Modifications apportées à la version 2.0 le 01/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Un jour on passera, on aura les résultats du sondage, accès a la 2.0, accès a frigost, et on sera tous contents et dansera dans les prairies gelées de frigost
Avec les notifications en début de tour , lors d'une inactivité ou le compte qui clignote en cas d'agression ( pêche inside ! ) , et avec ces modifs , je ne me dis qu'une chose .

NEED 2.0 !
Tout à été dit je crois
Citation :
Publié par Fecaa
Un jour on passera, on aura les résultats du sondage, accès a la 2.0, accès a frigost, et on sera tous contents et dansera dans les prairies gelées de frigost
Un jour ... ça fait peur ... Vite on veut savoir " c kan kon pass a la 2.0"
Plutot que de venir gueuler sur ce post pour la migration , remercier kevinlecra qui veut rester en 1.29 et qui le crie en /r et /b. Vous savez très bien,tous, que la 2.0 est déja jouable depuis plusieurs semaines et que la migration est empéchée par les irréductibles de la 1.29 qui refusent totalement la 2.0 et sont prets à arreter dofus si besoin. On dit pas :" JE VEUX LA MIGRATION!" on dit :" NERF KEVIN".
Mince j'ai 70% de kevinlecra dans ma fl alors. Il semblerait bien que l'adage "Les préjugés ont la vie dure." se confirme par plus d'une fois sur JoL. La version 2.0 dont vous vantez tant les mérites repoussent pourtant une part importante des joueurs, et ce n'est pas la résolution - bien trop tardive - des bugs et l'ajout de fonctionnalités - mineures - qui feront revenir les joueurs. C'est un plus, certes, mais pas forcément de ceux qu'on attend.
Citation :
Cet état ne sert pour l’instant qu’à signifier de façon plus explicite quels sont les personnages ou monstres ressuscités.
L'Etat ressuscité n'empêche pas POUR L'INSTANT de lancer punition


Pour la migration, je ne comprends pas qu'on puisse être impatient quand on voit le nombre de bug résolus à chaque fois.

Perso je suis très bien sur mon petit serveur 1,29 le temps que la 2,0 soit toute belle, sans bug
Citation :
  • La mémoire utilisée pour les animations des monstres qui meurent en combat est désormais correctement libérée en fin de combat. La correction de cette fuite mémoire permet de réduire la consommation de mémoire du client DOFUS.
Je me demande.
Ne serai-ce pas mieux de la libérer pendant le combat?
Je sais pas comment c'est géré (mémoire probablement partagé entre les monstres identiques), mais y'a des chance que ça soit plus agréable non?
C'est peut-être juste plus simple de ne la libérer qu'en fin de combat.
Dans le genre de suppositions tout à fait hasardeuses, on peut imaginer que derrière le mot "monstre", on désigne toute créature (joueur, invocation, monstre) qui a participé au combat, et qui peut présenter potentiellement une interaction, même mort.
Par exemple, avec un coup de Laisse Spirituelle sur un joueur qu'on aura prit soin de garder "actif" sur la carte.

Supposition, hein.

Encore tout du bon pour le patchnote, il ne reste plus qu'à corriger le bug des cartes noires, du chat qui déraille, de la difficulté par moments à répondre au correspondant précédent, du bug sonore sur le mot Lotof, et de la barre d'expérience en guilde qui déborde quand elle fait trop de points au lvl 46 ~> 47.

Ensuite, ajouter que quand on sélectionne un familier, le message "vous êtes sur une monture" est inutile, ce qu'on veut, c'est descendre de la monture + équiper le familier, pas qu'on nous prévienne qu'il faut descendre de sa monture d'abord.

Et j'ajouterais que le message "Lot acheté" mérite aussi grandement une rehausse.

C'est un plaisir sinon de jouer en 2.0, le confort de jeu est carrément meilleur que sur la 1.x !

Za.
Ca fait plaisir de voir encore tout un tas de bugs de corrigés.

Snif toujours rien pour les bugs des métiers de récolte et rien apparemment sur les bugs d'affichage des défenses de prismes et des villages de conquêtes.
Espérons que ça sera pour la prochaine mise à jour.
C'est moi ou en mode zoom, le centrage sur le perso ne marche pas et renvoie dans les plaines de cania quand on est à pandala ?


Edit : ah oui, je la trouve beaucoup moins équivoque que la main qui à chaque changement se glissait sous la jupe de la fifille. Curieusement, ça finissait par me gêner.
Citation :
si ceux de la 1.29 sont pas pressés de migrer je sais plus ce qu'il leur faut.
Bof, je suis pas pressé. Mais c'est vrai que je cracherais pas dessus ^^ J'aime bien ma 1.29 quand même moi ^^

Sympas les modif'.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Je continue. Je viens d'aller voir mes dindes en enclos publics. La jauge de fatigue est de nouveau entre 0 et 126/240 ou 131/240 pour celles dans les abreuvoirs alors qu'elles y sont depuis 2 jours minimum.

C'était un bug déjà connu et reconnu sur la 1.29 qui semblait résolu sur la 2.0.

Franchement, je me mets à la place des serveurs 1.29, vous pouvez migrer, ça ne changera pas grand chose à votre quotidien
Citation :
Publié par Grimkor
Plutot que de venir gueuler sur ce post pour la migration , remercier kevinlecra qui veut rester en 1.29 et qui le crie en /r et /b. Vous savez très bien,tous, que la 2.0 est déja jouable depuis plusieurs semaines et que la migration est empéchée par les irréductibles de la 1.29 qui refusent totalement la 2.0 et sont prets à arreter dofus si besoin. On dit pas :" JE VEUX LA MIGRATION!" on dit :" NERF KEVIN".

En même temps Kevinlecra il fait quoi? Il fait des traques et la gestion des parchemins liés est mauvaise, il ne voit pas les ailes des alignés quand il entre en mode spectateur et il ne voit pas les gains PH dans la fenêtre. Donc Kevinlecra qui fait que des traques, qu'il n'aime pas trop la 2.0, ça se comprend.

Personnellement avec l'habitude prise sur la 2.0 et les petits plus qui s'ajoutent je suis à 50/50.

Citation :
Publié par Shua
Mince j'ai 70% de kevinlecra dans ma fl alors.
Il pourrait être cool même si pas du tout représentatif que le staff JoL-Dofus puisse nous filer des statistiques des visites de la section, pour voir si ça a eu un impact ici.

Je suis étonné de ça:

Citation :
Une nouvelle option permet de désactiver la limitation du nombre maximum d’images par secondes des clients DOFUS qui ne sont pas actifs (ou qui n’ont pas le focus).
Pourquoi tout ou rien? Je trouve cette option très bien, mais si mes souvenirs sont justes, on passe de 50 fps à 12 fps. Il serait peut être intéressant de pouvoir régler cette valeur nous même. Pour gagner en performance sans pour autant avoir un compte sans focus complètement saccadé, ce qui n'est pas très agréable quand on joue 2 comptes et que le pc ronronne encore.
Modif non annoncée de cette màj :

Le calcul des dommages. Une carac négative baisse les dommages du dit sort.

Exemple, j'ai -200 intell, 34 dommages, une flam.

Si j'envoie tremblement , je fais 24 dommages. Pas mal !
Euh sinon suite à la maj qui viens d'être fait ce matin je n'arrive plus à exercer mon métier de joillomage pour inviter des clients sa me dit l'artisan est trop loin de l'atelier alors que je suis juste à coté et je ne suis pas le seul artisans d'autres aussi ont le même problème
Citation :
Publié par kubitus
Est-ce que cela date de la MAJ de ce matin ? Sur le site officiel les taux de drop sont affichés avec 8 chiffres après la virgule et de drôles d'arrondis.
'Pas sûr, le familier wabbit affichait déjà son "+0 à 27.1666666666667 en sagesse" il y a plusieurs jours.
Yop, je ne sait pas si c'est depuis cette maj ou non mais, je ne peut plus dissocier ni nourrir ma coiffe Obvi j'ai l'impression qu'elle à complétement
fusionner et sa cey le mal.
De plus pour mettre n'importe quel item je suis obliger de cliquer 4 fois car le premier double clique échoue généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés