[Actu] Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne j'ai testé, mis a part la mise en vente de compos très rapide et la recherche assez rapide elle aussi.
C'est pas vraiment différent de lorsqu'on est in-game donc bon, ça peut-être un petit plus rapide mais à terme je pense que squatter l'Ah in game est plus intéressant
Le seul avantage que je trouve a ca, c' est de pouvoir ventre ce qui se trouve dans son sac sans aller en ville,
pas mal quand on a pas envie de refaire tout le chemin quand les sacs sont plein pendant une séance de minage.


Par contre c' est moi ou ce systeme permet de contourner le battle.net authenticator sans probleme vu
qu' on peut accéder a ce service sans, de plus ca simplifie l' accès a tout le contenu de tout les personnages du compte.
A par contre on peut pas acheter, ni vendre quand on est connecté.

Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Faut pas être bien pour payer ça...
Tout dépend du prix mais bon vu que c' est blibli on peut etre sur que ca va coûter bonbon pour ce que c' est donc ca sera sans moi.
Citation :
Publié par Stretcher
Sauf qu'il demande l'Authenticator si le compte en a un associé.
Non non, l'armurerie mobile sur iphone dans laquelle est intégré l'accès à l'AH ne demande pas le code authenticator pour fonctionner...
Citation :
Publié par Milondello
Non non, l'armurerie mobile sur iphone dans laquelle est intégré l'accès à l'AH ne demande pas le code authenticator pour fonctionner...
Il demande pour valider un achat ou une vente. Si ton authenticator est également une appli iphone, il te prévient qu'il va se synchro avec.
J'avais cru comprendre qu'il y aurait une version limitée et gratuite, et une version meilleurs mais payante ?

Je vois le temps que je passe IG à faire des envois au reroll qui est à forgefer, qui va à la boite aux lettres, revient à l'AH, même si c'est pas tous les jours, ca lasse.

Là, je me dis que si ca me prend le matin, avant d'aller au boulot, de faire une ballade pour miner ou ramasser des plantes, je serais content de pouvoir les mettre à l'AH pendant la pause café du bureau.

Notez que je dois déjà pouvoir le faire via le controle à distance de mon pc (via iphone) mais j'ai pas test et ca va être lourd.
J'ai testé ça hier. Je trouve ça vraiment pratique. J'ai fais mes achats/ventes pendant la pause de midi, et le soir avant de partir du taf. C'est plutôt bien foutu, facile d'utilisation. Du coup, en jeu, ma boite aux lettres était clean, je pouvais partir direct en bg ou instance.
Du grand n'importe quoi XD jamais vue sa quand même -_-. un jeux reste un jeux et dois rester un jeux la sa pars vraiment trop loin. il vont nous sortir quoi la prochaine fois 60 euros et tu a le T11 ? possibilité d'acheter un petit robots qui farm pour toi quand tu est pas la? dsl mais pour moi la sa dérive dans ce sens. Plutôt que dépenser du fric et du temps dans des connerie pareil il ferais bien de faire un jeux avec du contenue hl viable parce que la -_-.
Citation :
Publié par modruik
Du grand n'importe quoi XD jamais vue sa quand même -_-. un jeux reste un jeux et dois rester un jeux la sa pars vraiment trop loin. il vont nous sortir quoi la prochaine fois 60 euros et tu a le T11 ? possibilité d'acheter un petit robots qui farm pour toi quand tu est pas la? dsl mais pour moi la sa dérive dans ce sens. Plutôt que dépenser du fric et du temps dans des connerie pareil il ferais bien de faire un jeux avec du contenue hl viable parce que la -_-.
Epic.
Citation :
Publié par modruik
blablabla
1ère page :

Citation :
Publié par Llewn
Sinon pour les cassandres qui annoncent la fin du monde Azerothien:

Citation :
Is Remote AH an ingame advantage?
First off, no correlation can be made here between the idea of releasing a Remote Auction House feature and that of releasing epic equipment for sale. The ground is still quite firm on that slope.

Second, a player who has more time in a week to play the game than you has an advantage over you by this same standard. Someone that has an hour or more a day to use the Auction House than you do has an advantage, and they're not even charged extra for it. The Remote Auction House provides no in-game functionality that isn't already available to every single player as often as they can or want to use it. The only difference now is that, for an additional monthly fee, players can use the Auction House in a remote fashion without having to log into the game client.

I'm not sure how many time Blizzard has to say they won't sell gear before people will believe them.
It's a legitimate concern. I'd share it if I weren't confident about our commitment to our players and our ultimate goal of creating epic games with incredible support and bonus features. Some players fear this happening so much though, that they almost wait for it to happen. With nearly any announcement we make about additional features or flavor items which have a cost associated, this is then seen as a sign of the slippery slope, no matter how large the leap to an adequate assertion may be.

Our core philosophy has not changed and we feel we're being very reasonable about the products and premium services we're offering. They allow us to maintain a strong company, afford and maintain state-of-the-art tools and hardware, keep some of the most talented staff in the gaming industry around, and continue making great games.
Alors c'est un message de Blizzard, je sais que je suis un mouton en les croyant mais au moins voyez qu'ils communiquent sur le sujet.
Kthxbye.
Citation :
Publié par modruik
Plutôt que dépenser du fric et du temps dans des connerie pareil il ferais bien de faire un jeux avec du contenue hl viable parce que la -_-.
facepalm.jpg
Pourquoi tant de débat ?
de toute façon sachant que Activision-Blizzard appartient à Vivendi et que Vivendi c'est Universal, SFR, Canal+.

On sait pertinemment que leur objectif c'est le fric et pas l'éthique.

donc bon faut se faire une raison, ils ont créer une offre et il se trouve que la demande explose

P.S
désolé pour le HS
Clairement, je joue à wow car je paye un abonnement qui pour l'instant me donne accès aux mêmes choses que les autres.

Si par un apport supplémentaire d'euros ça viendrait à changer, je ne sais pas si je resterais.

Une monture ça passe, l'AH personne ne peut vraiment en mesurer pour l'instant le désequilibre mais à quand le stuff T11 payant ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Clairement, je joue à wow car je paye un abonnement qui pour l'instant me donne accès aux mêmes choses que les autres.

Si par un apport supplémentaire d'euros ça viendrait à changer, je ne sais pas si je resterais.

Une monture ça passe, l'AH personne ne peut vraiment en mesurer pour l'instant le désequilibre mais à quand le stuff T11 payant ?
C'est possible de lire les autres reply avant de whine ?
Citation :
Publié par modruik
un jeux avec du contenue hl viable parce que la -_-.
...'k, je suppose que tu as clean icc25hm ou que tu as atteint le top niveau Pvp avant de dire ça.
Cette application me pose absolument aucun prob, c'est pas ça qui va "déséquilibrer l'économie du jeu" comme certains alarmistes l'avancent.
Par contre la concurrence va ptet être plus rude, moi qui vend beaucoup de gemmes. Mais bon c'est pas très grave ce sont les lois du marché
hm .... j'appelle pas sa du contenue mais juste du recyclage pour les gros joueur qui trouve sa trop facile...
pvp dans wow mmmh je n'aborderais pas se sujet .

je suis contre pour une seul raison wow deviens un jeux d'assiter plus le teps passe pire c'est tu peu changer de race de faction, tu obtiens des récompense en farmant des instance bas lvl -_-. plus rien d'épique dans ce jeux. et ce nouveau système en est la preuve encore une façon de faire le moins d'effort possible sa prouve pour moi que le jeux commence a mourir et a perdu de sa légende
Citation :
Publié par modruik
hm .... j'appelle pas sa du contenue mais juste du recyclage pour les gros joueur qui trouve sa trop facile...
pvp dans wow mmmh je n'aborderais pas se sujet .

je suis contre pour une seul raison wow deviens un jeux d'assiter plus le teps passe pire c'est tu peu changer de race de faction, tu obtiens des récompense en farmant des instance bas lvl -_-. plus rien d'épique dans ce jeux. et ce nouveau système en est la preuve encore une façon de faire le moins d'effort possible sa prouve pour moi que le jeux commence a mourir et a perdu de sa légende
Obvious troll is obvious.

Mais bon je vais quand même te répondre car j'ai du temps à perdre aujourd'hui.

1) Concernant les HM, je pense que tu prends le problème à l'envers. Le recyclage à l'origine c'est le mode normal pour permettre à tout le monde de voir les boss et l'histoire du monde de WoW dans son intégralité. Alors il y a certes une couche de timesink rajouté par Blizzard car il faut faire au moins une fois (et certainement plus d'une fois aujourd'hui pour atteindre le palier raid de stuff suffisant) le mode normal pour attaquer les HM.

Mais si on a un poil d'intérêt pour le PvE HL dans un MMORPG, l'objectif reste les Hard Modes qui sont les boss dans leur état naturel.

2) Concernant le PvP, je veux bien que tu développes car autant je déteste çà (je ne suis pas assez réactif / poulpe pour être bon en PvP et farm de l'honor au cimetierre ne m'interresse pas vraiment), autant je trouve çà quand même pas mal foutu quand j'en fait. On a tous nos prédateurs et nos proies en 1v1, et la démultiplication des capacités de chacun en équipe est quand même pas mal foutu.

3) Concernant le sempiternel argument concernant les "welfare epix" que tu choppes en farmant les héroiques, il faut bien comprendre que le stuff n'est pas une fin en soit. Et qu'est ce que ca change que quelqu'un puisse aujourd'hui se mettre à niveau rapidement pour attaquer les défis du moment ?

4) Quand à ce nouveau système, j'aimerai que tu développes le côté "une facon de faire le moins d'effort possible" car je vois pas. Et je m'autoquote où qu'à ou tu ne sois toujours pas tenté de lire les messages précédents:

Citation :
Qu'apporte cette fonctionnalité qui n'est pas déjà inclus dans le jeu ? L'AH n'est pas utilisable avec l'abonnement de base ? Ah donc on me dit qu'en fait si.

On a donc toujours accès à tout sans payer autre chose que l'abonnement. La remote AH, c'est juste un nouveau point d'accès pour une fonctionnalité. C'est à dire des serveurs, un software, une DB à maintenir optionnels pour le jeu et donc qui ne sont pas pris en compte dans les calculs qui détermine l'abonnement.

Bref, on offre un nouveau service, qui n'est pas une nouvelle fonctionnalité dans le jeu et on fait payer l'option. Wouhou \o/

Quand à l'avantage pour les traders de l'AH, sans addons, avec une interface bien longuette et la limite de transactions, ce n'est juste pas exploitable autrement que pour acheter ses compos pour le raid du soir...
La partie intéressante dans ce développement c'est quelle va être la retombé en terme d'achat d'iPhone juste pour cette application la ? 11 millions de clients potentiels, ça reste énorme, même si on enlève les mineurs et ceux n'ayant pas un pouvoir d'achat suffisamment élevé pour le tel+abo correspondant.

A coté de ça, la prouesse technique et l'avancée dans la manière d'aborder un mmo est proprement hallucinante. Je me fais sûrement vieux, mais pouvoir interragir avec un mmo depuis un appareil nomade utilisant un réseau sans fil, c'est juste bluffant.

Ayant connu les balbutiements d'internet, les premières connections "grands public" en supra bas débit, avec les coupures aléatoires, les factures à te clouer un budget pour plusieurs moi, les premiers émois de tester un mmo et de jouer "en même temps que d'autre sur un monde virtuel fixe, mais c'est un truc de fou !! ", Blibli créé une nouvelle manière de jouer. Et rien que pour ça, chapeau.
Citation :
Publié par Grimnar
A coté de ça, la prouesse technique et l'avancée dans la manière d'aborder un mmo est proprement hallucinante. Je me fais sûrement vieux, mais pouvoir interragir avec un mmo depuis un appareil nomade utilisant un réseau sans fil, c'est juste bluffant.

Ayant connu les balbutiements d'internet, les premières connections "grands public" en supra bas débit, avec les coupures aléatoires, les factures à te clouer un budget pour plusieurs moi, les premiers émois de tester un mmo et de jouer "en même temps que d'autre sur un monde virtuel fixe, mais c'est un truc de fou !! ", Blibli créé une nouvelle manière de jouer. Et rien que pour ça, chapeau.
Si ce genre de choses t'intéresse, tu devrais te mettre à Eve Online, Blizzard est un petit joueur par rapport à CCP dans ce domaine .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés