[Actu] Lancement d'Age of Conan en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2010 à 11:19 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Alors que Funcom déploie l'extension Rise of the Godslayer en Occident, le développeur vient tout juste de lancer Age of Conan en Corée du Sud, sur des serveurs localisés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et voilà, ils sont obligés de leur foutre des nanas au stand pour les apater ces petits coréens...
M'enfin, c'est pas du Aion ce jeu, et ces pauvres petits farmers vont avoir une belle désillusion

Allez, on y croit quand même...
En tout cas etant abonné actuellement à AoC et à Aion je m amuse beaucoup plus sur AoC alors que je m ennuie ferme sur Aion... mentalité occidentale oblige le farm nobrain n est vraiment pas ma tasse de thé... reste à voir si en asie ce ne sera pas le contraire vu qu eux s accomodent parfaitement d un farm long et fastidieu.
Citation :
Publié par MasT3R
En tout cas etant abonné actuellement à AoC et à Aion je m amuse beaucoup plus sur AoC alors que je m ennuie ferme sur Aion... mentalité occidentale oblige le farm nobrain n est vraiment pas ma tasse de thé... reste à voir si en asie ce ne sera pas le contraire vu qu eux s accomodent parfaitement d un farm long et fastidieu.
bah c'est etrange on s'amuse plus a aoc en europe sinon oui question de mentalité, apres fc joue sur le cote asiatique de l'extension je pense, les coreens vont decouvrir les mmo nouvelle generation ou y'a moins de farming et plus de plaisir
( faut pas confondre difficulté de jeu et xp a rallonge histoire de rallonger la durée de vie^^ pour ceux que ca tenterai de venir argumenter en faveur des barres d'xp a rallonge inutile et parler de difficulté.....)
Je en suis pas du tout d'accord avec les postes précédent.

Je me refusais d'y croire avant la sorite de l'extension, mais pour monter sa réputation au sein des factions c'est bel et bien du farm long et fastidieux à la coréenne qui attend les joueurs, ce qui montre clairement que Rise of the Goldslayer a été pensé pour le marché asiatique.

Ceci dit le farm de réputation ne me déplai pas tant que ça en fait et c'est assez surprenant de voir que Funcom a réussi a rendre amusant un mode de jeu pourtant rébarbatif, pour cela je leur tire mon chapeau.

Maintenant reste à savoir si AoC aura du succès en Asie, je l'espère car il le mérite tout come Funcom qui est l'un des derniers studio indépendant en Europe, et j'espère que ce sera encore le cas dans très longtemps.
Citation :
Publié par Amra le lion
Ceci dit le farm de réputation ne me déplai pas tant que ça en fait et c'est assez surprenant de voir que Funcom a réussi a rendre amusant un mode de jeu pourtant rébarbatif, pour cela je leur tire mon chapeau.
Moi ça me gonfle profondément ces faction en même temps ça me dérange pas car le stuff de raid reste compétitif (je ne monte que les factions pour les objets style bague collier et je m'affole pas ) par contre ça permets au gens qui préfère jouer en solo de s'équiper très correctement donc au final il y en a pour tous les gouts et c'est plutôt sympa

Après je connais pas suffisamment la mentalité coréenne pour savoir si ça leur plaira mais je leur souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir et qui sait découvrir un nouveau style de gameplay...
A croire que quelque soit les choix de gameplay au lancement d'un mmo, ça se termine toujours au bout de quelques mois/années par un festival de farm de mobs ou d'instances pour maintenir le quidam accroché par une sainte carotte sous forme de titre ou sous forme de panoplie, condition incontournable pour avoir le droit de farmer encore plus.

Même dans le bon vieux guild wars, ils ont fini par implémenter des titres à la con qu'il fallait farmer comme un malade.
ouais enfin entre la farm d'aion et la farm de conan...conan c'est de la rigolade à coté d'autant qu'en deux semaines tu es lvl 80 alors qu'aion tu es tout juste 40...soit les lvl les plus faciles, alors que conan sont tous faciles ...comme onyx, j'ai pris mes trois derniers lvl labas en une soirée pfff, joli mais trop facile comme jeu
Citation :
Publié par Xac
Vi comme tu dis.
Au moins ils auront AoC comme il été prévu a sa sortie ici.
L'orientation du gameplay a déjà changé un nombre incalculable de fois...
Le gamedirector a été critiqué puis brulé sur le bucher pour mythomanie

A moins que tu veuilles simplement dire :
" jouable, respecte la configuration minimale requise "
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin entre la farm d'aion et la farm de conan...conan c'est de la rigolade à coté d'autant qu'en deux semaines tu es lvl 80 alors qu'aion tu es tout juste 40...soit les lvl les plus faciles, alors que conan sont tous faciles ...comme onyx, j'ai pris mes trois derniers lvl labas en une soirée pfff, joli mais trop facile comme jeu
encore une fois faut pas confondre facilité et pénibilité.
AoC n'est pas "pénible" ; Aion est "pénible".

Question "facilité" ? Bah je n'ai jamais vu un jeu aussi "facile" qu'Aion.
___

Après il va y avoir des ajustements pour le farm (vers plus de rentabilité, cf les forum off), c'est en cours donc on va voir ce que ça va donner.
En même temps dans un mmo si il n'y a pas de farm le end game est terminé au bout de 3 mois. Le but pour un mmo est que ça population y reste le plus longtemps possible. Le farm et la seul façon rentable pour les développeurs de prolonger la vie d'un mmo. Je préfère ne pas imaginer le prix mensuel si les dev devaient sortir une storyline tous les 3 mois.
ces sure que lancer le jeu avec sont extention devrait capter l'attention des nouveaux joueurs pour quelque mois.

De plus WOUHA sont chaude les coréene en conan girl!
ils ont recyclé les tenues fabriquées pour Aion non ?

Elles ressemblent vraiment étrangement aux tenues des assassines des premiers levels côté asmo
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin entre la farm d'aion et la farm de conan...conan c'est de la rigolade à coté d'autant qu'en deux semaines tu es lvl 80 alors qu'aion tu es tout juste 40...soit les lvl les plus faciles, alors que conan sont tous faciles ...comme onyx, j'ai pris mes trois derniers lvl labas en une soirée pfff, joli mais trop facile comme jeu
Tu as l air de dire qu Aion est difficile... et la je ne peux m empecher de sortir un bon vieux LOOOL !!

Ce n est pas parceque c est long que c est difficile, en fait c est juste au choix : chiant, long, penible... mais rien de difficile dans Aion... pas plus que dans Age of Conan d ailleurs qui n est pas non plus difficile mais surtout bien plus agreable à jouer.

Pour moi un mmo difficile c est plutot un mmo du style sandbox à la EvE online, ou Darkfall ou la moindre erreur peut te couter tres tres cher...

Dans Aion, Wow ou AoC ou tout mmo "theme park" tu ne risques rien du tout.
A la limite dans Aion la mort te coute de l argent t obligeant à farmer encore plus ce qui ne fait que rendre le jeu encore plus chiant qu il n est deja (et il n a vraiment pas besoin de ca vu comme il est deja bien chiant à la base juste pour monter un perso level 50).
Citation :
Publié par CheDaa
tsss tsss on parle coréennes sexy là !!
Tu m'excusera mais les fausses Keaira, elles font pitiés.

Le rappel concerne principalement les dérives sur les autres MMO !!
Héhé oui, après la HD ready, la SM...
De mes souvenirs d'AoC, ça sentait bon la fille de joie quand même... D'ailleurs le second PNJ du jeu que l'on rencontre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés