[NCwest] Eye on Community - 28/05/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Aion n est pas plus dur qu un wow il est juste plus long et surtout plus chiant... si vous voulez des vrai mmo vraiment durs testez donc Darkfall online ou EvE online et la vous verrez ce que difficile veut dire (mais juste difficile et pas chiant puisqu on contraire ils sont plutot passionnant surtout pour EvE d ailleurs).
Darkfall est quand même vachement chiant avec la TONNE de farm de skills à faire
Citation :
Publié par Dughall
Et encore une video de Promo Elyos sur Suthran. Ca devient un peu lourd quand même. Un Community Manager n'est pas censé être impartial ? Surtout quand on se souvient de ses réponses sur le bug exploit de primum et terminon, c'est super abusé.
En même temps les gens se bougent pas le cul sur les autres serveurs donc normal
Certes, mais bon si je me souviens bien NightSide côté Asmo était parti à l'assaut de Terminon, et des joueur se sont fait ban. Aujourd'hui ils tolèrent l'exploit du bug car il n'ont pas pu le fixer avant la1.9 (ce qui est déjà hypocrite au départ) et en plus ils en font la promo. Il y a quand même un bon manque de tact ou de mémoire. Et c'est pas terrible de la part du CM. Et je ne jette pas la pierre à Option, c'est juste la gestion de la communauté qui m'énerve un peu. Déjà que ça rame côté Asmo sur Suthran, qu'on est en infériorité numérique, et qu'on voit ce genre d'"injustice", pas mal de gens se découragent et c'est dangereux pour la pérennité du serveur
Citation :
Publié par Dughall
Certes, mais bon si je me souviens bien NightSide côté Asmo était parti à l'assaut de Terminon, et des joueur se sont fait ban. Aujourd'hui ils tolèrent l'exploit du bug car il n'ont pas pu le fixer avant la1.9 (ce qui est déjà hypocrite au départ) et en plus ils en font la promo. Il y a quand même un bon manque de tact ou de mémoire. Et c'est pas terrible de la part du CM. Et je ne jette pas la pierre à Option, c'est juste la gestion de la communauté qui m'énerve un peu. Déjà que ça rame côté Asmo sur Suthran, qu'on est en infériorité numérique, et qu'on voit ce genre d'"injustice", pas mal de gens se découragent et c'est dangereux pour la pérennité du serveur
T'as pas tort, mais est ce que ces joueurs se sont fait déban au moins?

PS: De toute façon j'aime pas trop Arataur :P
C'était interdit, ils se sont pris un an (72h ou un truc du genre)... après NCwest a revu sa position et l'a autorisé... si tu te prends un PV parce que tu roules dans le mauvais sens dans une rue en sens unique, et que 2 mois après cela la mairie change le sens de circulation dans cette rue (ce qui arrive assez souvent par endroit), tu vas pas demander à ce qu'on te rende tes points/sous ^^
Citation :
Publié par Mygo
si tu te prends un PV parce que tu roules dans le mauvais sens dans une rue en sens unique, et que 2 mois après cela la mairie change le sens de circulation dans cette rue (ce qui arrive assez souvent par endroit), tu vas pas demander à ce qu'on te rende tes points/sous ^^
Enfin là c'est différent parce que dans le jeu rien n'a changé, ils ont pas changé le sens de circulation, c'est juste la règle qui a changé.. Donc ouais moi j'irais demandé un déban
L'argument n'est pas très bon, car au final le motif du changement de règle est qu'ils ne voulaient pas se prendre la tête à surveiller en plus les joueurs pour ça et surtout que le staff n'a pas voulu fixer le bug avant une grosse Maj.

Au final pour moi c'est pas grave d'aller pvp à primum ou terminon c'est même plutôt marrant.

C'est plus le fait de mettre la video comme si c'était quelque chose de génial alors que c'était condamnable il y a quelques mois. C'est un superbe retournement de veste et niveau communication c'est du très mauvais travail. Mais on est habitué
Farm farm farm, si encore ce set se gagnait en accomplissant un truc exeptionnel.. là c'est encore et toujours recompenser du farm taper sans cesse les memes mobbs, encore et toujours les mêmes choses à faire lorsque l'on se connect pour avoir la chance de proc le coeur encore et toujours les meme choses les meilleurs items d'equipements pour les farmeurs c'est n'importe quoi. Des AP en PvE que tu peux perdre en PvP et des sangs de balaurs sur du mobb pour t'equiper d'item imba en PvP ou va le monde !
*souffle un bon coup*
*Se sent mieux*
Citation :
Publié par Primura
En même temps, pas obligé d'avoir le full set miragent pour s'amuser
T'as pas du assez mourir encore alors. Quoi de plus blasant que de perdre juste parce que t'es moins bien stuffé malgré le fait que tu jouais mieux que l'adversaire.
C'est simple, pour moi c'est Fenris ou abyssal ou rien. J'ai pas l'intention de continuer de me faire rouler dessus en moins de 3s. Ca m'amuse pas. Un jeu comme Aion tu peux pas négliger ton stuff. On sait tous l'importance que ça a. Après si tu sors jamais de Sanctum, ok...

J'attends la 1.9 pour continuer sur les grèves, je suis bien content de ne pas avoir à m'embêter ou me ruiner pour ces tâches.
Citation :
Publié par In the Shadow...
T'as pas du assez mourir encore alors. Quoi de plus blasant que de perdre juste parce que t'es moins bien stuffé malgré le fait que tu jouais mieux que l'adversaire.
.
Si ça te rassure ... continu à penser comme ça.
^^

Que dire mis à part +1.

Un set full bleu 50 est trrrès facile à avoir et vaut presque le miragent. Bon, il y a quand même une bonne différence, mais il constitue une excellente base pour un joueur qui sait bien jouer.
Ce qui me désole le plus dans le fait qu'on puisse loot les taches sur les balaurs 43+, c'est que les abysses vont etre encore plus vide... Sur Vidar, il n'y avait qu'a l'oeil qu'on voyait encore un peu de monde, maintenant ca risque d'être bien vide...

Il n'y a déjà plus personne en RvR, maintenant il n'y aura plus personne tout court, a part aux Indratu ,a Théobomos, a BE et a DP ( coté Ely ). Ca va peut être redonné un peu de vie aux failles, mais je pense pas que ca compense :S

Et pour ceux qui crois que quand ils auront les stuff Miragent/fenris, ca changera le fait qu'ils se fassent rouler dessus en pvp, n'en soyez pas si sur. Qq'un qui n'a jamais joué en pvp sera toujours aussi mauvais bien stuff.
__________________
----

Citation :
Publié par In the Shadow...
... Quoi de plus blasant que de perdre juste parce que t'es moins bien stuffé malgré le fait que tu jouais mieux que l'adversaire.
C'est simple, pour moi c'est Fenris ou abyssal ou rien. J'ai pas l'intention de continuer de me faire rouler dessus en moins de 3s. Ca m'amuse pas. Un jeu comme Aion tu peux pas négliger ton stuff.
C est l un des principaux reproches que j ai envers Aion. Qu avoir un meilleur équipement te donne un avantage contre ton adversaire est normal, sauf qu actuellement la différence est simplement trop énorme.
cette différence ( de mon point de vue d'assassin ) se voit surtout sur les clercs ..

Je me rappelle certains clercs qui, mal stuff/stuff moyennement/correctement sans plus ( moi je me classe, à l'epoque dans moyennement ), ne savais absolument pas jouer : il se faisait poutrer comme si de rien n'etais.
Aujourd'hui je les recroise mais .. ils sont full miragent, armes miragent/surkana/autre +10, etc ... full RM , .. et ils sont intombable pour moi ( mon stuff a évolué aussi, mais pas autant ). et je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils jouent mieux ..
Citation :
Publié par Extasia
Suffit de mettre oath of accuracy pour les clerics hein.
Ouai super ta cage va passer.... C'est pas avec ça que tu va tomber un cleric full miragent/RM en 20sec hein...
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Ce qui me désole le plus dans le fait qu'on puisse loot les taches sur les balaurs 43+, c'est que les abysses vont etre encore plus vide...
Possible, néanmoins, il y a une possibilité que des zones de fight nouvelles émergent : Indratu et Bakarma. Asmos comme elys iront peut-être chercher les AP et la chaire fraiche dans ces lieux difficiles d'accès, ça pourrait donner un avant-goût des abysses terrestres. Evidemment, je peux me tromper et au final, y aura peut être rien, j'en suis consciente.

Mais "wait and see", ça peut aussi apporter du jeu
Citation :
Publié par In the Shadow...
T'as pas du assez mourir encore alors. Quoi de plus blasant que de perdre juste parce que t'es moins bien stuffé malgré le fait que tu jouais mieux que l'adversaire.
C'est simple, pour moi c'est Fenris ou abyssal ou rien. J'ai pas l'intention de continuer de me faire rouler dessus en moins de 3s. Ca m'amuse pas. Un jeu comme Aion tu peux pas négliger ton stuff. On sait tous l'importance que ça a. Après si tu sors jamais de Sanctum, ok...

J'attends la 1.9 pour continuer sur les grèves, je suis bien content de ne pas avoir à m'embêter ou me ruiner pour ces tâches.
En même temps y a que 4 stuff dans le jeu : fenris, abyssal, anuhart et craft.
Le fenris/miragent, c'est de loin d'être le plus dur.
Citation :
Publié par Frayas
Si les balaurs 43 donne des compo 50
Que reste t il comme mob pour les compo 40 ?
Comme on a perdu en + les weekend double xp et de up metier
reste 2 terrain de foot et les garde des forteresse inferrieur en abysse et quelque mob a belus pour les asmo (coter ely je ne sait pas)
Ou comment combler un fosse en creusant un autre a coter
Compos 50 => bakarma, garde de forteresse sup, dp, instances forteresses, indratu
Compos 40 => gardes de forteresses de strates inf, fil de l'épée (qui dispose de beaucoup de balaurs), instances forteresse inf
Compos 30 => balaurs de strates inf au nord et nord est de souffre.

M'enfin bon... autant le draconique 50 et 40 sont bien, autant j'ai du doute sur les compos balaurs 30 (sauf pour twinker ptet ?), je ne sais meme pas s'il existe ce genre de craft à ce niveau n'en ayant jamais vu parce que tout le monde prends le daevanion 30.
Qui plus est, beaucoup d'items étaient pourris par la quète aux 125 taches alors que les items ont des skins superbes, ils vont devenir légèrement plus accessibles, tout comme les équipements draconiques 50.
Citation :
Publié par Primura
Un set full bleu 50 est trrrès facile à avoir et vaut presque le miragent. Bon, il y a quand même une bonne différence, mais il constitue une excellente base pour un joueur qui sait bien jouer.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps y a que 4 stuff dans le jeu : fenris, abyssal, anuhart et craft.
Le fenris/miragent, c'est de loin d'être le plus dur.
et balique , le plus dur à mon sens, rien qu'avoir toute les recettes du full set représente un vrai défi, ajoutez y une moyenne de prix de 100M à 200M de compo pour faire chaque item en version critique et on obtient un set à presque 1 milliard de kinah ...

encore que , actuellement elyos vidar, pour faire l'elite 50.... rien que pour avoir un anneau pvp 50 c'est pas évident, vu l'absence totale de médaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés