Arrêt de la bêta et accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut faire un retour complet, s'il vous plait? Je me tate pour l'acheter. APB me fait de l'oeil, avec des bas-résilles et du maquillage en me susurrant dans l'oreille "tu viens, cheri?", mais j'ai peur de passer a l'action et d'avoir de mauvaises surprises.
Citation :
Je ne crois pas, mais sur g2play elle est bien en Euro (pour 29.99)
Question j'ai acheter 2 jeu APB sur g2play mais je peut rentrer les clefs est-ce normal?
Faut att que RTW permette de rentrer les clefs ?
Voici un petit feedback pour tous les curieux.

Tous d'abord je tiens à dire que j'ai jouer 20h en créant deux comptes, dans les deux j'étais du côté des policiers.

Graphisme : 15/20

Assez surpris, des graphismes particulièrement jolies, assez proches de GTA ( pour ceux qui tiennent à faire la comparaison ). Au niveau des explosions, pas moche du tout, rien d'impressionant mais comme il faut. Les collisions, sympathique sauf pour les accidents des véhicules. Toutefois on aurait attendu un peu plus de diversité dans le décor mais je suppose qu'ils s'inspirent d'un décor d'une banlieue américaine.

Jouabilité : 14/20

Prise en main très simple sauf peut être pour les véhicules qui peuvent parfois paraitre "lourd". C'est très arcade si je puis dire, très peu de réalisme mais cela rend les combats particulièrement nerveux et intéressant. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre à un Arma.. On souhaiterai peut être un chouilla de réalisme mais bon..

Durée de vie : 12-16/20

Je met deux notes car on ne sait pas encore à quoi s'attendre. Le jeu peut paraitre très répétitif pour certain car les actions sont les mêmes mais si on parviens à rentrer dans le cadre de jeu ça peut être assez jouissif. On espère toute fois plus de contenue mais selon certaines info il y a 7go de données en plus dans la release.

Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas. Et oui j'ai repris la base de jeuxvideo.com car je n'ai jamais écrit de feedback auparavant.

Bien évidemment d'autres personnes peuvent avoir un avis différent du miens
les serveurs viennent de se couper...

Alors graphisme : 16/20

Tout a fond, ça rame pas un poil seulement le lag peu ralentir le jeux en cas d'arrivé sur un carrefour avec grosse baston sur place... bonne gestion des véhicules personnalisés qui s'affichent pas d'un bloc et ce charge doucement se qui améliore la chose... sinon excellent j'aurais toutefois aimé plus de jump possible en voiture a plus d'endroit, mais ça peu être rajouté via un autre patelin a la campagne hehe..

Jouabilité : 17/20

très jouable, la conduite en voiture est superbe, et chaque véhicule a son propre comportement.. j'ai pu faire du 2 roue, comme des sauts monstrueux enfin bref l'éclate coté voiture...

Coté perso : j'ai 10h enfo / 10h bandit.. similaire au niveau du gameplay, bien que bizarrement j'arrivais plus facilement a faire 5 étoiles en bandit qu'en enfo... allez comprendre... le fusil a pompe et le desert eagle, le combo qui tue je me suis régalé avec... j'ai trouvé ak47 trop naze... sinon excellent les combats, beaucoup de nervosité ça vite... très vite, on peu revenir sur le lieu du combat et écrasé assez facilement je doit avouer un ennemis, et quel bonheur, la gestion de collision est excellente je trouve...

Durée de vie : 18/20

C'est un action mmo.. donc inépuisable, regardez CS on prend la même map et on recommence, ben la c'est pareil mission assez diverses, bien-sur on retombe dessus de temps a autre mais peu importe les combats / course poursuite / défense / attaque de points sont TOUS différents.. alors que demander de mieux..

Il ne faut pas oublier que le jeu vas continuer logiquement a voir du content, pour le moment je pense qu'on peu s'amuser une 100 aine heure rien qu'avec le contenu "beta release demo"

La customisation est fabuleuse, j'ai été voir sur le forum officiel les créations des joueurs au niveaux des voitures hauts lvl.. omg sublime et inépuisable, seul l'imagination a le frein sur ceci imaginez donc...

Le jeu avec des gars sous TS est super, on rigole, on stress, on se récupère en voiture, tout va très vite pas le temps de s'ennuyer..

Quid des joueurs avec des personnages avec des croix gammés etc j'espère qu'il y aura un système de dénonciation car faut pas pousser...

Enfin bref ce jeux me fait penser a un : Second life / GTA et bien on en avait pas et de ce pas je vais le preco..

J'ai pas parlé des competitions / ladder de clan etc... car je connais pas

Énormément de potentiel et un futur prometteur si les dev ne déconne pas

Voila merci d'avoir tout lu et désolé pour les fautes

Ps : je seek un bon clan enforcer !
Ce qui me rebute c'est les combats à pied.

Sur les vidéos ça à l'air ultra simple et sans aucunes sensations.

Si vous deviez comparer à St row ca donnerai quoi?

J'ai peur de me retrouver avec un truc moins fun que Gta ou St row. (niveau baston/sensation)
Citation :
Publié par Jefiban
Ce qui me rebute c'est les combats à pied.

Sur les vidéos ça à l'air ultra simple et sans aucunes sensations.

Si vous deviez comparer à St row ca donnerai quoi?

J'ai peur de me retrouver avec un truc moins fun que Gta ou St row. (niveau baston/sensation)
C'est forcement plus tendu que StR ou GTA puisque en face ce ne sont pas des bots.
Citation :
Publié par Jefiban
Ce qui me rebute c'est les combats à pied.

Sur les vidéos ça à l'air ultra simple et sans aucunes sensations.

Si vous deviez comparer à St row ca donnerai quoi?

J'ai peur de me retrouver avec un truc moins fun que Gta ou St row. (niveau baston/sensation)
c'est assez rapide donc oublie les combats à main nues (je sais même pas si on peut) après tu combats bcp à pieds et c'est fun, tu peux te mettre à couvert, courir, stunner les mecs avec la bonne arme et les arrêter, où simplement les buter. Si tu meurs tu réapparait à 100-200m de là et tu te retapes le chemin, ce qui permet en général de pouvoir tenter une autre approche (sauf qq cas précis où il n'y a qu'une seule entrée). Je trouve en général que le jeu ressemble plus à saints row qu'à gta mais t'as pas tout le côté fun/délire des missions ni le côté over the top (pas d'hélico etc). Après on verra dans le futur
Citation :
Publié par Jefiban
Oki,
Ce serait un sous St row, mais en multi.

J'adore les Gta like, mais j'ai peur de me retrouver avec un truc dont le seul avantage soit le multi.

J'hésite...
t'a compris que c'etait un mmofps ou bien ? :x

APB =/= GTA, StR .
Citation :
Publié par KuroMirai
t'a compris que c'etait un mmofps ou bien ? :x

APB =/= GTA, StR .

Oui et alors?
Parce que c'est un MMO (plus ou moins), c'est forcément fun?
Outre le fait de jouer avec autre chose que des bots, si le jeu est bancal et moyennement fun, il le reste, même à plusieurs
Si tu t'attend à du St Row ou GTA IV pour le côté liberté / mise en scène tu seras déçu avec APB. Ça reste un bête jeu de shoot à la troisième personne avec une trame de fond flic vs gangster et 2 maps pas si grandes que ça au final.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Si tu t'attend à du St Row ou GTA IV pour le côté liberté / mise en scène tu seras déçu avec APB. Ça reste un bête jeu de shoot à la troisième personne avec une trame de fond flic vs gangster et 2 maps pas si grandes que ça au final.
Tu n'es pas très explicite, dire que c'est un "bête jeux de shoot" est alors mais pas du tout vrai, là tu parles plus de CS qu'autre chose, en ce qui concerne les flics vs gangster, il faut bien un background que je trouve très bien approprié à un gta like, pour ce qui est des maps, pour des instances actions à 100 personnes, je les trouves gigantesques, et plus de personnes dans une instance briderait 80% des joueurs au niveau de leur PC.
Disons que je m'attends à un gameplay et une ambiance au moins aussi "sympa" que St row ou gta 4 dans un autre style.

J'ai par exemple passé de nombreuses heures à me balader à pied et faire un carnage sur St row 2, tout simplement parce que le gameplay est agréable.
Je cherche un truc au moins aussi agréable à contrôler.

Et quand je vois le peu de vidéo sur youtube de phase à pied, j'ai l'impression d'un truc beaucoup plus simpliste et moins fun.
D'où mes questions
Citation :
Publié par Jefiban
Disons que je m'attends à un gameplay et une ambiance au moins aussi "sympa" que St row ou gta 4 dans un autre style.

J'ai par exemple passé de nombreuses heures à me balader à pied et faire un carnage sur St row 2, tout simplement parce que le gameplay est agréable.
Je cherche un truc au moins aussi agréable à contrôler.

Et quand je vois le peu de vidéo sur youtube de phase à pied, j'ai l'impression d'un truc beaucoup plus simpliste et moins fun.
D'où mes questions
le truc c'est qu'en général t'es en groupe et tu fais des missions. Donc à pieds t'as pas trop l'intérêt vu que tu dois souvent te déplacer à 400-500m et que les missions sont timées.

Après si tu joues solo et que t'as envie de te balader tu peux mais ça reste un jeu très axé bagnoles. (simplement parce que c'est le but des crims de s'enfuir la plupart du temps ou qu'ils sont eux même en mission) donc à pieds ce n'est que pour le combat. mais ça ne veut pas dire que la prise en main est mauvaise.
C'est pas comme si tu pouvais te balader pour découvrir des trucs peinos et avoir des clubs underground ou quoi... T'as tout le monde qui est occupé et qui ne s'occupe que de ses adversaires.
Après tu peux quand même te taper de bonnes barres de rire. Je me souviens entre deux missions full group t'as le conducteur qui voit un crim avec une camionette remplie de trucs volés, il fonce dedans puis pique la camionette, nous on monte avec et on apporte le tout chez le dealer, caisse après caisse, le pauvre crim à qui on a volé le butin *grins*
Citation :
Publié par Ynk
Tu n'es pas très explicite, dire que c'est un "bête jeux de shoot" est alors mais pas du tout vrai, là tu parles plus de CS qu'autre chose, en ce qui concerne les flics vs gangster, il faut bien un background que je trouve très bien approprié à un gta like, pour ce qui est des maps, pour des instances actions à 100 personnes, je les trouves gigantesques, et plus de personnes dans une instance briderait 80% des joueurs au niveau de leur PC.
Ce jeu a pas vraiment d'âme c'est tout. Il y a pas d'ambiance bien spéciale qui donne envie de se connecter. Je saurais pas comment l'expliquer plus précisément mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à APB.
Citation :
Publié par cloudelka
Le combat a main nue est possible en débloquant les poings américain
Tu la sors d'ou cette info?

Meme s'il y avait katanas et jetpacks aux tout debuts de la beta close, les armes de Corps a Corps ont ete retirees depuis.
z'ont intérêt à les remettre, je veux mon sabre moi !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés