[Blog ArenaNet] Ree Soesbee revient sur quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ree Soesbee revient sur quelques questions soulevées par la communauté sur les histoires personnelles. En anglais ici.

Et vous trouvez un résumé sur mon site que je vous mets juste ici dessous. Je laisserai le soin à un admin de "merger" le poste avec l'actu qui sera faite pour le fansite, enfin à vous de voir. Bonne lecture.

Citation :
Sachez tout d'abord qu'il sera possible de comparer tout un tas de choses avec les autres joueurs, tels que votre biographie ou vos achèvements par exemple. Vous pourrez encore, si ceux-ci sont invités, laisser entrevoir votre instance personnelle à vos amis.


Les événements dynamiques n'affecteront en rien votre histoire personnelle. Cependant, ils pourront interagir avec elle. Vous pourrez certainement retrouver des éléments contenus dans votre histoire personnelle se retrouver dans un événement dynamique que vous avez engagé. Ainsi cela permet d'entrevoir une certaine envergure sur l'histoire qui se trame dans Guild Wars 2.


Votre histoire personnelle restera personnelle et unique, elle ne pourra pas affecter celle d'un autre joueur avec qui vous partager des moments de jeu. Il n'est pas possible de partager son histoire avec un autre joueur, mais vous pouvez bien évidemment l'inviter à participer à certains événements de votre histoire. Vous resterez cependant maître des choix que vous aurez à faire.


Vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer tous les choix qui s'offrent à vous. Un peu comme dans la vraie vie, il ne sera pas possible de retourner en arrière afin d'effectuer un nouveau choix. Vos choix change le monde qui vous entoure, le retour en arrière n'est pas possible. Votre seul moyen de découvrir les autres choix qui s'offraient serait de créer un nouveau personnage...


Il sera possible d'interagir avec certains PNJ (personnage non joueur) au niveau relationnel. C'est à dire que tel ou tel PNJ pourra devenir une sorte d'allier ou plus encore. Cependant aucune tâche ne vous demandera d'être ami ou amoureux de tel ou tel PNJ afin de l'accomplir.


Un dernier point traite de la crainte d'un joueur sur les forums à propos de la biographie du personnage lors de sa création. Ree Soesbee revient sur le fait que durant la création du personnage, nous serons tout à fait capable de passer certaines réponses aux questions proposées afin de laisser la place pour un développement ultérieur entrepris par le joueur lui-même. La biographie du personnage sera alors précise et construira les traits de notre personnage, mais nous garderons une part de liberté pour les joueurs cherchant à aller au plus profond de leur avatar. L'important, comme le souligne Ree, est de donner des options aux joueurs, non de les enlever.
__________________

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Comparer, comparer, comparer... Ça promet.
C'est un truc de mec, tu peux pas comprendre...

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mais nous sommes pas dans la vraie vie... >< Et c'est ce que je craignais. Si nos choix nous permettent, à un moment donné, d'avoir accès à un marchand particulier, j'espère que je ne vais pas passer à côté de vêtements. Si c'est le cas, je vais vraiment l'avoir mauvaise. ><
C'est un truc de fille, je peux pas comprendre...

PS : Krakantas, tu dors jamais ??
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Comparer, comparer, comparer... Ça promet.

Mais nous sommes pas dans la vraie vie... >< Et c'est ce que je craignais. Si nos choix nous permettent, à un moment donné, d'avoir accès à un marchand particulier, j'espère que je ne vais pas passer à côté de vêtements. Si c'est le cas, je vais vraiment l'avoir mauvaise. ><

Faudrait davantage d'explications à ce sujet.
Ca me fait penser au systheme de Faction par exemple, en plus pousser. Si tu etait Luxon tu en avai fait le choix ce qui te fermai les portes des PNJ kurzick. Bien sur tu pouvai passer Kurzick apres mais c'etait pas facilement justifiable RP parlant

Je pense qu'ils souhaitent juste developper plus l'aspect RP de leur jeu et pour ca ils en fournissent les outils apres c'est au joueur de vouloir ou non les utiliser.
En même temps si on peut faire toutes les options avec un seul personnage çà tue en partie le truc quand même ...

Citation :
Un dernier point traite de la crainte d'un joueur sur les forums à propos de la biographie du personnage lors de sa création. Ree Soesbee revient sur le fait que durant la création du personnage, nous serons tout à fait capable de passer certaines réponses aux questions proposées afin de laisser la place pour un développement ultérieur entrepris par le joueur lui-même. La biographie du personnage sera alors précise et construira les traits de notre personnage, mais nous garderons une part de liberté pour les joueurs cherchant à aller au plus profond de leur avatar. L'important, comme le souligne Ree, est de donner des options aux joueurs, non de les enlever.
Cà c'est une très bonne chose, j'avais un peu peur aussi sur ce point, me voilà en partie rassuré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squallyx
PS : Krakantas, tu dors jamais ??

J'ai bien ri je l'avoue. ^^ Et je comprends tout à fait la remarque.

Sinon mon explication c'est que...euh, bah j'ai des bons marque-pages que je regarde régulièrement durant mes moments de libre.
Citation :
Publié par krakantas
J'ai bien ri je l'avoue. ^^ Et je comprends tout à fait la remarque.

Sinon mon explication c'est que...euh, bah j'ai des bons marque-pages que je regarde régulièrement durant mes moments de libre.
Des "moments libres" avant 7h du mat'
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je me focalise seulement sur l'obtention des vêtements.^^
C'est vrai que ca joue son role

Grace a Krakantas les infos sont toujours fraiches, ca pourrai etre un bon slogan?!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est comme bouye, sauf que lui au moins a une explication, il vit la tête à l'envers
Gnagnagna
Ceci dit je dors effectivement très peu.

Ces approfondissements et précisions m'ont surtout l'air tellement vague que c'est sujet aux interprétations les plus folles. Pis Factions n'est pas un bon point de comparaison.
Citation :
Publié par Zetha

Grace a Krakantas les infos sont toujours fraiches, ca pourrai etre un bon slogan?!
Merci.

Ceci dit, une surprise très prochainement peut-être.
Bonjour tout le monde !

Je suis un petit nouveau sur le forum qui vous suit depuis pas mal de temps et pour commencer un premier message en beauté je vous offre un petit cadeau ! Une traduction du post du Blog !
En effet, elle est disponible sur mon propre blog sur GW2 (récent et en construction) :http://guildwars2.comoj.com/

J'espere que ca fera plaisir aux anglophobes ou ceux qui veulent la relire en français !
Désolé il y a peut être quelques phrases un peu bancales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés