[Actu] Un MMOFPS baptisé « Kingdoms » chez Crytek ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2010 à 11:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une rumeur persistante laisse entendre que Crytek développe un MMO FPS. La rumeur est corroborée et le jeu pourrait s'appeler « Kingdoms ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'espere un MMO médiéval et historique, sans magie et autre gnome
un peut à la Mount and blade avec de la diplomatie, du Rvr, des batailles rangés et des siéges

et on va enfin avoir un truc qui tue sa race ^^
Ouais a pars un pseudo nom on a rien... Ce qu'on sais pour le moment c'est que crytek est un excellent studio pour les fps. Donc a voir comment il tournerons leur mmofps. Néenmoins j'ai toujours aimé ce studio donc je pense qu'on peux s'attendre a quelque chose de pas mal
Citation :
Publié par titann
il commence a bosser sur l'installation des serveur avant même d'avoir sérieusement commencer a bosser le jeux ? si il doit sortir dans 4-5 ans se serais pas plus logique d'attendre quelques années avant de faire ça ?
Etant donné que Crytek est principalement connu pour la beauté (mais aussi la gourmandise graphique) de ses jeu, je trouve au contraire que c'est relativement cohérent de tester avant tout si le jeu peut tourner correctement ...si c'est pour faire 300 milles pages de Background, mettre au point tout le système de jeu, inventer 300 maps mais que le jeu ne peut pas tourner, ca sert un peu strictement à rien.
Citation :
Kingdoms => Royaumes => Mediéval

ty Mr. Obvious

Citation :
Envoyé par Tacos Tacle
Bof ça veut rien dire !
en faite si.
sinon Kingdoms => Royaumes => Belgique, Espagne, Maroc, Royaume- uni ...
donc non ça ne veux rien dire

Mais ouais ce serait un bel exploit enfin je pense que ça va être des canaux de 30 ou 40, je vois mal un vrai mmofps sans fibre. M'enfin n'oublions pas qu'ils ont vendu leur moteur a plusieurs mmo ça leur a peut être donné de la suite dans les idées sans même parler de fps, ou un truc à la oblivion alors.
Un mmofps médieval ça serait pas mal effectivement, surtout au niveau gameplay, les fps avec avec des armes de cac sont asse rare: dark messiah, aochivalry, m&b (avec la vue adéquate); ce sont les seuls à me venir à l'esprit, par contre le feeling et la crédibilité restent toujours un peu bancals à cause de la nécessité de calculer son coup par rapport à l'allonge, sachant que l'on a un manque de repères visuels définissant la profondeur (notamment par rapport aux tps).

Enfin avec la 3d on pourra peut être enfin corriger ce problème.
Citation :
Publié par Myst<3
Kingdoms => Royaumes => Mediéval

ty Mr. Obvious
le maroc, la belgique, le canada, le royaume uni, le danemark, l'espagne, la suède, la thailande etc etc

ça se trouve ça sera même dans le futur, voir même dans l'espace

@Tetsel: pareil, need du métal fumant et des balles qui sifflent
Surtout quand on parle de Crytek
Citation :
Publié par Warface Gx
Etant donné que Crytek est principalement connu pour la beauté (mais aussi la gourmandise graphique) de ses jeu, je trouve au contraire que c'est relativement cohérent de tester avant tout si le jeu peut tourner correctement ...
Gourmand... Depuis quand?
Farcry demandais une config relativement "basse" pour son rendu à l'époque.
Crysis, pareil, pour son rendu, la config demander n'est pas excessive et n'était élever que lors de sa sortie.

Et Aion utilise également le Cry Engine et ne demande pas une config de malade.

Le Cry Engine est le seul moteur faisant la concurrence à l'Unreal Engine dans le domaine Optimisation.
Citation :
Publié par Warface Gx
Etant donné que Crytek est principalement connu pour la beauté (mais aussi la gourmandise graphique) de ses jeu, je trouve au contraire que c'est relativement cohérent de tester avant tout si le jeu peut tourner correctement ...
Entropia Universe, un mmo utilisant le cryengine2, tourne avec les graphismes au maximum avec une 4870
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés