[Actu] Les histoires personnelles

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est quoi tous ces relou là !

Moi j'aime bien découvrir un peu de tout petit à petit, ça me rend heureuse pour le reste de la journée !

Quelques fois on a des nouvelles sur le gameplay, d'autres fois sur la façon dont le scénario va se dérouler, ça ne me dérange pas ! Surtout que le jeu ne va pas sortir avant (au moins) 6 mois en bêta alors ils ne vont pas nous faire une annonce de classe par semaine quand même !

Allez, gardez le sourire, soyez content de ce que vous avez et l'attente en sera d'autant plus agréable


PS : Pour ce qui est des autres jeux, c'est certainement très bien ailleurs aussi mais c'est pas GW alors c'est moins cool
(Et pour les vieux jeux, mes parents n'auraient JAMAIS accepté de me payer un abo sur un jeu donc pareil j'ai pas trop pu voir ailleurs à ce niveau là. D'autant plus que je suis une fille qui marche par cycle : je joue intensément/je joue pas alors le concept des abo c'est juste pas fait pour moi)
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ravie de voir que je ne suis pas la seule personne à qui ça commence sérieusement à gaver d'avoir des articles sur des sujets aussi peu "concrets". Ce sont des choses totalement "abstraites" qui nous sont présentées et qui ne seront finalement éclaircies que lors de la bêta, ou exposées visuellement aux joueurs. Avant ça, ça reste de simples promesses, de simples mots.
Ouaip. Et c'est pareil pour les informations faussement cachées qui sont super importantes que c'est trop génial de le savoir, comme le nombre de joueur en PvP compétitif. Madame Arénanette, qu'est-ce que vous voulez qu'on en fasse de votre nombre de joueurs ? Donnez-nous des vidéos avec interface !

Sinon je prédis une nouvelle profession la semaine prochaine ou dans deux semaines, puisque le sujet du prochain article n'a pas été dévoilé.
Patience patience. On apprend quand même pas mal de choses. Heureusement quelque part, qu'ils ne donnent pas tout d'un coup, il n'y aurait plus rien à découvrir
Message supprimé par son auteur.
Maintenant reste plus qu'à savoir si les personnages sont des PNJ ou des joueurs. Des instances à 25/30 dans GW moi ça me plairait bien mais bon vu les skins à 2 balles des personnages sur la photo je pencherais plutôt pour des PNJ...

D'ailleurs est-ce une instance ou un événement dynamique ? On en sait rien...
Pour ce qui de la new. Encore une fois, tres bien ecrite, tres bonne communication. Tous ca semble sympa et aimant le RPG ca me plait bien.

Pour le reste qui vivra verra... non sans rire on a attendu, on attend et on attendra GW2 encore; les new arrivent c'est deja bon signes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés