[Actu] La Lanterne du serpent / The Serpent Lantern

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis n'ayant plus joué à CO depuis l'avant Vibora Bay, ça vaut le coup de revenir aujourd'hui? Y a du contenu à voir en suffisance pour tenir un p'tit moment?
Préparez-vous à manger vos slips au Bunker B, le boss il est comique.

Indice : si vous êtes pas assez costaud pour faire tout le combat dans les éclairs des générateurs, bah vous êtes pas assez costaud pour ce combat :b
Oui j'ai eu une.... douloureuse expérience contre ce boss qui s'appelle "Freon" (devinez ses pouvoirs ! ) ...

J'ai du faire une dizaine de wipe et réussi par persévérance...

Par contre, le coté très positif de ce "The Serpent Lantern" est de pouvoir y jouer en groupe si vous avez l'occasion. Ca change totalement la donne et des mobs "enforcer" feront leur apparition en très grand nombre rendant l'expérience beaucoup plus fun, mais surtout beaucoup plus mouvementée (et je vous parle pas du mode VeryHard)

Bref, même si cet Adventure Pack est bien Maigre au final, on se retrouve avec un équivalent d'une bonne Nemcon un peu plus longue, ce qui n'est pas pour déplaire.

PS: je suis dégouté pour ce nerf ultra abusé du boss final qui méritait un meilleur traitement par rapport à sa mise en place le premier jour sur le PTS...
Citation :
Publié par Newaxx
Oui j'ai eu une.... douloureuse expérience contre ce boss qui s'appelle "Freon" (devinez ses pouvoirs ! ) ...
Mmh... je me suis déjà fait douloureusement sod***ser par Viper X qui m'a finalement fait abandonner une mission sur laquelle j'avais déjà bien dû passer une heure, j'ose pas imaginer -_-

Je crois que je vais retenter en groupe parce qu'en solo c'est même pas là peine.
J'ai eu la même pénible expérience que Red Ribbon avec mon perso munitions (23) dont le seul soin est le proc Fair Game du passif arc Quarry (pas de problème pourtant contre Medusa par exemple). Par contre avec mon perso Invulnerable distributeur d'uppercuts (20) j'ai pu faire l'ensemble solo, en mode normal.

Visuel (incomplet) des pièces de costume SL :
http://www.champions-online-wiki.com...Costume_Pieces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés