La version 2.0 le 26 mai en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par W@ldgeist
Petite histoire pour ceux qui se demandent comment ça se passe chez NCSoft :
Graphiste: ça y est j'ai fini la dernière map. On peut annoncer la version.
Stagiaire en com: cool, je vais faire qq screen <...> erf, beurk, allez un bon coup de photoshop et ça ira pour la prés pour le boss.
Boss dérangé en plein farm d'apve: ah ouais quand même. Pas mal du tout tes screens photoshopés. Toi, je t'embauche comme graphiste designer; et toi tu es viré, mais tu peux passer à la rh pour voir s'ils peuvent te proposer quelque chose.
RH: vous tombez bien. Une place de stagiaire en com vient de se libérer. Vous devriez faire l'affaire vu vos compétences.

Quelques temps plus tard:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Client: LOL ! On dirait que leur maps sont faites par un stagiaire alors que leurs screens sont nickel! Un vrai travail de graphiste pro
Je parle des posters "dessinés", comme celui-ci:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=103563&amp;d=1274400712

Qui contraste avec le poster "officiel" de la 1.0:

http://www.tentonhammer.com/image/view/16046/preview

Et plus encore avec les posters "occidentalisés" qui sont, imo, d'une laideur sans pareille

http://www.koreaittimes.com/images/imagecache/large/Aion%20poster.jpg

Rien à voir avec une histoire de toshop donc.
jamais content les gens je comprend un peut plus pourquoi les boites de mmorpg on du mal a s'intêrresser a une communauté comme la notre, et pour certain boîte se casse pas le cue a prendre en compte la communauté fr.
Citation :
Publié par Grendier
jamais content les gens je comprend un peut plus pourquoi les boites de mmorpg on du mal a s'intéresser a une communauté comme la notre, et pour certain boîte se casse pas le cue a prendre en compte la communauté fr.
Salut

J'aime beaucoup ce genre de réflexions absurdes qui ne veut strictement rien dire. Mais c'est vachement connu qu'en lisant les forums etc, il n'y à qu'en France et uniquement en France que l'on trouve des gens mécontents. dans les autres pays du monde cela n'existe absolument pas...

Par contre si certaine boites ne "se casse pas le cul" comme tu dis toi tu devrais te casser le tient à réflechir juste 2 seconde avant de sortir des phrases dans ce style. Parce que moi cela commence à me les briser sévère ce genre de commentaire bidon sur une communauté ceci, une communauté cela. C'est un forum ici, tant que les gens s'y expriment de façon correct, ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent si ils sont mécontent, comme d'autre ont le droit droit de venir dire qu'ils sont ravis.

Sérieux faut grandir un peu et sortir des même schémas que l'on entend depuis presque 10 ans. Moi je pense que c'est juste à cause de ce genre de commentaires que l'on enfoncent les choses.

Sinon pour en revenir au sujet, moi j'adore de toute façon les screens du jeu. Qu'ils soit photoshopé ou pas, pour moi cela reste beau. Après on peut faire polémique sur l'utilisation de ce logiciel de retouche, mais j'aime voir de belles choses.
Bah il faut dire ce qui est ! J'adore l'univers de Aion, mais les graphismes restent décevant comparé à ce qui était annoncé même si il sont "suffisant" pour m'attirer (quel patch pour la petite refonte graph ?) et ce qui pêche le plus pour moi c'est le contenu..

Manque cruel de quête et de gain d'xp dans les quêtes, forçant à faire du bashing car oh combien plus rentable. J'ai voulu ramener un troupeau d'amis... ils ont tous lachés. L'ennui s'installe trop vite.

Un recount (bah oui kikoolol c'est marrant ) si ca existe déjà balancez le lien haha !

J'attend beaucoup du Housing, et des nouvelles instances bien péchu avec une bonne vieille strat mmh
Citation :
Publié par Ectelion69
bah quand on vois déjà que la 1.9 est même pas là...la 2.0 est un rêve floue
*soupir*

Et le patchnote KR 2.0 c'est la liste des courses c'est ça ?
Citation :
Publié par Bellandy

Et plus encore avec les posters "occidentalisés" qui sont, imo, d'une laideur sans pareille

http://www.koreaittimes.com/images/imagecache/large/Aion%20poster.jpg

Rien à voir avec une histoire de toshop donc.
Non ça c'est 100% coréen comme image, la version occidentalisée c'est ça
Citation :
Publié par Mygo
Non ça c'est 100% coréen comme image, la version occidentalisée c'est ça
omg mais faudrait mettre un avertissement avant lacher un lien comme celui la!
Citation :
Publié par Stof
C'est dit parfaitement comme quelqu'un qui n'y connait rien en développement logiciel, et à plus forte raison de MMO

D'ailleurs, aux dernières nouvelles c'est NOUS qui recevront tous les patchs en premier parmi TOUTES les versions d'Aion autre que l'originale en Corée. Si NCWest est tellement nase sur ce point, que dire de la version Jap ou Tai ou Chinoise.
qui de plus oublie que Aion doit être traduit en Anglais ; français et allemand ^^

donc je dis , GG , pour traduire un jeu en 3 langues différente et de faire un 'minimum' de test pour un minimum/maximum de cohérence ( j entend par la , un minimum de fautes de traduction ) et tout ceci en 2 voir 3 mois pour la plupart des patch !
Citation :
Publié par Ski alp1
Hmmm cette arme peut me faire re sur aion

arme.jpg

Seulement si ils ont inclus le bon bg qui va avec bien sûr
Les daevas sont des nymphos, c'est connu dans le bg
Citation :
Publié par Ski alp1
Hmmm cette arme peut me faire re sur aion

Seulement si ils ont inclus le bon bg qui va avec bien sûr
est que elle vibre???? sa serais trop bon, up des mago donc les assa ils leur offre un vibro XD
Citation :
Publié par Malya
est que elle vibre???? sa serais trop bon, up des mago donc les assa ils leur offre un vibro XD
C'est drôle, mais vrais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés