[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas tout lu, je reviens juste sur la modification de l'Enie, c'est franchement son visage qui ne colle pas, elle fait la gueule c'est pas joli !
Putin c'est ça qu'on veux !

La correction du bug des sorts a chargement, une nouvelle restriction contre les bots, plein de bug corrigé !

Ankama se surpasse
J'ai une forte préférence pour les ailes libellule des Eniripsas. Tanpis.

Bravo en tout cas pour le mauvais gout employé en guise de couleur pour la présentation des nouvelles ailes.
Citation :
Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 combats par tranche de 24 heures.
Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 messages par tranche de 24 heures
Les combats c'est bien , les messages trop peu (lol de comparer combats et messages! )

ça se voit CLAIREMENT que c'est pas une mesure pour que les non abo s'abonnent.

Vous avez déjà vu un non-abo faire 200 combats vous? Faut le vouloir serieux -_-'

Je suis le 1er à troll Ankama, mais je vais encore le redire.

Trollons, mais trollons bien , sinon on aura plus aucune crédibilité
On avait l'impression qu'ils foutaient rien pendant ces deux dernières semaines mais là ils m'épatent...

Bravo, j'aime ces améliorations, j'espère que ça continuera sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Aquilae
Ou comment obliger les joueurs casuel a s'abonner
Tout d'abords commençons par nous réjouir que cette mesure ne soit pas pire ( déjà quand on est pas abo on se tape Astrub, les bots² et on se fait chier, bref....)

En tant que joueur qui ne s'abonne pas souvent ( j'attends les ogrines et les vacances :x ) donc on va dire casual, je peux dire que quand on est pas abonné c'est vraiment sur-chiant. Certes je ne pense pas qu'un joueur normal/humain fasse plus de 200 combats en zone non-abonnée, or les bots oui et même plus apparemment.

En somme cette mesure est -à sa manière- un pas en avant contre les bots.
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

200 messages par jour
Enfin plus de bot qui t'empêchent de voir le zaap... Les 200 messages ils les auront atteint en même pas 2 heures, c'est que du bon
Sinon le reste c'est des corrections mineures, mais sa améliore encore le client et la rapidité, c'est cool.

Good Job continuez comme ça.


Bye',
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Bouhhh encore un look de papillon pour l'éniripsa.
C'est pas faux ! Ils y sont allés carrément fort sur les ailes là

Sinon ça va, plusieurs bugs d'affichage corrigés (celui de la FM étant vraiment gênant), performances client toussa.

La correction de la couleur de la grille c'est cool, on en avait parlé récemment.

A voir demain.
Je tire mon chapeau à ankama j'espère que les performances vont commencer à ressembler à quelque chose de correct, ainsi soit-il il aura fallu 7 mois pour avoir des performances correct !

Bravo , à quand la migration ?
Je reste très septique quant aux mesures qui visent les bots. J'espère qu'elles ne gêneront pas les joueurs honnêtes a venir dire bonjour lorsqu'ils ne sont plus abonnés. (Je pense, par exemple, à des joueurs qui auraient envie d'aller au zaap du chateau pour papoter)
Citation :
Publié par bokal
On avait l'impression qu'ils foutaient rien pendant ces deux dernières semaines...
Tu t'es trompé d'unité de temps, désolé.

Edit :
Pas tout à fait.
Ca réduira considérablement l'affichage des images par seconde, mais ce n'est pas le seul élément pris en compte par le client DOFUS 2 dans l'utilisation de la mémoire de l'ordinateur.
Citation :
Lors de l’utilisation de plusieurs comptes DOFUS, les clients considérés comme « inactifs » (clients sans focus ou minimisé) ont désormais un nombre maximum d’images par secondes affichées fixé à 12 au lieu de 50. Cette modification permet de réduire la consommation de ressources processeur des clients inactifs afin d’améliorer les performances du client en cours d’utilisation.
Je pense avoir mal compris cette partie.
À la manière dont je le comprends, cela signifierait que jouer en 5 comptes à partir de demain serait équivalent à jouer en 2 comptes aujourd'hui. Trop énorme que pour être plausible.

Quelqu'un aurait plus de précisions ?
Citation :
Publié par Gluck
J'ai une forte préférence pour les ailes libellule des Eniripsas. Tanpis.

Bravo en tout cas pour le mauvais gout employé en guise de couleur pour la présentation des nouvelles ailes.
+1...
déjà, après le retours en arrière sur le skin de l'eni mâle, je m'étais résolue à lui payer un changement de sexe, mais là, avec les ailes de libellule qui disparaissent aussi, je sais plus trop quoi faire...


edit:
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense avoir mal compris cette partie.
À la manière dont je le comprends, cela signifierait que jouer en 5 comptes à partir de demain serait équivalent à jouer en 2 comptes aujourd'hui. Trop énorme que pour être plausible.

Quelqu'un aurait plus de précisions ?
pas compliqué:
quand un client n'est pas sous focus (ou qu'il est minimisé, ce qui revient au même), le taux de rafraichissement de l'image passe de 50 à 12.
grosso modo, le client sur lequel tu interagis à un moment X calcule ses 50 images par secondes, et tous les autres pendant ce temps tombent à 12 images par secondes.
et quand tu changes de client (ou d'appli), les taux de rafraichissement s'adaptent en conséquence.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense avoir mal compris cette partie.
À la manière dont je le comprends, cela signifierait que jouer en 5 comptes à partir de demain serait équivalent à jouer en 2 comptes aujourd'hui. Trop énorme que pour être plausible.

Quelqu'un aurait plus de précisions ?
Si la consommation des clients se somme lorsqu'ils sont plusieurs alors ce serait à peu près ça.

Reste à ce que les gens qui multi comprennent que jouer avec un seul compte ouvert et les autres réduits diminue grandement le lag ce que beaucoup ne savent pas.
J'ai pas très bien compris en quoi les bots des champs Ingalss, moon, façade brak, amakna, gelées, etc... seront gênés par la limitation des 200 combats. Ils sont abonnés non pour être là ? Donc, ils ne sont pas touchés par la mesure.

C'est pas encore demain que je trouverai mes archis des champs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés