[Actu] Pink for Tink

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2010 à 16:29 par Belk sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Un nouvel événement un peu particulier a débarqué sur les serveurs de Warhammer pour les deux semaines à venir. C'est suite à la mobilisation de tout le serveur Badlands pour une joueuse atteinte d'un cancer du sein que les développeurs ont décidé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
C'est très difficile de critiquer ce genre d'initiative sans paraître "méchant" mais je ne pense pas qu'un jeu soit le lieu pour ce genre mobilisation, il peu même y avoir des dérives.
C'est peut être très égoïste de ma part mais j'ai pas forcément envie de voir le malheur des autres quand je me connecte, j'ai simplement envie de me vider la tête et de passer un bon moment en jeu.

Ceci dit, je lui souhaite sincèrement d'aller mieux
Citation :
Publié par koumak
C'est très difficile de critiquer ce genre d'initiative sans paraître "méchant" mais je ne pense pas qu'un jeu soit le lieu pour ce genre mobilisation, il peu même y avoir des dérives.
C'est peut être très égoïste de ma part mais j'ai pas forcément envie de voir le malheur des autres quand je me connecte, j'ai simplement envie de me vider la tête et de passer un bon moment en jeu.

Ceci dit, je lui souhaite sincèrement d'aller mieux
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe. Même si l'initiative est louable, cela n'a que peu de liens réelles le jeu.

Il y avait eu une initiative identique sur WoW et à l'époque j'étais déjà pas pour.
Citation :
Publié par koumak
C'est très difficile de critiquer ce genre d'initiative sans paraître "méchant" mais je ne pense pas qu'un jeu soit le lieu pour ce genre mobilisation, il peu même y avoir des dérives.
C'est peut être très égoïste de ma part mais j'ai pas forcément envie de voir le malheur des autres quand je me connecte, j'ai simplement envie de me vider la tête et de passer un bon moment en jeu.

Ceci dit, je lui souhaite sincèrement d'aller mieux
+1

De plus s'ils veulent vraiment faire qq chose (et surtt qq chose d'utile) ils font un don et ils le mettent sur l'herald...Pour les joueurs sur Badlands jolie esprit communautaire autant pour Mythic coup de pub et tentative de buzz...Plus que moyen...
Initiative sympathique, surtout venant de la part des joueurs (mythic ne fait que médiatiser sur tous les serveurs le dit mouvement) !
Citation :
Publié par Rollan
Initiative sympathique, surtout venant de la part des joueurs (mythic ne fait que médiatiser sur tous les serveurs le dit mouvement) !
oui idée très sympathique , et une preuve qu il suivent leur communauté .
après chacun est libre de faire ce qu il veut.
tu adhère,tu agis,tu encourage, ou tu t en fout royalement a chacun son choix.

/drink

bjerk buveur de bières
Je trouve ça plutôt intéressant. Ca prouve que Mythic est, malgré tout, assez proche de sa communauté et surtout qu'ils ont pas peur de s'y investir. Après, je pense surtout à la femme qui est atteinte du cancer : ça doit vraiment lui faire chaud au cœur de voir tout ce soutien et c'est pour ça que mon armure est déjà rose, qu'elle puisse me voir ou non

Ca me rappelle un peu le rassemblement suite à la mort de Marc sur DAoC :')

Pis ça fait ressortir mon côté Slaneeshi !
Citation :
Publié par koumak
C'est très difficile de critiquer ce genre d'initiative sans paraître "méchant" mais je ne pense pas qu'un jeu soit le lieu pour ce genre mobilisation, il peu même y avoir des dérives.
C'est peut être très égoïste de ma part mais j'ai pas forcément envie de voir le malheur des autres quand je me connecte, j'ai simplement envie de me vider la tête et de passer un bon moment en jeu.
C'est clair que la solidarité, c'est franchement pas très intéressant.
Mouais le rose c'est pour slaneesh donc pas moyen que je teigne mon armure en rose que ce soit clair, sinon comme dit plus haut sympas comme initiative, je vais juste rebondir sur un truc....

Mythic proche de sa communauté... Américaine hein.... parce que bon ça serait arrivé ici je suis franchement pas sur que ça aurait eu le meme impact.

En tout cas courage a elle (si c'est pas un fake, ouais je sais pas cool, mais bon le net c'est tellement blindé de "je m'invente des vies" que bon je reste quand même sceptique)
je veux pas paraitre indifférent mais c'est pas notre problème, et il feraient mieux de se bouger le cul pour sauver leur jeu plutôt que faire du simili émotionnel brainless totalement inutile puisque malgré le beau geste totalement symbolique ca ne sert ni la lutte contre le cancer ni cette pauvre fille à payer son opération. les symboles ca sert à rien a part se donner bonne conscience, comme dit plus haut ils valait mieux qu'ils fasse une incitation aux dons sur le site simplement. le fait est que faire ce genre de truc ca leur permet d'éviter de se pencher sur les vrais problèmes.

les chercheurs cherchent un remède au cancer, les programmeurs de jeu vidéo, programment des jeux vidéos, chacun sa place
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je veux pas paraitre indifférent mais c'est pas notre problème, et il feraient mieux de se bouger le cul pour sauver leur jeu plutôt que faire du simili émotionnel teléthon brainless pour leur éviter de se pencher sur les vrais problèmes.

les chercheurs cherchent un remède au cancer, les programmeurs de jeu vidéo, programment des jeux vidéos, chacun sa place
ça c est nul comme comportement.
tu aurait du être vraiment indiffèrent et ne pas la ramener quand on parle de sujet sérieux qu est la maladie.
ce n est qu un petit geste de solidarité de joueur pour une joueuse et relayer par le producteur du jeux pour aider, un petit geste de soutien et ça c est bien.
et a force d être indiffèrent a tous ce qui t entoure même en jeux , y a des vrai gens derrière les gobelin que l on tape gaîment.

c est comme les chanteurs qui aide les restaurant du coeur pourquoi il chante pour une association a chacun sa place aussi non.

je m arrête la sinon je vais être vraiment désagréable (la tu m a énervé et pourtant faut le faire )

et le jeux va bien , y a même des nouveaux qui débarque et des ancien qui revienne.
il font même des patch intéressant .

/burp

bjerk qui donne au restaurant du coeur
Citation :
Publié par Thomy Greenish
En suivant le raisonnement ricain, demain on aura un évent "Brown for animals!" tout le monde en teinture marron pour supporter la Louisiane.

Merci :').
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Si ça se trouve, jouer au MMORPG provoque des risques du cancer....
C'est clair que vu le niveau des réponses, si la pauvre femme lit ça, ça la foudroie sur le champ.

Vous seriez bien contents que Mythic et les joueurs fassent ce genre de choses si vous étiez dans le cas de cette femme... En fait ça me dépite complètement qu'on puisse débiter des absurdités pareilles.

Pauvre France.
Citation :
Publié par bjerk
ça c est nul comme comportement.
tu aurait du être vraiment indiffèrent et ne pas la ramener quand on parle de sujet sérieux qu est la maladie.
ce n est qu un petit geste de solidarité de joueur pour une joueuse et relayer par le producteur du jeux pour aider, un petit geste de soutien et ça c est bien.
et a force d être indiffèrent a tous ce qui t entoure même en jeux , y a des vrai gens derrière les gobelin que l on tape gaîment.

c est comme les chanteurs qui aide les restaurant du coeur pourquoi il chante pour une association a chacun sa place aussi non.

je m arrête la sinon je vais être vraiment désagréable (la tu m a énervé et pourtant faut le faire )

et le jeux va bien , y a même des nouveaux qui débarque et des ancien qui revienne.
il font même des patch intéressant .

/burp

bjerk qui donne au restaurant du coeur
c'est mon avis c'est tout, un chanteur qui chante a la tv il récolte des thune concretement pour la recherche, un mec qui donne du fric ou de la bouffe aux resto du coeur, il aide concrètement.

organiser un event mondiale et se disant allez ! tlm en rose ! ca ca sert concrètement à rien et moi je suis pragmatique, les truc symboliques qui baigne dans la mièvrerie émotionnelle mais qui ne donne aucun résultat ca me débecte, comme j'ai dit si on voulait faire quelque chose pour cette fille fallait organiser un appel aux dons, la j'aurai rien dit parce que ca aurai été du concret
Ca peut servir en faisant connaitre une cause à la communauté des joueurs. On est toujours plus concerné quand c'est quelqu'un proche de soi (enfin, proche n'est peut être pas le mot dans le cas présent, disons plutôt qu'on côtoie).

Du coup, si les joueurs se sentent davantage concernés, peut être qu'ils feront un don

Dans tous les cas, c'est un geste qui ne leur coûte rien, et c'est une intention qui compte.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est mon avis c'est tout, un chanteur qui chante a la tv il récolte des thune concretement pour la recherche, un mec qui donne du fric ou de la bouffe aux resto du coeur, il aide concrètement.

organiser un event mondiale et se disant allez ! tlm en rose ! ça ca sert concrètement à rien et moi je suis pragmatique, les truc symboliques qui baigne dans la mièvrerie émotionnelle mais qui ne donne aucun résultat ça me débecte, comme j'ai dit si on voulait faire quelque chose pour cette fille fallait organiser un appel aux dons, la j'aurai rien dit
c est juste une attention de joueur vers un autre joueur , un soutien psychologique ,
un geste pour te soutenir moralement et voire que des personnes avec ou contre qui tu a jouer , sont avec toi et te soutienne dans ce que représente un cancer ou tout autre maladie.

et bien ça n a pas prix et ça aide a tenir moralement et contre toute maladie le moral aide a te rétablir et a la combattre.
oui c est pas des thunes, oui c est symbolique, oui ce n est qu une petit goutte dans le désert , mais je pense que ça fait du bien a toute personne qui souffre d avoir du soutien , même moral surtout venant d un communauté de joueur autre que toi apparemment .

y a pas que l argent qui aide au soins .

bjerk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés