Arrêt de la bêta et accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
j'en suis mais difficile de vraiment réaliser vu que les perso ont été delete faut attendre de remonter hl avec des grosses arme pour vraiment s'en rendre compte je pense.
Tous le monde as accès au PTW même si vous avez pas reçu le mail pour quelque raison que ce soit. Il faut juste télécharger le nouveau client, les identifiants restent les même.

Sinon pour le peu qu j'en ai vu les performance général du client son meilleur. En revanche j'ai pas eu l'impression qu'il y ai dans cette version du client un équilibrage des armes.
Citation :
Publié par Atsura
ben tu m'explique comment voir si une arme + 3 amélioration lvl3 cheater avant peut être tester si t'es de retour au lvl 1 ?
Le système de progression étant mal foutu, tu peux acheter au début du jeu une arme qu'on ne débloque via les missions que tardivement. Après suffit d'avoir les moyens pour.
Citation :
Publié par Kalero
Le système de progression étant mal foutu, tu peux acheter au début du jeu une arme qu'on ne débloque via les missions que tardivement. Après suffit d'avoir les moyens pour.
tu peu pas forcement t'en servir , ya un rang mini / les tarif suivent le lvl ou presque rare sont les OBIR 3 slot a prix convenable pour un nouveau R75
ah c'est donc ça le PTW, j'avais pas trop capté si c'était une invitation pour l'open beta future ou autre chose bon j'avais surtout la flemme d'installer un second client sans trop savoir à quoi m'attendre alors que le key to the city commence le 10 mais je suppose que contrairement à celui-ci c'est pas limité donc bonne nouvelle ^^
Citation :
Publié par Wolfry
bah perso pour moi c'est devenu injouable... plantage sur plantage...

sur l'ancien client j'en avais jamais ^^
C'est également vrai pour moi car si effectivement les performance globale son meilleur sur ce client, j'ai plus de crash sur ce client que sur le précèdent.
Citation :
Publié par Dark CareBear
Sinon pour le peu qu j'en ai vu les performance général du client son meilleur. En revanche j'ai pas eu l'impression qu'il y ai dans cette version du client un équilibrage des armes.
y'en aura pas avant la release (ils ont dit qu'ils voulaient garder la surprise ou un truc du style)
la maj va avoir lieu pour ce soir je pense il ya une maintenance de 24h depuis hier soir...

si c'est bien la maj ce sera la path décisif en ce qui me concerne !
oui bah vu que je plante dans 2 des 3 quartiers... un plantage toutes les 2 a 5 minutes...

si cela perdure jusqu'a la release c'est mort je vais pas prendre un jeu auquel je ne puisse jouer... même si c'est temporaire ^^
Je suis le seul à ne plus avoir acces au site eu.beta.apb.com ?
Je n'y ai plus acces depuis la mise en place du site "non beta" (eu.apb.com)

En fait pour le site je m'en fiche les infos étaient les mêmes que celle sur le nouveau site. Par contre on a perdu un forum riches de nombreux posts utiles ou pas, pour un forum complètement vide.

Or je cherche justement une information que j'avais croisé dans la partie costumisation et qui n'existe plus sur le nouveau forum.

M'enfin p-e que vous saurez.
Donc je cherche le programme gratuit qui permet d'ouvrir une image par dessus le jeu (ou n'importe quelle autre programme) afin de le décalquer dans le jeu.

Voila, merci.
Memes soucis que toi, eu.beta.apb.com n'est plus accessible.

Qui plus est, le nouveau site ne reconnait pas non plus mes 2 comptes (FF et SS), le FF est passe a la trappe.
j'ai créé mon nouveau compte avec la clé beta ce matin sur le site eu...

çà a marché nickel et là je suis en train de télécharger la maj a la vitesse de 1,1 MB/s en ayant clické sur le lien à la fin de création du compte.
j'ai telecharger le tout en 5min ce matin



bon ok 66mo seulement puisque j'avais deja le client beta

je flipe un peu sur le lancement ils ont pas captés qu'ils ont attirés du monde je crois :/
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés