Au revoir, les amis !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les amis: c´est le moment pour moi de quitter le navire WAR. J´espère qu´on se reverra.

Je remercie tous les joueurs/membres de communauté francophone pour leur soutien actif, leurs excellentes idées et critiques, qui m´ont permis de contribuer au maintien et à l´élargissement de la grande famille WAR francophone.

Je remercie, en particulier, les visiteurs et membres de l´équipe rédactionnelle de JOL pour leur soutien moral et assistance technique; Kaelgar pour sa patience et disponibilité; Zatvopop pour son soutien et assistance incroyable; Ademor pour son savoir-faire et sagesse; Crystalium pour la pertinence de ses arguments et remarques; et tous les membres des guildes FUREUR et Obscur pour leurs conseils et assistance.

J´espère que vous soutiendrez le nouveau CM aussi intensivement que vous m´avez supporté.

Waaagh!
Bonne continuation Zardonu
Citation :
Publié par jikolpmu
Mais pourquoi ils restent aussi peu de temps les CM ?

<TrollFacile>
Prend n'importe quel post ici et commence à le lire à partir de la cinquième réponse (voir avant)
</TrollFacile>
Citation :
Publié par Angron
Déjà ?
C'est le premier truc que je me suis dit

Sinon comme dirais Mcleod : "There can be only one" !
Nan mais GOA c'est pareil pour toutes les communautés euro normalement non ? Donc pourquoi seule la comm fr est touchée par ces changements fréquents de CM ?

Les fr sont-ils plus chiants en terme de joueurs ? Les travailleurs fr sont ils plus durs à fixer ? les responsables fr sont ils plus cons que ceux des autres pays d'europe ?
Aucune idée, ce que je sais par contre c'est qu'au premier abord le nouveau à l'air bien plus sympathique et ouvert que celui qui s'en va.
Et ça me convient amplement, le reste je m'en moque un peu. Rien ne sert de spéculer sur la comète !
Y a vraiment des gens qui ont cru qu'on allait avoir 2 CM?

Sinon, tout pareil qu'Inambour et au revoir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est quoi les objectifs d'un cm a atteindre au fait ?
Un certain nombre de posts sur leur forumm off ? des mails de remerciement ?
Parce que je vois pas trop comment leur boss pourrait leur dire : nan coco, t as merde sur ce coup la, tu te casse maintenant, t'es virey !

Du coup, je me dis que tous les departs des cm sont des demissions volontaires, du a... euh.. du stress, une mauvaise paye ? Un truc qui permet de toucher le chomage ? Ou alors, leur boss aime pas les froggies...

Enfin, bonne chance pour ton prochain boulot..

Euh, c'est bien un boulot cm , hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés