Arrêt de la bêta et accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la bêta fermera ses portes le 4 Juin au lieu du 6 Juin afin de peaufiner le client pour la sortie.

Le 10 Juin débute l'accès anticipé avec l'event "les clefs de la ville" (logiquement jusqu'au 19 Juin avec 5H de jeu dans les zones de "combat" et illimité en zone social).
La bonne nouvelle est que les bêta-testeurs y aurons accès également sans pour autant avoir besoins de commander le jeu. Une bonne occasion de voir le jeu en version "final".
+1 Selphirios

mmmh...

Ca impose des questions tout ça!

1 Par accès anticipé ils entendent quoi? Une sorte de bêta?
2 Les persos seront rezet après l'accès anticipé?
3 Les bêta testeurs qui auront joué, garderont-ils leurs comptes une fois le jeu acheté?
4 Car si je suis la logique, j'ai ma clef de bêta testeur, il faudra qu'au bout de 5 heures de jeu je paye pour accéder au contenu, donc si je paye et qu'ensuite j'achète le jeu mon compte est-il conservé?
5 J'aime bien les bonne nouvelles, encore!
6 Méfiez vous des castors
moi je pense que déjà no perso beta a mon avis serons delete^^sa serai trop beau donc a l accès anticiper go tout refaire (par contre je pense que sa nous gardera les perso)^^par contre le coup des 5h sa me parait un peu debile xd et vu que je l ai preco sur steam va falloir que je me retape le dl huhu^^(perso j ai hate de voir le suivi du jeu après la sortie ^^ car il peuvent faire un truc vraiment bien si il rajoute du contenu régulier,et qu il corrige se bug de touche après un alt tab qui m oblige a redémarrer le pc xd^^)
De ce que j'ai compris:

Citation :
1 Par accès anticipé ils entendent quoi? Une sorte de bêta?
Non ce n'est pas censé être une bêta mais un accès au jeu avant sa sortie officiel. Il est possible qu'ils en profitent pour peaufiner les derniers détails...


Citation :
2 Les persos seront rezet après l'accès anticipé?
Les nouveaux persos créés lors de cette accès resterons, d'où la limitation a 5H de jeux en zone de combat.


Citation :
3 Les bêta testeurs qui auront joué, garderont-ils leurs comptes une fois le jeu acheté?
Oui, il suffira d'y ajouter la clé une fois le jeu acheté.


Citation :
4 Car si je suis la logique, j'ai ma clef de bêta testeur, il faudra qu'au bout de 5 heures de jeu je paye pour accéder au contenu, donc si je paye et qu'ensuite j'achète le jeu mon compte est-il conservé?
Même en payant tu ne pourras pas jouer plus lors de cette accès anticipé afin d'éviter les trop grand déséquilibre a la sortie du jeu.


Citation :
5 J'aime bien les bonne nouvelles, encore!
Moi aussi


Citation :
6 Méfiez vous des castors
Et des Ornitorink
l état actuel de se jeu et très bien...et exactement celui qu il annoncer depuis le début(pas vraiment un mmo c est vrai mais comme je le disais dans un autre post les jeux qui sorte avec le tag mmo en ce moment n en sont pas vraiment)abonnement réduit par rapport au autre le seul problème qui poudrait se poser c est de savoir si le contenu arrive régulièrement et justifie un abonnement mai en l état actuel le jeu vaut bien au moin 2 mois d abonnement avant d etre lasser(mai bon c est pas un truc tout buggué a la age of conan qui lui a sa sortie ne valait pas de payer un abo même si maintenant il le vaut largement lui aussi)
Le NTEC et les Stuns sont complètement OP, tout le monde utilise la même arme.
Ca lag.
Les textures des symboles sur les fringues / voitures sont dégueulasses, même avec un bon PC et les graphismes à fond.

Les joueurs vont se lasser.
Vous mélangez l'event "Key to the City" avec l'Early Game Access.

L'event "Key to the City" du 10-19 Juin sera une open bêta accessible à tous. Avec une limitation de 5 heures de temps de jeu dans les district action. Le temps de jeu dans le district social sera lui illimité. Les personnages seront wipe à la fin de cet event.

L'Early Game Access commenceras 3 jours avant la sortie du jeu et incluras 10 heures de temps de jeu dans les district action. Le temps de jeu dans le district social sera illimité. Il n'y auras pas de wipe des personnages. A noter que si vous n'utiliser pas vos 10 heure de jeu ces dernières vous seront crédité sur votre compte pour la release.

Les précisions ont été donné sur le forum US.
Je sais pas ou tu as vue ca Dark CareBear.
D'une part ce n'est absolument pas une Open Beta et au vue du titre de la news, The End Is The Beginning, c'est plus tôt explicite. Ceci explique aussi la limitation de temps de jeu. Pourquoi faire une bêta de 5H de jeu en zone de "combat"...


Citation :
The APB Beta you knew and loved has passed on, it is no more, it has ceased to be, it has expired.

As you have probably guessed by that little intro it is my duty to inform you, our wonderful Beta testers, that the current APB Beta will be drawing to a close a few days earlier than we previously mentioned.

We will be bringing the beta service to a close on June 4th, as we need to conduct some additional maintenance to the datacenters over the 5th and 6th.

While I know many of you will be upset to see your characters and hard work disappear in a puff of smoke, that is the nature of Betas.

We here at Realtime Worlds appreciate all the hard work and effort you’ve put into the APB Beta and all of the valuable feedback you’ve given us over the months and we look forward to seeing and hearing again from you in very near future.

It’s sooner than you might think.

In fact feel free to circle June 10th on your calendars, as that will be the day that will see us flipping the switch for the Key to the City event. As established Beta testers you will automatically have access to this event via the accounts you currently use for the APB Beta.

We look forward to seeing you there!

This isn’t the end, It’s just the end of the beginning and a glorious chaos-filled future awaits you all.
Lol crazye moe dsl mais la tu dit n imp ...en évoluant un peu tu verra qu il ya diffèrent type d arme bien mieux que les ntech simplement il sont très utiliser car peu de joueur on débloquer les meilleur arme quand au texture elle sont dégueulasse si tu joue en 32 bit car la beta ne gère que la qualité élever en 64 bits voili voilou ...suffit de lire un peu les forum au lieu de dire des âneries et on et une dizaine de fr qui joue et aucun na de lag comme quoi ...souvent les problèmes de connections se situe cher soit...je ne défend pas le jeu il a ses défauts mais la tout ce que tu viens de dire et complément faux...(et puis bon stop dire ouin ouin le jeu et nul je l acheterai pas je crois quon a compris que je le jeu et une pure daube et qu il ne merite pas de s abonner...ou pas car les gens qui joue dessus eux s amuse bien comme quoi les gouts et les couleurs mai c est sur que c est pas le genre de jeu qui attire une clientel mmo traditionel a la fallen earth on et la pour parler du jeu pas pour rabacher toute les 5 min ouin je payerai pas pour se jeu...et soit disan passan ya beaucoup de jolien ingame qui ne post pas qui trouve le jeu tres bien)
Forum NA.

Citation :
I've seen a few questions regarding how exactly pre-order bonuses and the Key to the City event are going to work over the last few days so we've put together a little explanation for you guys.

<b>
You can pre-order APB at any time up to launch, but could miss out on some exciting benefits if you leave it to the last minute.

The Key to the City event runs from 10th-19th June and anyone is free to apply for a key. Closed Beta players, and pre-order customers, will get priority access for the first couple of days. During this event you have unlimited access to the Social District, and 5 hours of gametime in the Action Districts.

In the unlikely event you do not use up all 5 hours by the end of the 19th, the remainder will disappear, and will not be carried over to future play sessions.

By pre-ordering APB you also become an APB VIP, allowing you access to the game three days before the rest of the world. You have 10 bonus hours of action gameplay to use during these three days, and any time you do not use up will be added onto the 50 hours you get when you pay for the game. Your progress, including customizations, will not get wiped when the game launches.
</b>

If you still have questions please feel free to ask.
Citation :
Key to the City characters will be wiped.

Early Access VIP characters will not be wiped.
Pour les 5 heure c'est simplement une logique commercial. Donné au gens envie d'acheter le jeu sans qu'il ai pour autant le temps de constater ces éventuelles défaut. La partie social étant la plus réussi, l'accès a ce district est illimité. J'ai utiliser le terme d'open beta dans la mesure ou cet event précède la release mais tu peut le voir comme un trial pour tester le jeu.
Citation :
Publié par Selphirios
Lol crazye moe dsl mais la tu dit n imp ...en évoluant un peu tu verra qu il ya diffèrent type d arme bien mieux que les ntech simplement il sont très utiliser car peu de joueur on débloquer les meilleur arme quand au texture elle sont dégueulasse si tu joue en 32 bit car la beta ne gère que la qualité élever en 64 bits voili voilou ...suffit de lire un peu les forum au lieu de dire des âneries et on et une dizaine de fr qui joue et aucun na de lag comme quoi ...souvent les problèmes de connections se situe cher soit...je ne défend pas le jeu il a ses défauts mais la tout ce que tu viens de dire et complément faux...(et puis bon stop dire ouin ouin le jeu et nul je l acheterai pas je crois quon a compris que je le jeu et une pure daube et qu il ne merite pas de s abonner...ou pas car les gens qui joue dessus eux s amuse bien comme quoi les gouts et les couleurs mai c est sur que c est pas le genre de jeu qui attire une clientel mmo traditionel a la fallen earth on et la pour parler du jeu pas pour rabacher toute les 5 min ouin je payerai pas pour se jeu...et soit disan passan ya beaucoup de jolien ingame qui ne post pas qui trouve le jeu tres bien)
Jevoistotalementcequetuveuxdire.

Non en fait j'ai pas lu.
ba écoute même si tu a pas lu au moins je raconte pas d ânerie mensongère moi!(se renseigner un minimum sur le jeu avant de dire que les texture sont moche par exemple alors qu il faut un os 64 bits..dans la bêta..).

mais c est sur c est de l argumentation sa huhu.
Citation :
Publié par Kalero
Va lire la dernière news sur le site officiel de la Beta.

Ca parle du patch qu'il y aura entre la fin de la Beta et la lancement officiel (Je doute qu'il soit présent pour l'event puisque si ca foire, la pub risque d'être mauvaise)

En gros, il y aura rééquilibrage de pas mal d'arme et d'upgrade.

Mais je trouve qu'il y a un problème nettement plus urgent. Il faut absolument qu'ils optimisent leur jeu et qu'ils réparent les fuites de mémoires car ce n'est pas normal qu'un jeu utilise 5go sur 6. (en fonction de la machine car tous ne sont pas égaux).
Je modifie mon post suite à cette réponse.

Oui je suis aussi d'accord avec toi sur l'ensemble
Va lire la dernière news sur le site officiel de la Beta.

Ca parle du patch qu'il y aura entre la fin de la Beta et la lancement officiel (Je doute qu'il soit présent pour l'event puisque si ca foire, la pub risque d'être mauvaise)

En gros, il y aura rééquilibrage de pas mal d'arme et d'upgrade.

Mais je trouve qu'il y a un problème nettement plus urgent. Il faut absolument qu'ils optimisent leur jeu et qu'ils réparent les fuites de mémoires car ce n'est pas normal qu'un jeu utilise 5go sur 6. (en fonction de la machine car tous ne sont pas égaux).
Pas de problèmes sur la mémoire Virtuel,par contre pour les armes c est pas tout a fait faux même si personnellement je trouve que les snipers obir 3 sont bien plus abuser que les n tech (le truc qui two shot)mais bon comme je disait faut se renseigner avant de dire ouin j achete pas avant la sortie car une maj et censer corriger tout sa apres on vera en temps voulu juger un jeu en closed beta et stupide un mmo se juge 2 voir 3 mois apres sa sortie .

(vous ete vraiment trop exigant aujourdhui ya qu a voir quand everquest ou daoc et sortie le nombre de bug....même wow)
Selphiriois je pense que c'est toi qui n'est pas assez exigent justement. Quand on paye 50€ + Abonnement pour un jeu on s'attend quand même a avoir un produit fini pas une beta.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Selphiriois je pense que c'est toi qui n'est pas assez exigent justement. Quand on paye 50€ + Abonnement pour un jeu on s'attend quand même a avoir un produit fini pas une beta.
en meme temps, meme si je ne cautionne pas, cite moi un mmo récent qui est sorti "fini" ...
et c'est pareil avec les jeux solos hein, je compte plus les blockbuster qui sortent avec des soucis d'authentification/instabilité majeure/etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés