Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant qu'une équipe travaille d'arrache pied pour faire en sorte que tout ça concorde, les posts de beiji n'ont plus lieux d'être, si effectivement ça transforme un petit peu le back ground originel le tout est désormais cohérent et pensé comme un tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GTS
Disons que, dans l'hypothétique () cas où je voudrais tester au boulot, le port 5555 ( qui semble être utilisé par le jeu ), je ne peux pas.
Bon finalement j'ai ouvert le port du firewall du taff...
Et oui, être admin réseau ça n'a pas que des inconvénients

J'espère juste qu'on me demandera jamais de justifier ce port ^^
( "euh... c'est pour les mises à jour de mon linux ! " )

EDIT pour en dessous :
Attend l'Inside Ankama pour râler sur le manque d'infos, déjà.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Source : http://forum.dofus.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html

Donc oui un truc exclusif en 2 0
J'ai vraiment vraiment l'impression que la beta est imminente avec ce message, j'ai peur de me faire de fausses idées
Mais bon d'un coté depuis quelques semaines les non francophones(anglais/espagnoles en tout cas) ont des distribution de clef beta , il y en a eu encore une aujourd'hui de 70 clefs. Ca me laisse reveur
Citation :
J'ai eu une idée folle... pourrait-on légitimement penser qu'il s'agit du lancement du Ntarminator ou Noximinator ? Sachant qu'un Goult' était prévu pour cet été et qu'actuellement, en juin, nous avons toujours aucune nouvelle à ce propos, ce pourrait être une éventualité...
Citation :
je prie pour que ce soit pas le cas, mais ça change rien , ça n'a casi aucun rapport avec frigost ..


(police de merde)
J'hésite entre me réjouir ou m'énerver, d'un côté on nous lance plein de choses qui donnent envie mais si il y a vraiment quelque chose sur Dofus, ce qui est apparemment certain, ce serait réellement injuste car celui-ci serait réservé aux joueurs 2.0 alors que les serveurs en 1.29 migrer il attendent comme ça...

Bref si les serveurs 2.0 peuvent en profiter c'est bien mais rien pour les autres
Message supprimé par son auteur.
Au passage, les 3 derniers épisodes sont annoncés mais dans l'IA15 y ont cité "Retrouvailles" qui est déjà passé, c'est normal ? Enfin ça ne me dérange pas de le voir une 2ème fois.
Message supprimé par son auteur.
*compte sur ses doigt*, la dernière maj c'était il y a déjà euh....fiou tout ça! ressentir l'effervescence de la communauté c'est bon. je me met à la place d'un CCM ça doit faire plaisir de voir que l'amour pour le jeu avait juste besoin d'un petit boost.
Lightbulb
Je me demande... et si les éliatropes n'étaient , en faite , que des personnes sachant utiliser tout les magie du monde des 12 , puis qu'ils ont finis par ce diversifier et créer leur propre école pour former les 12 classes que nous connaissons.

Par exemple , un éliatrope aurait appris à ce servir d'aiguilles pour se battre en combat et à manipuler le wakfu pour contrôler , plus ou moins la courbure spatio-temporel :
formant le prototype de magie Xélor!
Ensuite , le dieu Xélor , voyant les efforts de celui-ci , aurait conclus une sorte de pacte avec lui pour augmenter sa maitrise et lui apprendre 2-3 astuces pour perfectionner son art .
En contrepartie , ce tout premier Xélor a eu une modification de son corps et devait apprendre sont art aux plus grand nombre de personnes possible !

Et voilà !! Les Eliatropes seraient donc la branche primaire de toutes les classes et de tout les arts de combat !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés