Second chargé de communauté

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
d'un autre côté s'ils communiquent tous autant que le premier ils peuvent bien en mettre 10 hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Et bien bienvenue a lui alors ! Espérons qu'avec 2CR nos remontez de bug soit "corrigés" plus rapidement !

Par contre je trouve sa présentation plus humble et moins " je suis en terrain conquis" que certains autres CM

Il se fera peut être pas lyncher si il passe sur jol
Citation :
Publié par shooby
bah non le nouveau arrive en second chargé de communauté fr.
je savais même po qu'il y avait un numéro un.

Ou alors le mec a un double compte pour nous faire croire que mythic recrute et qu'ils n'ont pas lâché le jeu
"On peut se demander si ce sont les retours récents de nombreux joueurs sur les serveurs européens qui ont motivé cette prise de décision."


Ha bon???
Je me suis basé sur le nombre incalculable de nouveaux threads ouverts sur le général de JoL pour demander des avis, des conseils sur les classes, les serveurs, savoir si on peut rapatrier des persos, j'en passe et des meilleures

Personnellement, j'ai l'impression que WAR est en train de sortir tout doucement la tête de l'eau... Libre à vous d'être d'accord avec moi
Citation :
Publié par Belk
Je me suis basé sur le nombre incalculable de nouveaux threads ouverts sur le général de JoL pour demander des avis, des conseils sur les classes, les serveurs, savoir si on peut rapatrier des persos, j'en passe et des meilleures

Personnellement, j'ai l'impression que WAR est en train de sortir tout doucement la tête de l'eau... Libre à vous d'être d'accord avec moi
oui ,et je crois bien que tu est le seul a penser ce genre de chose , je suis du même avis que master pour une fois...

( si tu m'avais dit la même chose pour aoc, j'aurais dit d'accord...puisque j'y joue et l'afflux de joueurs et vraiment la, et ça se voit d'ailleurs in game... mais war ???? hum... hum... aller ne polémiquons pas )
Message supprimé par son auteur.
Oui et deux serveurs fr ont fermés à ce moment là : hellebron et brionne.
(sans parler de ceux à l'etranger)
C'etait pas forcément completement faux non plus, Wothan.

Tous les jeux perdront de la pop à la sortie de cataclysm, war comme tous les autres, c'est une evidence.

Et bienvenue au nouveau CM.
Message supprimé par son auteur.
Alors, alors deux choses :


  1. Les Mmes Irma/Soleil veuillez rester à l'entrée on est pas intéressé par vos services,
  2. Le hors sujet sur les autres jeux n'ont rien à faire dans un fil traitant d'un second CM FR GoA.

Merci.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés