Scandale à la Babolag

Répondre
Partager Rechercher
Souilly avait retardé l'échéance du scandale il y a deux semaines avant qu'AntoineG le fasse la semaine dernière en le battant lors de la finale hebdomadaire de la coupe Babolat. Genghis Khan est revenu ce samedi est a cette fois remporté la compétition (et la raquette Babolat qui va avec) au nez et à la barbe de joueurs comme Yakou, Gorannis, Omanu ou Diesel-Pgm (tous déjà vainqueur soit de la Prince soit de la Justine et même des deux pour certains). Sa meilleure arme est la même que celle qui a fait tant parler lors de la dernière étape de l'EFT : le lag.
La suite ici : https://empireofsports.jeuxonline.in...nqueur-babolag
Oui c'est pour ça que moi j'arrête un peu d'y jouer, je n'ai jamais vu autant de lags avantagés les joueurs. Il y a pleins de MMO où le lag te pénalise toi et non l'adversaire, et il n'en manque pas. Quand ils auront compris (un jour?) que ça nuit au jeu et que ça fait fuir pas mal de joueurs, j'espère qu'ils comprendront et réfléchiront que ça en dégoûte beaucoup (qu'ils se mettent un peu à notre place). Enfin plus je reste sur EoS et plus j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complet de ce jeu... Comme tu le dis j'espère que la grosse maj qui arrive, arrangera tout ça.
Pour diminuer les lags j'espère aussi qu'il y aura quelque chose de fait et surtout qu'ils le peuvent, une chose est sure ils peuvent kicker les quelques joueurs qui pourrissent le jeu, je me rappelle d'une MAJ où ces joueurs se faisaient tous kicker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés