Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
[Nox]il se peut qu'il soit très vieux et cherche un moyen de réparer une erreur dans le passé. Allez savoir...
C'est exactement ce que j'ai pensé pendant les premiers épisodes de Wakfu, impossible de savoir si Nox est "mauvais" ou "bon", et je suis arrivée à l'épisode 17 de la série. (Je m'y suis arrêtée, d'ailleurs, j'ai perdu le fil.)

[spéculations]En effet, il me ferait bien penser au compte Harebourg qui chercherait à réunir assez de Wakfu pour remettre l'énergie de son pays en route, pour réparer son erreur.

Nota : les montres IRL sont souvent en i-nox. :]

Za.
Je quote GTS pour le dessin :

Citation :
Publié par GTS
http://img695.imageshack.us/img695/173/capture1hb.png
Le globe lumineux me fait vraiment penser à ce que Nox a sur la poitrine, c'est une hypothèse qui me semble tenir la route.


Et si on a effectivement N = Nox = disciple Xelor et Eliatrope, on peut spéculer sur le N = Harebourg.
J'en doute pour Nox.
N est clairement connu des "sages" Eliatropes donc logiquement ça semble être quelqu'un qui est allé voir du côté d'Emrub et pas pour le bien des Eliatropes de toute évidence.
Nox cherche du Wakfu pour pouvoir remonter le temps, je doute qu'il sache l'existence de la classe Eliatrope, il chasse les dragons et tout créature ayant du Wakfu sans trop réfléchir.

J'attends avec impatience l'arrivée de ce N, il a la classe et un nouvel élément fort de background ça ne se refuse pas.
'pis, il arrive presque en même temps que Goultard revient, si c'est pas beau, ça..

Edit : Des tatouages sur le torse de N... hum...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kril
...
1) A moins que j'aie loupé un détail, rien ne fait allusion à Goultard, si ce n'est les spoils de l'AC concernant un Goultarminator 2.

2) Comme Za, je n'ai pas vu la fin de WLS, donc je ne sais pas si les motivations réelles de Nox sont connues. En particulier jusqu'où il comptait remonter dans le passé et pourquoi. Pourquoi pas jusqu'au temps d'Emrub ?
Message supprimé par son auteur.
Petit HS vu que Lichen suit la discussion, merci pour la surprise.

Ca fait un moment qu'on a pas eu beaucoup de choses sur quoi rêver, et c'est vraiment vivifiant de se retrouver à spéculer face à un background dont les briques s'assemblent progressivement.
Je pense que tout les gens de 1.29 vont ce faire ****** si il sorte la frigost avant la 2.0. Car sortir les 2 en même temps va faire lourd je pense.... soit il bloque l'accès de la journée du 5 juin durant toute la journée pour qu'ils puissent tout mettre en place pourquoi pas, mais d'après moi, les 2.0 seront avantager!

Cordialement,
Kriis
je plussoie syld, merci ankama, je me sens comme un gamin à l'approche de noel qui tente de deviner les cadeaux selon l'emballage.

Du background, une nouvelle zone, des nouveaux stuffs, un nouveau donjon, un nouveau nemesis. Que demande le peuple? ah oui, être le 5 juin ><
ATTENTION : [Spoiler sur l'épisode Noximilien l'horloger] :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nox veut remonter le passé tout simplement pour retrouver sa famille.
Il a trouvé l'éliacube et a passé tout son temps à l'étudier afin d'en tirer de la puissance. Il finit par le maîtriser et a décuplé ses pouvoir de Xelor.
Malheureusement, il en a oublié sa femme et ses enfants qui sont allés rejoindre ses beaux-parents et sont morts je ne sais plus dans quelles circonstances.

Nox a donc décidé d'emmagasiner un maximum de Wakfu pour que l'éliacube lui permette de remonter le temps et de récupérer sa famille.


Rien à voir avec les Eliatropes donc difficile de voir un rapport avec N.

(j'ai demandé la permission à Acci avant )
Eh ben, ça m'a tout l'air d'être un sacré cross-média tout ça !

J'espère juste que ce n'est pas un "event" (vu qu'on dirait plus que c'est la sortie de la bêta Frigost qu'autre chose) réservé à la 2.0, sinon ça va faire un vrai tollé de la part de ceux qui sont restés en 1.29 (qui a dit moi ? Bawi, je suis toujours en 1.29 moua ).

Enfin, à mon avis ils mettront quand même tous les serveurs en 2.0 avant la sortie d'un nouveau contenu, sinon ils vont se faire pire que lyncher, ça serait dégueulasse.

Je suis impatiente de savoir ce que c'est ! Oh pitié pas un nouveau goody !
Hop, je suis allé voir Yova Etna des fois qu'elle nous dise quelque chose d'intéressant.
Et pour 100k, elle m'a dit ce qui est écrit sur le site de Frigost puis, j'peux choisir "Qui ? Quoi ? Quand ?!..." et dans ce cas elle me dit : "Le prélude... quatre levés de soleil"

Je traduis ça par rendez-vous le 5 juin . Rien de spécial donc si ce n'est qu'ils ont pris la peine de lui faire dire quelque chose

Sinon j'peux lui dire qu'elle est folle et rien ne se passe ^^.
Citation :
Publié par Baal'
http://twitter.com/Sylfaen

Au moins ils s'amusent
En effet ^^

Sympa tout ça sinon, vivement le 5 Juin (par contre foutre la fin de Wakfu sur France 4 c'est salaud, j'ai pas la TNT moi pas de rateau sur le toit, toujours rien avec le câble, et antenne intérieure explosée parce que j'en avais marre de capter que M6 et encore, une fois sur 10)

Edit pour en dessous : Okay, j'espère quand même qu'on y aura aussi accès autrement à ce bonus
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
France 4 c'est salaud, j'ai pas la TNT moi pas de rateau sur le toit, toujours rien avec le câble, et antenne intérieur explosée parce que j'en avais marre de capter que M6 et encore, une fois sur 10)
Les derniers épisodes de la série seront bien diffusés sur France 3.
C'est un épisode bonus consacré à l'histoire de Nox qui sera diffusé sur France 4.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
En effet ^^

Sympa tout ça sinon, vivement le 5 Juin (par contre foutre la fin de Wakfu sur France 4 c'est salaud, j'ai pas la TNT moi pas de rateau sur le toit, toujours rien avec le câble, et antenne intérieur explosée parce que j'en avais marre de capter que M6 et encore, une fois sur 10)
C'est juste l'épisode inédit Noximillien l'horloger qui est diffusé sur france 4. ce dernier raconte la vie de Nox est n'est pas directement lié aux autres épisodes (enfin pas de suite logique).

Les 3 derniers épisodes seront diffusés sur france 3 ^^.

Edit : POWNED XD
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Sympa tout ça sinon, vivement le 5 Juin (par contre foutre la fin de Wakfu sur France 4 c'est salaud, j'ai pas la TNT moi pas de rateau sur le toit, toujours rien avec le câble, et antenne intérieure explosée parce que j'en avais marre de capter que M6 et encore, une fois sur 10)
Attention, dans ce cas prochainement tu ne pourras bientôt plus avoir la télé du tout : Tout numérique
Ils nous bassinent assez avec ça.
Tu as même en théorie droit à des subventions pour changer ta télé / ton décodeur (sous conditions de ressources mais si t'es étudiant tu as pas de ressources par définition).

Sinon pour ceux qui ont du retard ou qui comme moi n'ont quasiment pas vu les épisodes précèdent, y'a un autre moyen que le warez-illégal-piratage-hadopi-toussa pour les voir ?
Citation :
Publié par GTS
Sinon pour ceux qui ont du retard ou qui comme moi n'ont quasiment pas vu les épisodes précèdent, y'a un autre moyen que le warez-illégal-piratage-hadopi-toussa pour les voir ?
Idem, j'ai arrêté de les voir depuis l'episode 13 et je ne trouve pas le moyen de voir les suivants.
Citation :
Publié par GTS
Sinon pour ceux qui ont du retard ou qui comme moi n'ont quasiment pas vu les épisodes précèdent, y'a un autre moyen que le warez-illégal-piratage-hadopi-toussa pour les voir ?
France 3 je crois ils proposaient à l'époque les épisodes, je sais pas si ils le font toujours, et la site de la serie aussi.

Sinon pour France 4, ce que pas mal de gens ne savent pas, c'est que beaucoup de FAI offrent la Web TV sur leurs sites(juste le pluggin VLC Mozilla à mettre).
Par exemple avec orange j'ai accès a ~30 chaines de TV en plus, dont France 4 bien sûr.

Sinon pour le site Frigost j'espère vraiment que c'est la date de la bêta. Parce que faire une News à l'avance pour nous dire que Papi Jackot a mit sa chemise bleu a carreaux. Bof bof

Mais bon au pire si c'est pas l'annonce de la beta, j'espère que ça sera un truc qui en vaut vraiment le coup alors
@GTS: Non mais en fait, on reçoit les chaînes par le câble, l'abonnement étant compris dans le loyer, c'est Numéricable qui s'occupe de ça (anciennement TDF Cable), et les chaînes de la TNT devraient normalement être incorporées.
Citation :
Publié par Nanse
Idem, j'ai arrêté de les voir depuis l'episode 13 et je ne trouve pas le moyen de voir les suivants.
Il me semble qu'à l'AC y'avait un coffret des 15 premiers épisodes à vendre, dites moi si j'me trompe ^^.

Donc si je n'ai pas rêvé, il sera en vente sur le shop bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés