'ai précommandé le jeu, je ne pouvais pas passer à côté des bonus de réservation.
En terme de jeu en ligne, en dehors de Guild Wars, je n'ai eu que des expériences douloureuses dues à l'arrêt brutal des serveurs (Tabula Rasa et HellGate: London). J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas de APB.
t'es un chat noir en fait
Alors petite info très prometteuse...
Sachez que la bêta n'est pas fini pour tous le monde. Surveillez votre boite Email, si vous avez participé a l'évolution du jeu lors de la bêta par l'envoie de rapport (logiquement cela devrais être la cas au vue du nombre de joueur râleur) vous avez peut être accès au APB Public Test World (PTW).
C'est un tout autre client afin de tester les changements et patch a venir pour la realise. Les premiers retour sont plus que bon en ce qui concerne les lags et crash ainsi qu'un certains nombres de nerf.

Je ne peut donner plus de détail, NDA oblige, mais le travail réalisé par l'équipe de RTW est énorme tout en étant très a l'écoute de ses joueurs.
En tous cas n'en déplaise aux détracteur pensant avoir entre les mains la version final du jeu lors de la CLOSE BETA, nous étions la pour aider a son développement et non pour le juger (Rôle d'un bêta testeur).
J'en suis également.

D'ailleurs, aucun patch n'a été appliqué au client. La seule différence entre l'ancien et le nouveau c'est le serveur (de connexion et de jeu).
(Anciennement serveur "eu.beta.apb" maintenant "eu.ptw.apb")


Bref, si il y a du mieux c'est surtout au niveau du lag serveur. Aucune info encore concernant le déploiement du patch pré-release censé équilibrer le tout et revoir le mode de progression du personnage.


Je pense que l'on reçoit cette invitation si l'on a beaucoup jouer ces dernières semaines. Car un ami a beaucoup joué mais envoyé peu de rapport (simplement il a presque jamais planté ^^) et il à reçu l'invitation également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés