Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse par contre si tu as mis un lien il fonctionne pas malheureusement

En général je regarde sur monde persistants il y a pas mal de truc qui mon bien aidé après si vous avez des autres bon pti liens a linker pour n'importe quoi qui pourrais m'aider a évoluer je suis preneur en Français si possible

merci d'avance
Citation :
Publié par S'Rau
Aux utilisateurs de drones : avez vous un temps de latence inhabituel ou pire aucune réaction de ces derniers quand vous leur demandez d'attaquer ?
Oui, je pensais que ça venait de moi, mais non, mes drones mettent vachement de temps à attaquer rapport à d'habitude.
Citation :
Publié par Arsiesys
Oui, je pensais que ça venait de moi, mais non, mes drones mettent vachement de temps à attaquer rapport à d'habitude.
J'ai compris d'où venait le problème, enfin dans mon cas.
Avant quand ta cible (celle avec les 4 triangles qui tournent autour) n'était pas la même que l'objet affiché dans la fenêtre "selected item" l'IA attaquait par défaut ta cible alors que maintenant si l'objet affiché dans la fenêtre ne correspond pas à une cible les drones ne font rien.
Le coup classique pour moi c'était Cibler > Ejecter les Drones > Donner l'ordre d'attaquer donc ça ne marchait plus car le dernier objet affiché dans la fenêtre est un des drones éjecté mais non ciblé (heureusement sinon ça aurait été une hécatombe avec les drones s'entre tuant )
Ah non, pour moi c'est une vraie latence entre le moment ou j'ordonne d'attaquer et le moment où ils attaquent.

Ce soir j'ai pas trop eu le problème, mais ça me l'a fait hier en mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés