Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais ça me fait penser à un trailer WoW avec tout ces boss style Naxx ou Ulduar et tout !

Niveau pvp, à part des duels Et des vidéos d'anciens trailers lol

Le pop du bateau Shuugo me fait penser au trailer d'Aion 1.0 avec les vortex qui faisaient arriver les elyos et asmos ....Mais que j'ai encore jamais vu IG !



Bon c'est joli, y'a de jolis effets ( les transitions toussa ) mais bon .... C'est pas avec ça que je vais re-signer ! Ou alors plutôt WoW, le lvling est quand même moins chiant
Citation :
Publié par Cis
Désolé mais ça me fait penser à un trailer WoW avec tout ces boss style Naxx ou Ulduar et tout !

Niveau pvp, à part des duels Et des vidéos d'anciens trailers lol

Le pop du bateau Shuugo me fait penser au trailer d'Aion 1.0 avec les vortex qui faisaient arriver les elyos et asmos ....Mais que j'ai encore jamais vu IG !



Bon c'est joli, y'a de jolis effets ( les transitions toussa ) mais bon .... C'est pas avec ça que je vais re-signer ! Ou alors plutôt WoW, le lvling est quand même moins chiant
Oui dans la 2.0 ils ont surtout développé la partie pve dans aion que la partie pvp.. Ca me désole un peu mais bon j'espère vite qu'ils sortiront du contenu pvp d'ici les prochaines updates x) vu leur expérience en pvp de masse avec l2 il y a intérêt que ca soit interessant
Need mes pet
Citation :
Publié par Pilhow
han c'est comme ça les fights aux abysses normalement ?
d'habitude ya que des noms rouge et des noms blancs là c'est carrément des gens qui se tapent dessus !!!
C'est un effet d'optique.... ou de config.
Le trailer rend bien bien

Ben sinon config de porc pour que ca tourne...

il faut même plus du core2duo ou core2quad mais carrément du i5/i7 pour que ca tourne convenablement ~~ j'ai vu ca dans la section technique d'aion. interessant en tout cas.
KIKOULAND AVANT LA FIN , ça plaira à certain(e)s, tant mieux

Sinon le trailer est beau dans l'ensemble, il nous présente divers nouveaux aspects du jeu (en particulier les Abysses Terrestres, que j'attends impatiemment).

Merci pour le poste.
Ncsoft fait toujours toujours de très beaux trailers avec des images tirées directement du moteur de son jeu (certes avec beaucoup d'effets spéciaux rajoutés) au contraire de beaucoup d'autres boites qui n'utilisent que des cinématiques sans presque aucune image reflétant la réalité IG.
Joli trailer, mais comme dis plus haut ce n'est pas le jeu !

Et niveau PVP, ce qu'on voit c'est du Soulcalibur .

Aion s'éloigne de plus en plus du jeu RVR (qu'il aurait du être) et se WOWise de plus en plus...pas prêt de revenir moi
Citation :
Aion s'éloigne de plus en plus du jeu RVR (qu'il aurait du être) et se WOWise de plus en plus...pas prêt de revenir moi
En quoi l'ajout d'une zone rvr ouverte et persistante dans la 2.0, l'éloigne du rvr et le rapproche de WoW?
Citation :
Publié par Mygo
En quoi l'ajout d'une zone rvr ouverte et persistante dans la 2.0, l'éloigne du rvr et le rapproche de WoW?
parce qu'il n'a rien suivi de l'actualité du jeu et du patchnotes et vient juste annoncer au monde entier qu'il ne reviendra pas sur Aion, ce qui est une info digne d'être publiée par Voici.
Il a besoin de se rassurer dans son choix d'avoir quitté le jeu, et de le crier haut et fort.
M'enfin, après tout c'est humain comme réaction
Citation :
Publié par Mygo
En quoi l'ajout d'une zone rvr ouverte et persistante dans la 2.0, l'éloigne du rvr et le rapproche de WoW?
Bof pour moi la zone représente plus une zone pour le pve que pour le rvr. Enfin ce n'est que mon point de vue. Une zone rvr pourquoi pas. mais bon le contenu pvp ne change pas amha.. C'est juste une zone en plus. Pas de gestion de clan/pvp plus poussé. pas de skills spé pvp. pas d'amélioration des forteresses assez conséquentes pour inciter au pvp.. Enfin je trouve qu'il manque pas mal de contenu pvp dans aion pour qu'il mérite vraiment qu'on le nomme un jeu pvpve.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Oui dans la 2.0 ils ont surtout développé la partie pve dans aion que la partie pvp.. Ca me désole un peu mais bon j'espère vite qu'ils sortiront du contenu pvp d'ici les prochaines updates x) vu leur expérience en pvp de masse avec l2 il y a intérêt que ca soit interessant
Ouai sauf que la 1.1 à été developpé pour le PvE, la 1.5 pareil avec toutes ses instances et la 2.0 ? haha pareil
Il faut te faire une raison Aion ne sera jamais et n'a jamais été un jeu PvP.
Pour cette pseudo équipe de L2 sache que ce n'est pas celle à la racine de L2 qui à dev Aion, c'est celle qui à transformé L2 après C5 en la daube actuel.
La racine de L2 est parti de chez NCsoft en 2007 après le licenciement de leur chef dev et ont créer BlueHole studio.
L'aède peut faire le tourniquet avec l'adversaire absolument nimpça va être bien fun de voir un minimoy faire tourner un glad/temp bien massif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés