[Actu] Première mise à jour majeure : Revelations of Gipat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2010 à 15:31 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Toujours officiellement en bêta-test en Europe, Allods Online accueillera néanmoins prochainement sa première mise à jour majeure, baptisée « Revelations of Gipat » outre-atlantique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Génial !
Malheureusement cette mise à jour n'est pas prête d'arriver en Europe :/
Et oui en Europe nous ne sommes qu'à la 1.0.6...
J'espère que la v7 va relancer un peu les choses et stopper l'hémorragie de joueurs.

*plutôt pessimiste*
mais arrêtez de chouiner didiou !

- hémoragie de joueurs ? Moi je vois un jeu plein de monde à tous les niveaux.
- plein de bug et d'exploit ? Moi des bugs j'en subis peu et les exploits m'en tape.
- dommage c'était un bon jeu .... bah non c'est un bon, voir un excellent jeu.

Le jeu vous va pas et les patchs ou addon non plus ? Je suis triste pour vous qui ne savez vous satisfaire. Comme des milliers de joueurs sur Allods, je m'amuse chaque soir, il est vraiment dommage que ce ne soit pas le cas pour vous.
-Hémorragie de joueurs : regarde du côté des lvl 40 et des plus grosses guildes. Beaucoup sont partis tout simplement parce que les CM ont choisi de ne pas sanctionner les tricheurs (pourtant la charte de comportement est claire à ce sujet).
-TOI tu te fiches peut être des exploits bugs. Ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plait. Une fois que tu te seras fait rouler 15 fois de suite par des mecs full violet astral, peut être comprendras tu.

Non je ne m'amuse plus sur ce jeu, le comportement des CM et les bugs à foison en sont la cause principale.
On m'a "vendu" un jeu PVP alors que je venais d'un jeu PVE... il y a du avoir erreur, je n'ai jamais vu un PVP aussi inintéressant.

Enfin bref chacun son opinion, la mienne est bien claire
Citation :
Publié par Wiseleaf
- hémoragie de joueurs ? Moi je vois un jeu plein de monde à tous les niveaux.
Franchement je joue sur le second serveur et comment dire .... c'est vide , faut pas se voiler la face non plus !!

Une personne qui sur ce serveur n'appartient pas à une guilde et à atteint le level 23 environ et passe par conséquent en version PvP sauvage ... bah pour cette personne c'est très très compliquée.

Chose que je ressens moins sur le premier serveur il faut être honnête !!

Je pense que la communauté française est peut être au max actuellement ... enfin je ne sais pas mais depuis l'ouverture du second serveur je ne le vois se remplir plus que ça que nous soyons en période de vacances scolaires ou pas. A mon avis le jeu à peut être fait fuir certains gamins dès les premiers levels avec ces histoires de dispatcher des points dans des caractéristiques que nous n'avons pas forcément rencontrées dans beaucoup de MMO. Enfin c'est mon avis mais cela aura au moins eu le mérite de réduire une communauté de gamins attardés que nous rencontrés très très régulièrement sur d'autres MMO à succès.

Enfin wait and see comme on dit !!

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Je pense que la communauté française est peut être au max actuellement ... enfin je ne sais pas mais depuis l'ouverture du second serveur je ne le vois se remplir plus que ça que nous soyons en période de vacances scolaires ou pas. A mon avis le jeu à peut être fait fuir certains gamins dès les premiers levels avec ces histoires de dispatcher des points dans des caractéristiques que nous n'avons pas forcément rencontrées dans beaucoup de MMO. Enfin c'est mon avis mais cela aura au moins eu le mérite de réduire une communauté de gamins attardés que nous rencontrés très très régulièrement sur d'autres MMO à succès.
je rappel qu'il y a eu aussi l'histoire du FoD et du cash shop un poil abusé contrairement aux engagements de gpotatoe "de ne pas créer de déséquilibre via le cash shop" et là c'est pas forcement que des gamins qui fuient quand le cash shop est trop présent (même à bas level)
Moi ce que je trouve vraiment chi*** c'est surtout les bugs du genre, drop, lags, et autres petits trucs énervant.

Ne pas pouvoir jouer parce que t'as 500 mecs de co sur le serveur sérieux.... (je dis 500 mais je ne connais pas le nombre que peux supporter un serveur, ni le nombre de personne co mais bon)

Après les encens / parfums ça c'est aussi très chi***, sérieux tu fais rien sans, surtout pas de PvP.... (enfin ça va encore tu peux en utiliser de temps en temps mais c'est quand même un peu nul de devoir en user pour jouer "normalement")

Enfin bon en espérant qu'ils règlent certains points et que la v7 arrivent pour rajouter un peu de contenu.
Hello,

Sinon pour revenir au sujet de la news, j'ai pas compris en fait.
C'est quoi cette mise à jour ? Ça sera seulement aux US ? (on parle d'outre-atlantique).
Citation :
Première mise à jour majeure : Revelations of Gipat
Toujours officiellement en bêta-test en Europe, Allods Online accueillera néanmoins prochainement sa première mise à jour majeure, baptisée « Revelations of Gipat » outre-atlantique.
Je pensais que les US en étaient exactement au même point que nous, donc la 1.06. On zappe la V7, on passe directement à la 1.1.0 ? Même en Europe ?

Les MJ sur le forums off ont laissé entendre qu'ils bossaient sur la prochaine mise à jour, donc ça concorde, mais bon, c'est pas clair .
Non , je confirme concernant ce patch qu'il sortira fin Juin.
Ça a été dit sur mmohut ici :
http://mmohut.com/news/allods-expansion-revelations-of-gipat-to-launch-in-june

Ca veut aussi dire qu'on ne passera ni par la 1.0.07 , ni par la 1.0.08 (heureusement car c'est de la pure merde)

Le FoD va être remplacé par une malédiction.Il y a de faibles chances pour que cette malédiction arrive et quand ca arrive , il y aura une sorte de roue qui va tourner ou plutot que ca va tourner autour de tes pieces d'équipement .
Tu dois je pense cliquer au bon moment.
Si ca tombe sur un item vert ou blanc(blanc impossible xD , sauf si on est noob) , il n'y aura pas de malédictions.
Si ca tombe sur un item bleu , il sera maudit.
Mais en calculant à la fois les chances que ca se produise et le fait que tu peux jouer avec la chance , ce systeme m'a l'air très interessant.

Bon le chaman sera un mieu équilibré , des skills vont être remplacés par d'autres (et oui , free respé) .Les mounts deviendront la truc qui va te faire payer mensuellement car ca consomme de la nouriture , nouriture qui s'obtient via cash shop.

L'obtention des differents lvls de patronnage sera plus facile et on pourra avoir notre premiere quete de patronange au niveau 4 .

Apparition de la nouvelle allods lvl 41-42 avec de nouvelles quetes et de nouvelles instances .
Bon bah je suppose qu'on aura aussi certains events par la suite comme celle du factory ( une série de quetes pour le tournage d'un film ) , l'apparition de nezeb et de l'autre (dont j'ai oublié le nom) dans les capitales avec des discours xD.
Ajouté à cela de majeurs améliorations au niveau de l'astral ...etc

J'éspere que ces infos vous seront suffisantes xD
Je comprends toujours pas les récriminations des gens face à ce jeu que je trouve plus que bien pour un FTP.

Faut dire que je suis juste au niveau 24, et j'ai pas encore vécu l'aventure PVP.

Mais que voulez dire par des bugs et exploits? Oui y'a certains bugs, mais de là à dire que le jeu n'est pas jouable.

Exploits? je comprends pas.
le bug exploit ,c'est , si j'ai bien compris , d'utiliser assez souvent un bug , qui avantage bien le joueur ( comme le coup des sacs d'or qui te permettent , si tu déco au bon moment , d'éviter le mal de rez , donc , soit d'être inutile , soit de conserver un parfum .... )
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur cette section, et je profite de cette petite présentation imbriquée pour vous poser une question.

Allods est mon premier FTP, genre qui jusqu'alors ne m'intéressait pas, mais force m'est d'avouer qu'Allods promet ! Bref, si je suis ici, c'est avant tout pour vous poser une question d'ordre technique :

je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est un bug généralisé à toute la communauté, mais je n'ai aucune voix dans Allods. Pourtant, il y a bien l'option "Voix" dans les options "Son". Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ? Le fait qu'il n'y ait pas de voix, bien que ça n'empêche pas de jouer, tue un peu l'ambiance/atmosphère -- c'est drôle de passer d'un troll de DAoC qui beugle à chaque coup, à un Orc sur Allods qui s'obstine à rester muet comme une tombe.

Au plaisir sur Allods, et merci d'avance !

ps : je poste ici car j'espérais voir la correction de ce bug dans un patch-note éventuel, mais je ne l'ai pas vu ici.
Citation :
Publié par ivoire2000
Faut dire que je suis juste au niveau 24, et j'ai pas encore vécu l'aventure PVP.
Jusqu'au 24 c'est du PVE, tu quêtes et tu montes, jusque la c'est très sympa et assez simple, j'ai beaucoup aimé ce début du jeu, après ça se complique, le but consiste à tuer les mob avec des yeux dans le dos pour éviter de te faire buter en traître par un mec 3 lvl au dessus de toi contre qui tu n'as absolument aucune chance, comme ton niveau et le sien sont visibles, tu vois un peu sa prise de risque .
Quand tu arrives au lvl 40 et bien j'en sais rien je pense que je vais arrêter avant ...
Oui, je comprends que se faire trucider par un mec avec un niveau 10 de plus que soit n'est pas très sportif défi..

Mais je comprends pas trop en quoi cela va différer pour allods à comparer des autres mmo?

Quand je jouais à wow, et que je voyais passer un "petit", j'en ais jamais tué un. Mais je me suis fais calibrer assez souvent par des HL.

On raisonne pas tous de la même façon quand il s'agit d'avoir du fun..

mais je répète, en quoi les choses sont-elles si différentes à Allods?

Pour en revenir au "bug" de son du jeu, c,est pas un bug, y'en a pas beaucoup dans le jeu, c'est tout.

Et c'est effectivement, pour moi en tout cas, une des seules faiblesses du jeu. Pour les gros MMO payant, très souvent les effets sonores, les voix ainsi que la musique sont extra.

Ce qui est encore pas mal mou avec Allods, mais sans doute que le jeu va continuer à se peaufiner.

Citation :
Publié par ivoire2000
mais je répète, en quoi les choses sont-elles si différentes à Allods?
J'en sais rien, ce que je voulais dire c'est que la première partie PVE je l'ai trouvé excellente, et que depuis 3 lvl je me fais chier, alors je me demande si j'ai encore me farcir 13 niveaux comme ça
Citation :
Publié par ivoire2000
Quand je jouais à wow, et que je voyais passer un "petit", j'en ais jamais tué un. Mais je me suis fais calibrer assez souvent par des HL.
Ouais non faut éviter de prendre WoW comme exemple... J'en ai fait des MMO Full PvP et PK (Oui il y a une différence entre les deux)... Et aucun n'est arrivé au Summum de la connerie qu'a été mon séjour sur un serveur PvP de WoW (non mais sérieux les 60 qui s'emmerdaient venait Grey Kill à StrangleHorn et après ouiouinais qu'il y avait personne pour PvP à leur niveau <.<... Puis quand ils avais des gens de leur niveau en face, ce faisait owned et pleurnichais encore plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés