Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'avais beaucoup plus apprécier le trailer de la 1.5 (1.5 une fois IG qui m'avait beaucoup moins plus que le trailer bizarrement )
Le trailer de la 1.5 montrait des mecs qui tapaient des mobs dans Dark Poéta, des mecs qui tapaient des mobs dans les instances abyssales, des mecs qui tapaient des mobs dans BE et des mecs qui tapaient des mobs dans le dredgion... ouais c'était bien mis en scène, mais c'est exactement ce que tu as eu en jeu... des instances avec des mobs dedans à taper

Perso je préfère 100x un trailer qui montre des combats en extérieurs, des zones ouvertes... et pas juste des instances... mais bon c'est parce que moi et les instances ça fait deux ^^ Mais c'est sûr qu'en dehors des boss, la mise en scène et moins bonne ici.
Citation :
Publié par Mygo

Perso je préfère 100x un trailer qui montre des combats en extérieurs, des zones ouvertes...
@01:10 - 01:12 min (soit pendant 2sec) On vois une cohorte Elyos s'attaquer à un fort Balaur et ça commence à ramer comme un cochon malgré l'absence de l'interface.
Leur vidéos ont tjs eu ce type de ralentissements qu'on n'a pas en jeu avec aussi peu de monde... en plus juger des ralentissements sur 2sec de vidéo

Tu crois sérieusement que tu vas ramer comme un porc juste avec une 20aine d'alliés dans la zone?


[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Jowy Blight
Idem, je trouve le trailer pas mal mais sans plus, j'avais beaucoup plus apprécier le trailer de la 1.5 (1.5 une fois IG qui m'avait beaucoup moins plus que le trailer bizarrement ) alors j'ose même pas imaginer ce que ça va réellement donner IG.
Ils sont montré les abysse terrestre en full pve surtout...j'veux dire qu'imo les elyos il font pas prendre tout les artefact et allez sur le boss de la région asmo aussi tranquillou sur le live quoi...

Tien aussi c'moi ou ya une habitude assez malsaine d'ncsoft de montré surtout les ely dans leur trailer ?
Si je dis pas de bêtise (no remarque), en Corée la domination est inverse à celle qu'on a en occident. Les asmo dominent plus de serveurs et ce depuis le début.
Citation :
Publié par Mygo
Si je dis pas de bêtise (no remarque), en Corée la domination est inverse à celle qu'on a en occident. Les asmo dominent plus de serveurs et ce depuis le début.
Hail Asmodea !

(Oui moi j'peux l'dire j'vien d'vidar 'k?)


[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par bqron
Si seulement à la 2.0 on pouvait retrouver cet ambiance
Ingrédients d'une telle vidéo :
1 - Monter une cohorte avec ta légion
2 - Prendre un rift vers un territoire ennemi, hors horaires de prise forto/dredgion
Ne garder que les meilleurs moments, pour bien montrer que c'était mieux avant

Et voila !
ça me donne bien envie de revenir sur Aion tout ça , j'attends peut-être la 1.9.

Edit : Hop, je me suis réabonné. Vite fait, en MP, vous pouvez me dire sur quel serveur et quel côté le jeu est le plus agréable niveau communautaire ?
Citation :
Publié par Max-x
Abysses terrestres ? C'est pas ça qui vas faire sorties les HR de leurs instances pve pour le matos pvp
Oui enfin va bien falloir se bouger pour passer 55 y'aura pas d'autre alternative et même pour aller dans les instances HL faudra passer par la zone pvp... Ca laisse présager de beaux combats de groupe en espérant que les bus pourrissent pas la zone...


Sinon j'ai pas bien compris dans la video ni dans l'autre comment on passe d'un coté à l'autre de la map... je me pose plusieurs questions la dessus ?

La map avec les deux forts à l'est c'est celle Elyos ou Asmo ?
Comment fait-on pour aller de l'autre coté ? En passant pas le couloir des sirènes ?
L'accès est libre où faut contrôler quelque chose ?
Le passage d'une zone à l'autre c'est un couloir ?
Quand on passe d'un coté à l'autre c'est avec ou sans chargement de changement de zone?

Merci de m'éclairer pour ceux qui ont compris (Avec un schéma si possible )
Bizarrement ce que j'ai trouvé le plus interessant dans ce trailer ce sont les pets...peut-être parce que je veux qu'il y ait autre chose que du fight dans ce jeu
Citation :
Publié par Mimiru
Toi t'as jamais joué à L2 pour dire ça
C'est surement l'effet kikousiatique mais ce jeu aion na pas d'âme contrairement à L2.
edit et puis vive le vrais pvp arène bg & GvG
Citation :
Publié par AionKL
La map avec les deux forts à l'est c'est celle Elyos ou Asmo ?
Comment fait-on pour aller de l'autre coté ? En passant pas le couloir des sirènes ?
L'accès est libre où faut contrôler quelque chose ?
Le passage d'une zone à l'autre c'est un couloir ?
Quand on passe d'un coté à l'autre c'est avec ou sans chargement de changement de zone?

Merci de m'éclairer pour ceux qui ont compris (Avec un schéma si possible )
Deux cartes : une ély, une asmo.
Ely = forteresses à l'est, asmo = forteresses à l'ouest.
Entre les deux forteresses, il y a un passage pour aller dans le couloir des sirène,s puis chez le copain, mais pour que ce passage soit ouvert il faut avoir les deux fortos de son côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés