NCsoft se paye les Wondergirls pour le lancement de la 2.0!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelgan
Mentalité joueur :
Je perds des AP -> Instances
Je me fais démonter la gueule donc -> stuff miragent -> J'arrête le jeu parce que personnes veut pvp (normal vu que tout le monde attend d'être miragent )

C'est vachement la faute des devs ça
C'est les joueurs qu'ont créé ça?
Tu le fais exprès?

C'est ce qu'on reproche à Aion,les instances,les AP,les rifts,toussa toussa.
Tu peux pas trop t'en prendre d'abord aux joueurs d'aller vers la simplicité,ni même de fuir le combat,étant donné que c'est tout à fait possible. (ca reste malheureux certes)

Mais bon,les MMOs maintenant,c'est comme ça,c'est ce qui marche,ce que les joueurs veulent..(jte renvoie à ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...1075786&page=8 )

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Les joueurs européens auront ils droit à un concerto classique ou un bon vieux AC-DC ?^^
Ils sont un peu australiens :S
Citation :
Publié par Wisphill Cain
En plus de faire des jeux complètement naze Ncsoft à aussi des goûts de chiottes en matières musicales ... Les joueurs européens auront ils droit à un concerto classique ou un bon vieux AC-DC ?^^
Jugement sévère quand même. J ai trouvé le clip (et le groupe) sympathique. Je te rejoins par contre sur l idée d avoir un équivalent occidental, mais vu le succès mitigé d Aion dans ce marché, je doute que ça arrive.
Citation :
Publié par Musha_128
les gouts douteux au niveau vestimentaire par contre le ridicule ne tue pas, on en est sur maintenant!
C'est "in" la bas... Moi j'aime l'idée de base ce qui n'as pas l'air d'être au goût de tout le monde.
un dev coréen qui lance un jeu typé coréen et qui en fait la promotion au travers d'un groupe de fille coréenne , ca c'est de l'ouverture !

faut pas s'etonner apres que les US et l'EU boudent le jeu
Citation :
Publié par Mathéo
un dev coréen qui lance un jeu typé coréen et qui en fait la promotion au travers d'un groupe de fille coréenne , ca c'est de l'ouverture !

faut pas s'etonner apres que les US et l'EU boudent le jeu
Considérant que le marché asiatique représente plus de 75% du chiffre d affaire de NCSoft, le choix d un groupe à succès *local* est logique.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
En plus de faire des jeux complètement nazes Ncsoft à aussi des goûts de chiottes en matière musicale ... Les joueurs européens auront ils droit à un concerto classique ou un bon vieux AC-DC ?^^
Mouai enfin les goûts et les couleurs, dire que certains ont un goût musical de chiotte car toi t'es "fan" du rapp car, c'est "viril", ca fait caid, que tu insultes les fan de Celine Dion car c'est des tafioles, que tu traites d'homo (ne pas être offusqué...) ceux qui écoute du Mylène Farmer, enfin bref...c'est a se demander qui a réellement un goût de chiotte dans l'affaire.

Certains aime, d'autre pas, d'autre sont fan, d'autre déteste, je ne vois pas en quoi quelque chose est à chier si de part le monde, il y'en a qui apprécis.

Les Boyz Band, on se fou de leur gueule, en attendant, il se sont remplis les poches car certains ont aimé, tu auras beau leur cracher dessus ( par jalousie? ou autre), ca ne changera rien qu'il ont touché une population, certe, pas la tienne, mais bon..(ni la mienne soit en passant xD).

Citation :
Publié par Musha_128
les gouts douteux au niveau vestimentaire par contre le ridicule ne tue pas, on en est sur maintenant!
Perso, ca ne me choque pas plus que ca (peut-être est-ce ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit?).

De nos jour on voit des styles vestimentaires bien plus douteux dans les clips à la Kylie Minogue, Pink, et j'en passe, je laisse votre imagination en trouver d'autre, mais parceque eux sont Hip et sont Hop, sont des Stars, de suite ca passe mieux, franchement, c'est bien d'ouvrir les yeux, mais faudrait peut-être aussi de temps en temps ouvrir l'esprit.
Citation :
Publié par Sykara
Considérant que le marché asiatique représente plus de 75% du chiffre d affaire de NCSoft, le choix d un groupe à succès *local* est logique.
Puis, "Nobody" a quand même été dans les top aux US, donc c'est pas un groupe totalement inconnu là-bas. Donc, y a que l'Europe qui les connait pas.

Citation :
Publié par Warface GX
Perso, ca ne me choque pas plus que ca (peut-être est-ce ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit?).

De nos jour on voit des styles vestimentaires bien plus douteux dans les clips à la Kylie Minogue, Pink, et j'en passe, je laisse votre imagination en trouver d'autre, mais parceque eux sont Hip et sont Hop, sont des Stars, de suite ca passe mieux, franchement, c'est bien d'ouvrir les yeux, mais faudrait peut-être aussi de temps en temps ouvrir l'esprit.
Dans l'ensemble, leur style me choque, je le trouve même plutôt classique. En revanche, celui de 2 two different tears et quand même criticable (aussi criticable que Pink etc.).


[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Musha_128
je parlais de ces tenus la
pik10.jpg

je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais la
J avoue qu il y a de quoi flanquer une dépression nerveuse sévère à un caméléon, mais bon, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Musha_128
je parlais de ces tenus la

je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais la
Ouai bon..., faut pas s'arrêter sur une image...*se planque pour rire un coup*
Je n'aime ni leur chanson, ni leur look.
En même temps, vu que c'est un event et qu'ils sont généralement tout pourris quelque soit le jeu et depuis des années, osef complet.
(En fait depuis qu'il n'y a plus de MMOs ou ce sont les GM qui font eux mêmes des events ayant un interet IG et que c'est remplacé par des events kikoolol fait par les devs/marketing du jeu).
Si ca plait à certains tant mieux, c'est le principal, en fait.

Mais en effet c'est inadmissible qu'ils nous mettent des poufs asiatiques et qu'ils ne s'ouvrent pas à l'occident en mettant des artistes qui ont du succes chez nous et qui vendent des albums en veux tu en voilà.
Ca aurait été quand même beaucoup moins ridicule avec lady gaga ou pink... ou pas

Bref, dans le genre avis pas constructif un poil trollesque : osef complet de leur event. Ils pourront mettre babar ou casimir la prochaine fois, ca sera bien pareil, ca m'en touchera une sans bouger l'autre
Citation :
Publié par Associal
Mais en effet c'est inadmissible qu'ils nous mettent des poufs asiatiques et qu'ils ne s'ouvrent pas à l'occident en mettant des artistes qui ont du succes chez nous et qui vendent des albums en veux tu en voilà.
Ca aurait été quand même beaucoup moins ridicule avec lady gaga ou pink... ou pas

Bref, dans le genre avis pas constructif un poil trollesque : osef complet de leur event. Ils pourront mettre babar ou casimir la prochaine fois, ca sera bien pareil, ca m'en touchera une sans bouger l'autre
Sauf que si tu avais pris la peine de lire, tu aurais vu que c'était un event sur les serveur Asiatique, logique qu'ils mettent à l'honneur des célébrités/idoles de leurs contrées.

S'il devait y avoir un event similaire pour les serveurs fr, tu aurais préféré voir à l'honneur des personnalités françaises ou un groupe locale du Groenland?

Faut savoir remettre les choses dans leur contexte.
Donc si je résume :

- On a les gens qui aiment
- On a ceux qui aiment pas

Et chacun essaye de convaincre l'autre camp qu'il a tord et que ses goûts sont merdique.

C'est absolument passionnant ...

PAr contre faudrait que les gens prennent l'habitude de dire "j'aime pas" plutot que de généraliser leur avis a tous le monde est disant "c'est de la merde" ou "nous les Européens" ....
Concernant le look coloré que l'on vois au début du clip, faut pas trop s'y fier, cela reste un clip, c'est pas représentatif du look du groupe en général, et elle ne sont pas habillées comme ca lors de leur concerts.

La chanson quand a elle, est tout a fait correcte, c'est entrainant, et ca "tue" pas les oreilles. Ca reste un bon divertissement.



Donc on peu aimer / détester, cela est compréhensible, mais essayons d'en parler en restant correct svp. On peut dire qu'on aime pas, en argumentant du pourquoi sans forcement dire "c'est de la m.."


Concernant le "concert" IG, ca reste un évènement sympathique en soit. Qui n'a jamais rêver d'avoir une coupe afro et un costume digne des années 70 ?

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]


Citation :
Publié par Musha_128
je parlais de ces tenus la
je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais la
http://www.youtube.com/watch?v=BA7fdSkp8ds
http://www.youtube.com/watch?v=uxFxoLxmcdg
http://www.youtube.com/watch?v=BlHv3BbBv6A

Tu te feras une meilleure idée du style du groupe à mon avis (quoique dans Tell me, les talons bleus sont vraiment moches xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés