[Actu] Lancement d'Age of Conan en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Désolé les gars mais ça devait être jour de marché pour sortir des cageots pareils.

Et puis bon, c'est mignon, mais la femme dans Age of Conan elle les hanches larges et les seins lourds, des natures qui ne demandent qu'à vivre, des femmes capables de mettre au monde des vrais guerriers quoi. Des femmes qui ne se cassent pas en deux dès qu'on les secoue un peu, une vision d'amour sauvage brutale et terriblement sensuelle.

Alors bon, les Miss Domina aux tatouages Cimmériens echappées d'un podium de cosplay Aion, ça le fait pas. C'est comme si je me baladais en ninja, c'est pas crédible !

Souvenez vous d'American Warrior, c'était ridicule !

(2nd degré requis)
Citation :
Publié par Parki
Tu m'excusera mais les fausses Keaira, elles font pitiés.

Le rappel concerne principalement les dérives sur les autres MMO !!
Elles font pitié, surtout quand tu regardes le background des filles "Conan"....Où elles sont plutôt du genre Pamela Anderson sans silicone et plutôt costaudes que petites asiatiques plates comme un mur que l'on voit ici....m'enfin je dois être le seul à avoir remarqué ça...ou pas.

Edit: j'avais pas lu Panda! Ce n'est que trop vrai ^^
Pour les "filles" de Conan, je ne peux m'empêcher d'évoquer Zénobia, l'épouse de Conan. Certes, on ne la voit pas dans le jeu ( plus tard j'espère ), mais avec elle on est loin de la fille "costaude" à lourde poitrine et avec du poil sous les aisselles, mais plus du côté de la jeune femme fragile et délicate.

Avant de parler du background de Conan, lisez donc l'oeuvre de Robert E. Howard et vous apprendrez que Conan sauve de nombreuse fille en détresse à la plastique très agréable et non pas des méres Denis. La seule femme que Conan croise dans ces aventures et qui est une sacré combatante doublé d'un sacré caractère c'est Valéria. Oui Valéria la même que l'on croise à Tortage....
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Et puis bon, c'est mignon, mais la femme dans Age of Conan elle les hanches larges et les seins lourds, des natures qui ne demandent qu'à vivre, des femmes capables de mettre au monde des vrais guerriers quoi. Des femmes qui ne se cassent pas en deux dès qu'on les secoue un peu, une vision d'amour sauvage brutale et terriblement sensuelle.

Tu ne parle pas de la mère Denis, tu ne parle pas de poil sous les aisselles, mais Zénobia ( oui je reprends exemple sur elle car c'est probant ) et l'exact opposée de ta description des "filles" de Conan.

Hanche fine, seins de taille correct et de poids correct, petites épaules, long cheveux et regards à faire fondre un iceberg plusieurs fois séculaires, bref une femme "qu'on casse en deux" comme tu dis.

Casilda, la première femme que l'on croise IG, est loin également d'être une femme aux hanches larges et aux seins lourds, comme 99 % des NPC féminin du jeu f'ailleurs....

Alors que ce soit IG ( non Po-sha n'est pas une femme ) ou dans l'oeuvre de Robert E. Howard je ne peux que te conseillé de bien faire attention à l'aspect physique de la gente féminine, car tu as du loupé quelque chose.
Citation :
Publié par Amra le lion
(...) Casilda, la première femme que l'on croise IG, est loin également d'être une femme aux hanches larges et aux seins lourds, comme 99 % des NPC féminin du jeu f'ailleurs....
Si je puis me permettre, même en n'ayant pas fait une thèse en Howardologie, les PNJ féminines du jeu sont très (très) largement féminine, et loin du type plutôt androgyne des pépèttes coréennes du dessus là.

C'est là dessus que je rejoins largement Panda : dans Conan, les femmes ressemblent à des femmes, sans lorgner du coin de l'oeil vers la planche à pain.
Donc si je comprends bien ton post Tarbelyn, la critique n'est pas faîtes sur l'aspect des femmes dans AoC et dans l'oeuvre d'Howard, mais sur l'aspect des femmes de la photo accompagnant cette news.

Eles ne sont pas assez siliconés, donc elles ne sont pas assez crédible, pas assez "conanesque".

Parce que vous croyez vraiment que les coréens qui vont acheter le jeu attache une quelquonque importance à la taille du bonnet de ces filles ?

Il y a vraiment des personnes qui portent des critiques sur n'importe quoi...
Je pense que vous vous trompez sur le marché Coréen et ses attentes, c'est comme si l'on disait que le public Occidental est 100% pour tout ce qu'on trouve dans WOW parcqu'il est le jeu majoritaire. Les Coréen sont comme nous ils jouent a ce qu'on leur propose et parfois on a pas trop le choix ( exemple la traversé du désert en terme de jeux PvP en ce moment toute offre confondu Occident/Asie ) .

Je pense que la condition premiere du succes de AOC en Corée sera de savoir si Funcom a appris de ses erreurs de lancement, je pense meme qu'il part mieux en Corée étant donné qu'ils jouent beaucoup plus en Cyber que nous ils seront moins confrontés à un des problèmes majeur de AOC qui etait la config demandé par rapport à la config moyenne domestique en Occident.
Citation :
Publié par Amra le lion
Donc si je comprends bien ton post Tarbelyn, la critique n'est pas faîtes sur l'aspect des femmes dans AoC et dans l'oeuvre d'Howard, mais sur l'aspect des femmes de la photo accompagnant cette news.

Eles ne sont pas assez siliconés, donc elles ne sont pas assez crédible, pas assez "conanesque".

Parce que vous croyez vraiment que les coréens qui vont acheter le jeu attache une quelquonque importance à la taille du bonnet de ces filles ?

Il y a vraiment des personnes qui portent des critiques sur n'importe quoi...
On apporte pas d'importance au marché coréen dans notre remarque je te signale. On fait juste le constat qu'elles ont l'air ridicules par rapport à ce que nous occidentaux on a l'habitude de voir dans ce style sword and sorcery. Désolé mais les femmes en sont vraiment, elles sont féminines, ont des formes et c'est pas des planches à pain. Oui j'assume pour ma part que je les trouve pas terribles pour ce genre (soyons égoïstes c'est tellement bon parfois). Maintenant oui Ils font juste de la localisation (j'adore pour une fois que c'est pas l'inverse), mais clairement on a pas les mêmes canons de beautés apparemment. Et j'allais oublier...y a pas que nous occidentaux qui aimons les "silicones", dans les manwa, les filles ont des seins largement surestimés , dans leur jeu aussi hein...Alors on va pas me dire que les coréens aiment pas des "vrais filles qui en ont"!
Citation :
Publié par Amra le lion
Donc si je comprends bien ton post Tarbelyn
Non, ce n'est pas le cas.

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur les goûts zé les couleurs de chacun (y'a bien des mecs abonnés à Fashion TV... j'ai les noms ), mais plutôt de me dire immanquablement, en voyant la présentation dont est issue la photo du dessus, qu'on est plus issu d'Aion que de Conan.

Libre à toi d'y voir une critique ouverte, perso chui pas amateur du poignardage avec des saucisses.

Maintenant, si ça permet de faire que le jeu fonctionne bien là bas, ma foi tant mieux, car c'est bien le but au final.
Nan mais Amra, ça sert à rien de me quoter....

C'est pas possible un truc pareil, je rajoute (2nd requis) pour éviter que ça parte en cacahouete, ben non, y'en a quand même qui n'en tiennent pas compte.

Desolé Amra mais je peux pas discuter avec toi si tu ne lis pas tout ou ne comprends pas tout ce que j'écris.
Citation :
Publié par Amra le lion
Donc si je comprends bien ton post Tarbelyn, la critique n'est pas faîtes sur l'aspect des femmes dans AoC et dans l'oeuvre d'Howard, mais sur l'aspect des femmes de la photo accompagnant cette news.

Eles ne sont pas assez siliconés, donc elles ne sont pas assez crédible, pas assez "conanesque".

Parce que vous croyez vraiment que les coréens qui vont acheter le jeu attache une quelquonque importance à la taille du bonnet de ces filles ?

Il y a vraiment des personnes qui portent des critiques sur n'importe quoi...
Du calme, animal.

T'as rien compris à ce qu'ils voulaient dire ; relis.

Il y a vraiment des personnes qui portent des critiques en lisant n'importe comment.
Amra a raison, il est totalement inacceptable de tenir des propos aussi tendancieux en matière d'égalité des sexes, le manque de respect apporté à l'œuvre d'Howard en dit d'ailleurs long sur les intentions de Panda. Je rajouterai qu'a une époque ou le prix du beurre est trop haut, il conviendrait de ne pas afficher ses névroses aussi ouvertement. Bon ceci dit, moi aussi je trouve que les Aquiloniennes ont un beau cul, beaucoup plus sexy que les androgynes du jeu coréen mentionné supra.
Faut comprendre, dès qu'on parle de seins...
Mais d'ailleurs y a pas que les seins qui clochent dans leur cosplay, ce sont aussi les postures ("f*** me I'm famous"), les expressions ("Je suis une vilaine cochonne viens me voir") et l'aspect physique global qu'elles dégagent. Ce sont plus des "petites pepettes" que des femmes issues d'un univers sans pitié et brutal. Rien de péjoratif, c'est juste un peu bizarre pour nous de voir ça.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Clairement, limite ils sont allés les dénicher directement sur un tournage d'un asian p0rn.

Elles font pitiés, partant de leur posture, allant jusqu'à la gueule qu'elle tire.

Limite elles se godent avec leur dague.
Autant y aller à fond t'a raison
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Clairement, limite ils sont allés les dénicher directement sur un tournage d'un asian p0rn.

Elles font pitiés, partant de leur posture, allant jusqu'à la gueule qu'elle tire.


[Parki : Quand même pas, ça coupe ]
ouais mais bon... tu préfère peut être des hommes barbus en slip moulant a ton gout et musclé avec des tablettes de chocolats au niveaux des abdos ?... fallait le dire de suite mon chou....

lol
Que de discussions pour un idéal de beauté qui n'est tout simplement pas le meme.

J'espère toutefois, pour recadrer dans le sujet du post, que ce lancement remportera un grand succès en Corée du Sud. Histoire que Funcom dispose des moyens nécessaires pour continuer l'amélioration du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés