[Actu] Lancement d'Age of Conan en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gotran Wilson
J'espère toutefois, pour recadrer dans le sujet du post, que ce lancement remportera un grand succès en Corée du Sud. Histoire que Funcom dispose des moyens nécessaires pour continuer l'amélioration du jeu.
Que Crom t'entende !
Moi je croise les doigts en tout cas
Vont-ils également devoir s'acquitter d'un abonnement mensuel (et si oui combien ?) ou ou pourront-ils jouir d'un accès libre une fois le jeu acheté (genre free-to-play)
Citation :
Publié par Maëg
Vont-ils également devoir s'acquitter d'un abonnement mensuel (et si oui combien ?) ou ou pourront-ils jouir d'un accès libre une fois le jeu acheté (genre free-to-play)
Généralement chez les coréens ils payent à l'heure.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
............

J'espère toutefois, pour recadrer dans le sujet du post, que ce lancement remportera un grand succès en Corée du Sud. Histoire que Funcom dispose des moyens nécessaires pour continuer l'amélioration du jeu.
Ce serait une bonne nouvelle, avec une grosse part de risque toutefois, les attentes étant probablement sensiblement différentes en Asie, on risque de se retrouver non plus avec des demande de la communauté mais DES communautés.
Funcom n'étant pas masochiste, si l'Asie est plus active que nous sur ce jeu, on a de forte chances de s'ingurgiter du grind à en dégueuler. Dans une certaine mesure et cela a déjà été dit ici, l'extension est d'ores et déjà plus "grindesque" que le jeu d'origine.

mais bon, on verra bien, ce n'est qu'un risque.
Citation :
Publié par Sango
... on a de forte chances de s'ingurgiter du grind à en dégueuler. Dans une certaine mesure et cela a déjà été dit ici, l'extension est d'ores et déjà plus "grindesque" que le jeu d'origine.
Que signifie "grind/grindesque" svp ?

Edit : Merci... jcandli
Voici la définition :
Citation :
Publié par Fumble
To Grind / Moudre, écraser. Aussi utilisé dans le sens « corvée, travail ». Métaphore agricole dans la lignée de « Farming » pour comparer un gameplay de MMO à une tâche répétitive et absolument rébarbative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés