De toutes façon dans n'importe quel MMORPG vous êtes obligé à un moment ou un autre de tuer XXX monstres pour progresser. Qu'il soit direct ou camouflée sous forme de quête.
Dans wow (je l'indique car j'y ai beaucoup joué donc que je sais de quoi je parle) le nombre de quêtes te demandant de tuer 30 monstres de tel type est assez impressionnant.
Ensuite , revenons au sujet, dans la partie concernée je trouve qu'un studio qui s'embête à nous sortir plus de 1000 quêtes Scénarisée mérite le respect. Et qu'il faudrait , je pense, enterrer le principe du bashing (même si XX% des quêtes en sont ... déguisée) dans TERA. Il est toujours mieux qu'avoir une quête qui te dise quoi tuer et dans quel contexte que de te retrouver dans une zone sans savoir quoi faire à part taper tout ce qui bouge !
Pour ce qui est du reste je pense, ici, déjà bien remercier En Masse pour le travail qu'il font sur le leveling. Et d'après ce qui est indiqué (nombre important de quêtes scénarisé + quêtes secondaire, variété de nom, objet équipement revu largement à la hausse, travail intense effectué sur l'immersion dans le monde) on ne risque pas de s'ennuyer durant ce leveling.
Reste à voir le FGT3 et le END-GAME
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