[Actu] Une cinématique, mais pas de bêta-test ouvert pour APB ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'achète aucun MMO avant de l'avoir préalablement tester et je suis d'avantage suspicieux pour un MMO sans open beta .

J'attendrais donc le jour ou il y aura un trial.
Il suffit qu'ils n'enlève pas la NDA avant le premier juillet pour qu'on soit fixé sur la qualité de ce MMO.

Car ne pas mettre d'OBT , ils ont pas l'air très sur de leur propre jeux .
Bon déjà l'information selon laquelle APB n'aurais pas d'open bêta est a prendre avec des pincettes dans la mesure ou ce n'est pas de source officiel.

Ensuite je crois qu'on peut le dire le NDA devrais tomber prochainement et ça c'est de source officiel.

Maintenant concernant la closed bêta actuelle, j'ai fait énormément d'open ou de closed bêta. Et sur la closed bêta actuelle il y as énormément de monde qui a sont accès, probablement des millier si c'est pas des dizaine de milliers. Donc au final on doit pas être si loin d'une population d'open bêta, plus que d'une closed bêta en tous les cas.

Et pour ceux qui sont vraiment intéressé par le jeu, il y as eu énormément d'offre (Fileplanet and cie) qui proposait un accès a cette closed bêta en distribuant des milliers de clé. Donc si vous étiez un minimum intéressé par le jeu c'étais vraiment pas dur de s'en procuré une.

Et pour finir le rôle principal d'une open bêta est de tester la charge des serveurs avec une population élevé. Ou plus clairement de simuler les condition d'une release pour anticiper tous les problèmes qu'une population élevés pourrais faire apparaître. Donc tester la solution réseau et s'assurer qu'elle tiendras la charge le jours J.

Dans la mesure ou il y as énormément de monde sur la closed bêta actuellement je reste pour ma part assez confiant sur leur capacité a sortir leur jeu dans de bonne condition même si il ne devais pas y avoir d'open bêta.

Et ce n'est pas la l'avis d'un fanboy puisque pour ma part je n'achèterais pas le jeu. L'abonnement ne me semble a mon avis pas justifié et j'aurais préférer pour ma part avoir des extension payante régulièrement. Pour le reste j'attendrais la levé du NDA pour donné un avis sur le jeu lui même.
pour répondre a la grenouille au dessus je viens de découvrir le jeu en me promenant sur steam donc même si je suis intéresser je ne peut pas le tester car plus de clef dispos même si j aimerai bien ....donc si vous voulez faire un don^^pour ma part je le prendrai car il a l air énorme =) et le contenu viendra comme tout mmo en temps voulu^^
je commence aussi a comprendre pourquoi ils ne feront pas d'open bêta... Je change l'install de PC pour voir si il y a un mieux. (passer de XP a Vista fera peut être un miracle...)

Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi ils tiennent a faire payer pour un... FPS.

Je n'en dis pas plus NDA oblige...
Citation :
Publié par Dwimba

Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi ils tiennent a faire payer pour un... FPS..
Mouais...pas tout à fait d'accord mais bon. (le gameplay oui mais il y'a qd même plus)
J etait hesitant voyant vos commentaire et etant arriver a me procurer une clef cd et apres avoir tester par moi meme faut etre un peu bete pour dire que c un simple fps =) en 15h de jeu on voit bien que c est quelque chose de tres addictif et avec une bonne machine pas un seul probleme avec tout les reglage a fond sur vista 64 et surtout love la personnalisation pour moi ya du gros potentiel .
Citation :
Publié par Stretcher
A vrai dire, ils ont distribué des clés par milliers sans compter, ces dernières semaines, sans parler des invitations reçues par les testeurs pour d'autres joueurs. Ils en ont tellement distribué que j'ai du mal à croire qu'une personne intéressée par le jeu n'ait pas encore pu le tester elle-même. A partir de là, l'intérêt d'une open beta...
je suis interessé, et j'ai pas eu de clé ni rien, et vu le post "une clef pour un ami" je ne suis pas le seul, alors arrete de faire des généralités sur des ouie dire
Citation :
Publié par Selphirios
J etait hesitant voyant vos commentaire et etant arriver a me procurer une clef cd et apres avoir tester par moi meme faut etre un peu bete pour dire que c un simple fps =) en 15h de jeu on voit bien que c est quelque chose de tres addictif et avec une bonne machine pas un seul probleme avec tout les reglage a fond sur vista 64 et surtout love la personnalisation pour moi ya du gros potentiel .
Je suis du meme avis, par contre je suis dubitatif sur le End Game mais bon c'est qu'une beta, pour l'instant je fais remonté que les quelques bugs que j'ai croisé
Citation :
Publié par Selphirios
J etait hesitant voyant vos commentaire et etant arriver a me procurer une clef cd et apres avoir tester par moi meme faut etre un peu bete pour dire que c un simple fps =) en 15h de jeu on voit bien que c est quelque chose de tres addictif et avec une bonne machine pas un seul probleme avec tout les reglage a fond sur vista 64 et surtout love la personnalisation pour moi ya du gros potentiel .
Je te rassure je ne suis pas un peut bête...

Bon pour ce qui est de développer tu comprendras que c'est impossible.

Aussi, je vais faire restreint en utilisant ce qui a été déjà dit par les devs et qui est largement connu sur nos forum.

Customisation de fou ça c'est clair!

Pour moi, APB est un très bon jeu, magnifique, jouable sur une moyenne ou bonne machine. Une révolution dans son genre, mais en aucun cas un mmorpg. J'aime bien, j'y jouerais sûrement, mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils feront payer pour ça.

mmorpg ne veux en aucun cas dire addictif. Maintenant si tu veux un "fps" mmorpg, tu as Fallen Heart. Là oui c'est un mmorpg.
Avoir son propre avis ne signifie pas que l'on est bête. Simplement qu'on a le pouvoir de penser par soit même.
Dans l'ensemble c'est un jeu que je conseillerais les yeux fermés, ces possibilités in game sont énormes. Même pour un roleplayeur attiré par le roleplay et le frag, je dirais foncez vous pouvez faire quelques chose, pour un fraggeur fou, je lui dirais que APB est le jeu!

Après le jeu souffre de ces défauts de bêta, mais ça, c'est notre boulot de le rapporter.
Toutefois, je maintiens que je comprends pourquoi ils ne feront pas de test, un joueur de Fallen Heart par exemple ou de tout autre mmorpg qui recherche exclusivement ce type de jeux n'y resterait pas.

Cofps? Ce jeu me fait plus penser a GW

En espérant avoir été suffisamment concis et ne pas avoir brisé le NDA.
je suis assez d accord avec toi dwimba mai perso pour 9 euro sa ne me dérange pas de payer même si ce n est pas un vrai mmo (de toute maniere pour moi les mmo a la anarchy online n existe plus depuis lomptemgs et ce qui sort actuellement ne sont plus vraiment des mmo rpg exeption a fallen earth (tout instancier, pas d exploration, map typer fps ,jeu solo and co...et ne justifie pas non plus d abonnement ) la ce n est que seulement 9 euro je crois, moins avec le système d heure si on y joue en casu. Tout devient payant de nos jour ya qu'a voir les consoleux qui paye 7 euro par mois pour jouer en ligne.
Perso je conseillerai le jeu a ce qui veule un GTA un peu plus pousser(je ne peut pas expliquer en détails sans violer le NDA ^^)et j espère que le jeu évoluera dans le bon sens et que la communautés sera presente et d ailleur le jeu prend une autre dimension entre groupe d amie^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés