[Actu] Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible

Répondre
Partager Rechercher
pour les HM tu confirme un peu ce que je veux sauf que je me base sur le fait que wow aujourd'hui est plus représenter par le normal et le HM est juste la pour dire "il y a quand même du chalenge".

Sérieusement vous n'avez pas perdu la joie de down un boss dur ? les semaines de try pour peaufiner la technique... et lors du down un gros gros plaisir. je prend par exemple vash et KT il faut minimum un mois pour tomber les boss (et encore). Pas une fois je n'ai ressenti sa malheureusement sur LK.
Certes certain boss sont encore dur et ulduar ICC ont le mérite de "remonter" un peu le niveau mais je trouve le pve HL trop facile (par rapport a ce que j'ai connue avant). A partir du moment ou tu peu faire un raid en pick up je pense qu'il y a un problème quelque part.

Pour le pvp je ne pense que tu a mal compris je ne m'attarderais pas sur le sujet car j'ai très peu pvp et je ne peux donc pas le juger correctement. mais du peu que j'ai essayer je n'ai pas accrocher du tout

je suis totalement d'accord avec le fait que techniquement il serve a rien le nouveau système d'HDV mais j'ai peur qu'il ne s'arrête pas la,tous le monde en est conscient il sont la pour le fric et le jeux wow actuel en est la preuve, mais depuis la sortie de la monture payante et sa je pense que sa dérive totalement et que sa va continuer vue que sa à marché à la perfection.
Tu sais le correcteur d'orthographe est aussi un outil d'assisté mais dans un premier temps, il n'est pas un mal, et en plus, il est gratuit! Si si!
Mais bon, comme les outils qui assistent, il est loin d'être parfait et ne fait pas tout. Dans ce cas rien ne vaut l'effort de logique allié à la prise de connaissance: Et là, Bescherelle est ton amie! (Attention, je ne dis pas être irréprochable non plus, mais bon, un minimum d'effort quand même!)

L'HDVM est un outil pour qui est prêt à payer, qui doit favoriser sa gestion des ventes en HDV sans avoir besoin d'accéder au jeu. Comme il l'a été dit, il faut se passer de l'aide apporté par des AddOns et par conséquent, on ne peut pas vraiment considérer que c'est un outil d'assisté (et encore, dans la mesure où on considère que les addons le sont). Par contre, le risque, ou pas, repose sur la porté économique des HDV, et là, encore faudrait-il que tu ne t'écartes pas trop du débat.
Citation :
coupures aléatoires, les factures à te clouer un budget pour plusieurs moi
Mais quel souvenir...FFT Aol 10 h de connections en 56k...La vieille époque...heureusement révolue

sry hs
j'adore l'argument du "tu sais pas écrire alors tu a tord" malheureusement pour toi je fais des effort désoler d'être dyslexique-_-.
enfin tu a compris ce que j'ai écris non? je suppose que oui donc tous va bien.

et pour moi si quelque part l'HDVM est quelque chose d'assisté comme tu le dis plus besoin de se co au jeux, plus beosin d'aller dans une capitale. tous deviens plus facile et je le redis c'est plus l'optique de que va sortir blibli dans 1 mois pour facilité encore le jeux qui m'énerve.
Citation :
Publié par modruik
(...)
D'une part je n'ai jamais dit que de ne pas savoir écrire correctement voulait dire qu'on avait tort. Je dis seulement que faire un minimum d'effort ça serait sympa car non, je ne trouve pas qu'il soit si simple de te lire. Évoquer la dyslexie c'est un peu facile. Que ce trouble gêne l'intégration d'une norme contenant des modes d'expressions potentiellement paradoxales n'en fait pas non plus une excuse pour ne pas savoir identifier un signe. Après c'est certain, tu dois redoubler d'efforts pour arriver à "filtrer" un peu les fautes, je le comprends bien, mais bon, crois-moi tu n'es pas le seul. De plus, je ne pense pas que ta dyslexie t'empêche de voir le code couleur du correcteur d'orthographe. Qu'importe, c'est complètement hors sujet, et je si je tenais à en faire la remarque, c'est que j'estime que tes trolls ne peuvent que plus difficilement passer si tu ne fais pas un minimum d'efforts.

D'autre part: Je n'ai justement PAS dit que l'HDVM etait un outil d'assistés, au contraire. Son champs d'action ne concerne que les interventions HDV hors connexion IG.
Citation :
Publié par modruik
Sérieusement vous n'avez pas perdu la joie de down un boss dur ? les semaines de try pour peaufiner la technique... et lors du down un gros gros plaisir. je prend par exemple vash et KT il faut minimum un mois pour tomber les boss (et encore). Pas une fois je n'ai ressenti sa malheureusement sur LK.
Certes certain boss sont encore dur et ulduar ICC ont le mérite de "remonter" un peu le niveau mais je trouve le pve HL trop facile (par rapport a ce que j'ai connue avant). A partir du moment ou tu peu faire un raid en pick up je pense qu'il y a un problème quelque part.
Je sais que je vais continuer dans le H.S. mais comme je ne répond pas souvent à ce type de message, j'en profite pour rattraper mon retard dans les débats sans fin

Après des semaines de trys sur les HM d'Ulduar (En particulier sur Mirmiron), et en ce moment sur Putricide / Sindragosa / LK r25 HM, je peux te dire que je kiffe tout autant que j'ai kiffé Vash et Kael Thas.

Pour finir, si tu exclues Ulduar et ICC du PvE HL trop facile, ca laisse pas grand chose à critiquer sur cette extension:

- Naxxramas: Ok c'est l'instance raid d'entrée d'extension pour des mecs qui vont attaquer en vert / bleu de la chouette. C'est en plus une reprise de boss déjà connus et que tout le monde aurait aimé connaitre. Niveau difficulté, c'est vite passé mais c'était le but et je m'y suis bien amusé au début.

- Malygos: Combat sympa mais une P3 plus ou moins attrayante pour les joueurs. Pour ma part, je m'en sors bien et je capte le fonctionnement des véhicules / dragons, donc je m'amuse.

- Sartharion: Peut-on sérieusement parler de PvE facile sur Sartharion 3D ? Pour ma part, j'ai passé des soirées entières de wipes à 10 et 25 et le down fut un moment épique pour ma guilde.

- EDC: Les premiers pulls sur les champions, les twins et anub HM, les tentatives pour le 50 trys. Je parlerai pas vraiment d'instance facile. Peut etre nulle niveau RP / contenu / décor, mais niveau combat il y avait des trucs sympas et velus.

Après bien évidemment c'est mon expérience avec le stuff du tier en cours, donc Sartharion 3D en 200/213, Ulduar en 213/226, EDC en 226/232, etc...
il se peut que mes envie ont augmenter avec le temps et on fini par ternir ma vision du jeux je ne sais pas mais si tu ressent ce que j'ai ressenti a l'époque de bc et vanilla c'est que cela viens de moi . En tous cas je ne m'amuse plus sur ce jeux je trouve sa dommage.
Je ne répondrai pas au fake troll du dessus, ça n'en vaut pas la peine et ce n'est pas le sujet.

Par contre, j'ai l'impression que l'appli iphone est plutôt instable, vous avez pas des plantages vous aussi?
Citation :
Publié par Vaulkar
Je ne répondrai pas au fake troll du dessus, ça n'en vaut pas la peine et ce n'est pas le sujet.

Par contre, j'ai l'impression que l'appli iphone est plutôt instable, vous avez pas des plantages vous aussi?
Beta toussa toussa
Citation :
Publié par Vaulkar
Je ne répondrai pas au fake troll du dessus, ça n'en vaut pas la peine et ce n'est pas le sujet.

Par contre, j'ai l'impression que l'appli iphone est plutôt instable, vous avez pas des plantages vous aussi?
Un ou deux plantages, mais rien de méchant. j'ai des appli non béta qui vautrent largement plus ^^
Enfin, je sais pas vraiment si c'est des plantages, mais l'HdV se déco de l'iphone toutes les 20-30 secondes, c'est un peu galère. Peut être que l'appli est victime de son succès, qu'il y a trop de monde qui se connecte?
Citation :
Publié par Vaulkar
Peut être que l'appli est victime de son succès, qu'il y a trop de monde qui se connecte?
Ou peut-être qu'elle est complètement à chier cette appli ...patapay
Citation :
Publié par Dargh
Ou peut-être qu'elle est complètement à chier cette appli ...patapay
Non, sincèrement, c'est super pratique (quand ça marche).
Ou peut-être qu'elle est juste en béta.
L'objectif s'pas encore de farm l'HDV, mais juste de voir le principe et observer les bugs.
Une béta sans bug, c'pas une béta!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés