[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Certainement un bug d'affichage pour le transporteur, des fois t'arrive dans une maison et sur la map tu te vois en 0/0, bah là ça doit être un bug similaire. Quoiqu'il en soit y'a bien un transporteur. Mais j'avais cru comprendre qu'il était vers la Baie de Cania durant l'AC5. Enfin ça avait fuité ça.
Eh ouai, un fly-boat ;o

Sinon depuis cette màj, vu que c'était super fluide hier sans les anims, je les ai mis sur mes 3 comptes pour voir, et c'était bien fluide ! Par contre ça mettait plus de temps pour finir le tour (temps de lancer du sort supérieur), donc pour un joueur qui comme moi aime jouer vite, c'est pas encore ça. M'enfin j'ai vu quelques modifications déjà et ça fait plez.
Citation :
Publié par Bakaiten
Avec cette MaJ il n'est plus possible de se connecter à aucun serveur sans être abonné puisque lorsqu'on entre nos ID le jeu indique que le serveur est trop long à répondre et qu'il est peut être inaccessible. J'ai donc fait une pause de 30 mins avant de réessayer, toujours rien. J'ai ensuite testé avec un autre compte abonné qui a été connecté sans soucis et quand j'ai retenté avec mon féca c'était toujours pas possible.
Quand y a trop de monde qu'ils refusent les non abonnés pourquoi pas mais bon donner un message d'erreur mensongé c'est très moyen ~~.

Serieux? oh les saloupios ! ^^
J'essaie de me connecter (je suis pas abo, j'attends que mon serveur migre pour les ogrines) et quand je rentre mon MdP, ils m'affichent le message d'erreur, or quand je met un MdP bidon, là ils ne disent rien, alors de là à dire que le serveur est introuvable, mon œil oui ! Et ce, depuis ce midi ! :\

Ankama ne comprend pas que s'ils "maltraitent" leurs joueurs (momentanément ou pas) non-abonnés, ça donne pas envie à de nouveaux de venir et à de joueurs plus casual de s'abonner de nouveau ><

edit (piaf) : Il suffit de crier un peu et ça ce met à marcher ! je ne pense pas que le problème était lié au serveur "introuvable".
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
La semaine dernière le contenu mini-wakfu ne fonctionnait toujours pas sur les derniers serveurs migrés, est-ce que l'un d'entre vous a testé récemment ?
Sur Sumens. Tofu : rien sur une dizaine malgré la pano tofu complète. Dragodinde : rien sur une cinquantaine avec 320 pp et suffisamment de défis réussis pour chopper 3 lait . Larve : rien en une dizaine de larves de chaque type.

Peu probable que ces objets soient implanté.
Citation :
Publié par Vervader
Aucun message/mp des bots quand je suis passé par Astrub, génial !
Hier soir, j'ai fait le plein à Bonta et au zaap -2 0 3 mp différents en 2 positions... dommage, ça aurait pu...
Citation :
Publié par Eras
Hier soir, j'ai fait le plein à Bonta et au zaap -2 0 3 mp différents en 2 positions... dommage, ça aurait pu...
Il existe des bots abonnés en même temps.
Ce qu'il faut voir, c'est surtout si d'ici quelques jours, on constate une réduction ou non le nombre de bots qui MP ou flood. Parce que ça ne permettra de toute façon pas de les faire totalement disparaître.
Citation :
Publié par NazouilleuH
La surprise ?

Annonce du goultardminator après la vidéo de samedi matin non ?
Non non et non, Sylf a démentit que c'était le Goulta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés