Bienvenue sur le forum Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de toute l'équipe JoL-GW2, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié à la suite de Guild Wars.

L'enthousiasme de la communauté au fur et à mesure des news sur GW2 promet une belle activité sur ce forum. Je vous invite donc à consulter régulièrement notre site Guild Wars 2 afin de suivre l'actualité du prochain jeu d'ArenaNet et à les commenter ici-même.
Une vraie section Guild Wars 2, c'est beau .

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je préférerais une distribution de clefs bêta (avec des clefs réservées à l'équipe bien sûr)
J'ose espérer que les plus anciens participants au forum GW2 ne seront pas oubliés .
Ah bah voilà, GW2 est officiellement suffisamment attendu sur JOL pour mériter un forum Yay

Félicitations à tous, et bienvenue chez vous !!

edit : + 1 au-dessus
Par contre, tout les liens vers les actus nous jettent dans le vide, du coup pas moyen de retomber sur les pages sources.

Grmpf quelqu'un saurait me mp le lien qui allait vers l'actu "La mode en Tyrie"?
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, tout les liens vers les actus nous jettent dans le vide, du coup pas moyen de retomber sur les pages sources.

Grmpf quelqu'un saurait me mp le lien qui allait vers l'actu "La mode en Tyrie"?
Huhu, "nous jettent dans le vide"

J'aime bien l'expression !
Le début d'une nouvelle aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés